Awkward a écrit : ↑01 oct. 2017, 22:50
J'adoooore le sujet des rêves !
Ah bin ça, ça peut donner matière à élucubrations
Awkward a écrit : ↑01 oct. 2017, 22:50Ils sont intrigants et beaux à la fois.
Bin si Freud nous écoute, j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi depuis que mon P'pa a vendu (pour de bonnes raisons) la maison de mon arrière grand-mère, je n'arrête plus de rêver de cette maison et de ses environs ! Alors certes, juste avant je n'y allais plus très souvent car étant en couple il y avait (soi-disant) des destinations de vacances plus sexy. Mais depuis, je ne suis plus en couple. Et là, Freud, Lacan, Dolto et autres consorts me renvoient régulièrement, tandis que je dowdowte d'un sommeil du juste

, plein d'images de cette maison qui a bercé mon enfance, et de son "
salop" de nouvel occupant (qui doit être quelqu'un de très bien, n'empêche

)
Awkward a écrit : ↑01 oct. 2017, 22:50Certain diraient que c'est parce que j'ai des problèmes ou des peurs qui me préocupent, mais je n'ai absolument pas de soucis dans la vie donc bon
Tu n'en as pas ? Tu as de la chance
Awkward a écrit : ↑01 oct. 2017, 22:50Je préfère ne pas les analyser et les prendre pour ce qu'ils sont : Des images que notre subconscient s'amuse à nous envoyer
Bin de toute façon, il n'y a aucune science, dite exacte, qui nous permettrait de comprendre ces manifestations oniriques. Freud et l'interprétation des rêves, ... c'est quand même limite LSD des années 68
Awkward a écrit : ↑01 oct. 2017, 22:50
Mais effectivement, aussi loin que je me rappelle je n'ai jamais fait de rêves érotiques. A la limite c'est des calins sans plus.
Mais je me dit aussi que étant donner que je suis vierge, le fait que je ne " Visualise pas l'acte" pourrait s'expliquer....
D'aprés vous, faut il être passer à l'acte pour visualiser une scène d'amour ? Ou même sans une experience concrête c'est possible ?
Bin à mon avis, si tu as déjà regardé la TV ou vu des pubs foireuses sur Youtub, tu n'as pas besoin d'être passée à l'acte pour "
visualiser"