Bonjour à vous!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4713
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 559 fois

Re: Bonjour à vous!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Bubble
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2017, 15:42
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour à vous!

Message par Bubble »

Lilly a écrit : 30 juil. 2017, 17:47 Image

Image
Merci!

J'adore ce gâteau!!
Ramón

Re: Bonjour à vous!

Message par Ramón »

M'enfin, le terme "avouer" n'a pas qu'un sens judiciaire. On peut avouer avoir fait son jardin, ou cuisiner, ou... ^^ On révèle quelque chose, on "lève le voile". C'est une déclaration comme dans "avouer son amour" (mais c'est vrai que l'amuuuur c'est mal ^^)

Du coup Bubble, tu n'as besoin d'avouer cela à personne si tu n'en ressens pas la nécessité ou l'envie. Déjà la démarche de venir ici, de te présenter et de nous avouer que tu te sens "cassée" c'est déjà quelque chose d'important, qui a du sens, et qui, je te le souhaite, te permettra de mieux aborder cette question avec toi-même (et avec ton entourage proche si tu sens qu'il faut le dire). Il ne faut pas te sentir forcée. Et si tu le vis comme un dysfonctionnement qui te "casse", c'est là-dessus qu'il faut travailler pour parvenir à le vivre mieux. Et ne te préoccupe pas trop du temps que tu mets pour y arriver, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;)

Bienvenue à toi :)
Bubble
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2017, 15:42
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour à vous!

Message par Bubble »

Mr.Nya a écrit : 31 juil. 2017, 14:15 M'enfin, le terme "avouer" n'a pas qu'un sens judiciaire. On peut avouer avoir fait son jardin, ou cuisiner, ou... ^^ On révèle quelque chose, on "lève le voile". C'est une déclaration comme dans "avouer son amour" (mais c'est vrai que l'amuuuur c'est mal ^^)

Du coup Bubble, tu n'as besoin d'avouer cela à personne si tu n'en ressens pas la nécessité ou l'envie. Déjà la démarche de venir ici, de te présenter et de nous avouer que tu te sens "cassée" c'est déjà quelque chose d'important, qui a du sens, et qui, je te le souhaite, te permettra de mieux aborder cette question avec toi-même (et avec ton entourage proche si tu sens qu'il faut le dire). Il ne faut pas te sentir forcée. Et si tu le vis comme un dysfonctionnement qui te "casse", c'est là-dessus qu'il faut travailler pour parvenir à le vivre mieux. Et ne te préoccupe pas trop du temps que tu mets pour y arriver, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;)

Bienvenue à toi :)
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Bonjour à vous!

Message par Vince27 »

Bienvenue Bubble,
dois y avoir moyen de combiné tes passions...
...en cuisinant une série de reptiles jaunes. ^^

Edit : à mais c'est déjà fait grâce à Lilly !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5330
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1215 fois
A été aimé : 2057 fois

Re: Bonjour à vous!

Message par Baelfire »

Salut Bubble,

Bon ben comme te l'ont dit mes voisins du dessus c'est pas grave du tout.

Le truc aussi c'est que ça peut changer ces machins-là. "j'ai pas d'attirance et puis un jour j'en ai".

Ou pas !

Bref dans le genre variable et insaisissable je crois qu'on est pas mal là.

Sinon tu n'es absolument pas obligé de le dire à ton entourage. La seule personne à laquelle ça pourrait importer c'est ton/ta futur(e) partenaire.

Donc...cultivons nos Jardins Discrets

Welcome
Image
Répondre