Le coiffeur J'y vais deux à trois fois par an pour désépaissir ma crinière (sinon je ressemble à un caniche) et couper les pointes fourchues. Après, je ne suis pas plus fan que ça. Il y a trop de miroirs et même si je fais des efforts pour ne pas entretenir de rapports trop conflictuels avec ma tête, ça devient parfois gênant, y a de la musique pourrie et j'aime pas faire la conversation avec les coupe-tifs.
Le maquillage J'en porterais plus souvent si j'étais moins feignasse. Quand je décide d'en mettre, c'est poudre, eye-liner, mascara et rouge à lèvres.
Les cosmétiques *tousse* J'en ai des quantités *tousse* J'adore ça *tousse* Pardon aux familles.
Le parfum Pas systématiquement et pas un truc qui sent fort, ça me donne mal au crâne. En ce moment, l'eau de cologne au thé vert du Body Shop.
Les bijoux A part six anneaux disséminés sur mes oreilles, pas grand-chose.
Les vêtements Je déteste en acheter. Ça m'ennuie. Du coup, je porte mes fringues jusqu'à ce qu'elles soient pleines de trous.
La lingerie Le minimum syndical, d'autant que je n'ai pas beaucoup de sous et que vu ma taille de bonnet, les soutifs coûtent bonbon.
Les sacs à main J'en ai plusieurs et j'aime bien ça. Cela dit, à part le portefeuille, le lecteur MP3, le téléphone et éventuellement un bouquin, je ne transporte pas grand-chose dedans.
Les chaussures Se référer à ma réponse sur les vêtements. Je porte des Doc Martens, ça a le bienfait d'être costaud et de durer longtemps et je m'achète une paire de ballerines pour l'été tous les ans.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman À part ma sœur-de-cœur de Belgique, jamais. De toute façon, à part en tentant le spiritisme, je pourrais difficilement discuter avec ma maman.
Les régimes Comme dirait le grand philosophe Karadoc de la série
Kaamelott, le gras, c'est la vie. J'ai une dizaine de kilos de trop et une silhouette bizarro, que du muscle à certains endroits et que du gras à d'autres, et j'ai autre chose à faire que de me préoccuper de ça. Et puis j'aime trop manger pour me priver
Voilà !