Un Nouveau Membre

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Karous
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2017, 11:46
Localisation : États-Unis
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Un Nouveau Membre

Message par Karous »

Bonjour!

Je suis un membre du forum anglais, mais, comme je planifie bouger bientôt à France en le futur, j'ai decidé joundre le forum français; Avec espère, je vais trouver ici des gens sympas aussi. Je suis grayaromantique et bisexuelle, et aprés des mauvaises expériences avec la communauté aromantique en Tumblr, je cherchais pour un nouveau.

Un peu sur moi: Je suis des Étas-Unis, et une étudiante de linguistique. Mon objectif est déménager à France et trouver un emploi en traduction, et aprés je finis l'université, je voudrais devenir un professeur d'anglais. Je suis desolée en avance, si mon français n'est pas le mieux, ou bon... Je travaille à perfectionner lui, mais on m'a dit que j'utilise un beaucoup d'anglacismes. J'adore les vidéo-jeux, les consoles de Sega ont un endroit spécial dans ma coeur (comme le nom de mon profil montre). Si vouz aimez les langues et les vidéo-jeux, je suis la fille pour vous
L'Aromantique Allégre!

Je suis desolée en avance pour mon mauvais français
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par didou »

Ouelcome Karous :)

Tu verras, ici c'est très sympa :)
Ne t'en fait pas pour ton Français, il est déjà très bon :) Tu as effectivement fait un petit anglicisme: on ne dit pas "bouger" mais "déménager" ;) Mais bon, si tu savais le nombre de "francismes" que nous pouvons faire lorsque nous parlons Anglais :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Framboize
Amibe
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2015, 21:32
A aimé : 6 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par Framboize »

Bienvenue Karous!! J'espère que ton projet de t'installer en France se réalisera. Je suis également traductrice freelance (entre autres...).
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par fiffi »

Bienvenue Karous ,

ne t' en fais pas , tu parles mieux le français que moi l' anglais ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Karous :)

Tu viens de quel état des États-Unis ? J'ai des amis au Texas et en Californie.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Karous
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2017, 11:46
Localisation : États-Unis
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Un Nouveau Membre

Message par Karous »

Merci beaucoup pour tous les messages sympas :)
Muriel Evelyne a écrit : 17 juil. 2017, 00:57 Tu viens de quel état des États-Unis ? J'ai des amis au Texas et en Californie.
Wisconsin, un petit état dans le nord de la païs. Petit mais célebre
L'Aromantique Allégre!

Je suis desolée en avance pour mon mauvais français
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5288
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par Baelfire »

Oh ! Une fille pour moi :D

Sois la bienvenue et ne t'en fais pas. Tu écris bien mieux le Français que la plupart des Français :)
Image
Ramón

Re: Un Nouveau Membre

Message par Ramón »

"Hanging out, down the street
The same old thing we did last week
Not a thing to do
But talk to you"
Hello Wisconsin ! The dairy land :D

Tu as fini tes études ? Je ne veux pas te décourager, mais c'est assez compliqué de trouver des postes de traductrice (même si c'est faisable en université je pense, mais avec de faibles revenus). Tu parles d'autres langues ?
Tu peux envisager de donner des cours, ou d'animer des discussions pour des étudiants. Je pense que te rapprocher de l'ambassade américaine ou d'un consulat t'aidera beaucoup pour trouver quelque chose ;)
Ce qui est certain, c'est que dans un pays francophone tu seras dans le lieu idéal pour améliorer ton français, rien de mieux que l'immersion pour faire de rapides progrès :)

Je me souviens un peu de Karous, j'ai beaucoup aimé la Dreamcast d'ailleurs :)
Tu es la "fille pour moi" alors ! ^^ (on dirait plutôt : "Je suis votre femme !" au niveau de l'expression, c'est plus affirmatif, viril)
Si jamais tu as besoin que l'on étudie avec toi des CV, lettres de motivation, courriers,... n'hésite pas à demander, nous serons plusieurs à pouvoir t'aider.

Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par clotaire »

Bienvenue Karous :-)
c'est une bonne idée de venir ici pour faire du français. Au moins tu sauras traduire tous les termes du lexique asexuel :D
Karous
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2017, 11:46
Localisation : États-Unis
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Un Nouveau Membre

Message par Karous »

Mr.Nya a écrit : 17 juil. 2017, 15:54 "Hanging out, down the street
The same old thing we did last week
Not a thing to do
But talk to you"
Hello Wisconsin ! The dairy land :D

Tu as fini tes études ? Je ne veux pas te décourager, mais c'est assez compliqué de trouver des postes de traductrice (même si c'est faisable en université je pense, mais avec de faibles revenus). Tu parles d'autres langues ?
Tu peux envisager de donner des cours, ou d'animer des discussions pour des étudiants. Je pense que te rapprocher de l'ambassade américaine ou d'un consulat t'aidera beaucoup pour trouver quelque chose ;)
Ce qui est certain, c'est que dans un pays francophone tu seras dans le lieu idéal pour améliorer ton français, rien de mieux que l'immersion pour faire de rapides progrès :)

Je me souviens un peu de Karous, j'ai beaucoup aimé la Dreamcast d'ailleurs :)
Tu es la "fille pour moi" alors ! ^^ (on dirait plutôt : "Je suis votre femme !" au niveau de l'expression, c'est plus affirmatif, viril)
Si jamais tu as besoin que l'on étudie avec toi des CV, lettres de motivation, courriers,... n'hésite pas à demander, nous serons plusieurs à pouvoir t'aider.

Sois la bienvenue :)
Je n'ai pas fini mes études pas encore, Je suis en mon second an, en faire une spécialité double en français et anglais. Et oui, je parle autres langues! Je parle, en outre à français et anglais: allemand, espagnol, hollandais, et norvégien.

J'éspère faire un voyage à France l'été prochain à visiter mon petit ami. Il habite en France, et je le veux voir si beaucoup! J'essaierais faire autant practique comme est possible lorsque je suis là. Peut être je ferai un voyage à Québec pour practique aussi. Canada n'est pas loin d'où j'habite!

Et oui, le Dreamcast était, et est encore, incroyable. À ce jour, je joue Sonic Adventure 1 et 2, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Shenmue, Radirgy, Ikaruga, Karous... si beaucoup de bons jeux.

Et merci beaucoup :D J'apprécie l'offre d'aide. J'ai beaucoup à apprendre, les choses en France semblent trés different qu'en l'ÉU.
L'Aromantique Allégre!

Je suis desolée en avance pour mon mauvais français
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par Drytos »

Bienvenue ^^
Wenn du Deutsch spricht, freue ich mich mit dir auf Deutsch zu sprechen :)
Ich bin Französin, studiere ich aber im Moment in Deutschland !
Aber vielleicht ist dein Französisch besser als dein Deutsch ?
Und du bist hier, um Französisch zu sprechen, also spreche ich auch auf Französisch ^^

Je suis également Aromantique ! Par contre je suis aussi asexuel. Mais hâte de voir tes témoignages sur le sujet aromantique-sexuel :)
SapphireDelvai
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 14:57
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par SapphireDelvai »

Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Un Nouveau Membre

Message par ~flor_vermelha~ »

Bienvenue Karous ! Moi je suis allemande.
Ramón

Re: Un Nouveau Membre

Message par Ramón »

Hollandais et norvégien, c'est plutôt original :)
Tu aimes ces pays Karous ?
En effet, le Canada est juste au-dessus, j'ai une soeur qui vit à Minneapolis et a vécu à Fargo, c'est vraiment des régions sympas, et elle m'a dit que le Canada aussi.

J'ai d'excellents souvenirs de Crazy Taxi ^^, mais plus encore de Rival School et Gauntlet Legend (les premiers sur Atari et Amstrad *-* <3) auxquels on jouait entre amis :). Et en effet, Sonic reste indétrônable ^^

En tout cas, n'hésite pas pour le français ;)
Répondre