Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par shironimo »

C'est un prof de fac qui m'avait dit ça : Les rêves ou cauchemars qui reviennent régulièrement est un moyen de vous faire comprendre qu'il y a un problème. Un peu comme un signal d'alarme, pas forcément hyper hyper important, mais assez pour vous perturber.

Sinon, là je me dis que l'année 2017 est vraiment merdique :lol:
Depuis le début de l'année (donc 2 mois) j’enchaîne problème de santé (coeur,grippe, jambe), enterrement dans la famille (bientôt le 3eme Ahahaha...) et j'ai un rendez vous hyper important que je ne peux déplacer et qui tombe pile...Un jour de grève pour l'égalité salariale homme/femme, alors que je vais devoir emprunter le train+métro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Je vais dormir car demain je pars en week-end à la campagne chez ma petite soeur :)

J'entends les voisins du dessous (toujours eux !...) qui parlent très fort sur leur balcon en dessous du mien et l'un d'eux vient de crier : "Si tu me piques le cul, je te casse la gueule !" Ah oui ! Il y a de l'ambiance par chez moi :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par fiffi »

Il y a de l'ambiance chez- toi Muriel Evelyne .

Je surf sur internet en regardant une émission culturelle avec interview de Jean d' Ormesson . Drole de contraste .
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

fiffi a écrit :Il y a de l'ambiance chez- toi Muriel Evelyne .

Je surf sur internet en regardant une émission culturelle avec interview de Jean d' Ormesson . Drole de contraste .
Ah ça, c'est sûr !... Déjà que j'ai toujours du mal à me faire au changement d'heure (quelle connerie !...) dans ce sens... Mes voisins du dessous remettent ça ce soir avec en ce moment ce morceau d'anthologie empreint de délicatesse, et le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de rigoler :lol: :twisted:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par fiffi »

J' écoute la parodie du lion est mort , pendant qu ' Alain Delon parle de lui à la troisième personne de lui-même : il s'en passe des choses sur notre planète !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5289
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Je pense à ce soir. Quand le gars de la chaudière sera passé et l'aura réparée. J'aurais à nouveau du chauffage ET de l'eau chaude. Et je pourrais prendre un bon bain bien chaud (le tout premier) dans ma nouvelle salle de bain tout en regardant un film sur ma tablette parce que Internet vient enfin d'arriver!

Bref vivement ce soir !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

:void: Réveillée par un "boum", je me précipite vers la salle de séjour d'où vient le bruit et trouve ma bouilloire flanquée par terre par un de mes chats ou un esprit farceur, ou peut-être les deux. Je m'étais fait une tisane avant de dormir et avais oublié la bouilloire sur la table, remplie d'eau ou ce serait moins drôle, et évidemment j'ai trouvé aussi le sol inondé et ai dû passer la serpillière à deux heures du matin, moi qui ai une sainte horreur de ça ! :ignit: Inutile de dire que j'ai nettoyé et rangé la bouilloire dans un endroit où les chats ne pourront pas l'atteindre, et maintenant je retourne me coucher. Bonne nuit à tous... enfin ce qu'il en reste... :roll:
Dernière modification par Muriel Evelyne le 01 avr. 2017, 14:23, modifié 1 fois.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aphélie »

Ah ces gredins de chats :lol:

Je pense que demain c'est le dernier épisode de Black Sails et que je ne suis pas prête du tout :c :c :c
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Aphélie a écrit :Ah ces gredins de chats :lol:
À qui le dis-tu !... Le pire, c'est qu'on ne peut pas s'en passer. Ils apportent tant dans la vie comme compagnons ! :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aphélie »

Je pense à beaucoup de choses, mais là présentement je pense à vous ! Donc un petit message pour faire savoir que je ne suis pas morte et pour faire un petit coucou - je suis toujours en formation à Clermont (qui touche par ailleurs à sa fin), et dans une dizaine de jours je m'installe en région parisienne, du coup ça bouge pas mal et je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi mais je ne vous oublie pas ! Et je souhaite un bon été à tout le monde :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Drytos »

Ravi d'avoir de tes nouvelles Aphélie ^^
Si tout va bien, c'est l'essentiel ! :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

J'entends mes distingués voisins du dessous (toujours eux :roll: ) brailler d'une voix avinée ce chef-d'oeuvre des chansons paillardes "Ouille ouille ouille, qu'est-ce que j'ai mal aux... censuré mais ça rime". Le pire c'est que l'air est entraînant et reste en tête, le comble pour une asexuelle !... :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Luluwa
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2016, 20:56
Localisation : Ici et là, là-bas et ici-bas.
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Luluwa »

Ce que je fais ? Je viens voir comment ça va ici, après plusieurs mois sans m'être connectée, j'ai l'impression d'avoir manqué des choses, il y a des têtes que je ne connais pas et qui me parle bien (je vois un avatar de Victor, c'est bon on me perd xD). Rah.
Sinon j'ai des soucis IRL (bonjour la perte de job et l'immense galère pour en trouver un autre - entre autres), ça va pas fort et le monde qui m'entoure m'insupporte. Je me change les idées comme je peux. Au moins il me reste des oeufs de Pâques en chocolat. C'est mieux que rien. x)
Avatar de l’utilisateur
Archimède
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2017, 12:35
A aimé : 17 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Archimède »

Bah je reviens jeter un petit coup d’œil a ce qu'il se passe par ici, et je déprime, a mort. Je suis censé intégrer une formation de développeur dans un mois, qui me motive déjà pas beaucoup plus qu'un rendez vous chez le dentiste, et en plus dans leur délire "penser printemps" ils enchainent les pré-tests ridicules alors que le truc est censé être a destination des débutants qui y connaissent rien, et que je vais en plus me retrouver seul vieillard de 33 ans avec tout un tas de petits jeunes geeks surboostés au Redbull...

Après une vingtaine d'heures de cours en ligne et des questionnaires a la con, j'ai appris hier qu'il fallait préparer en 4 jours un site web a leur présenter Jeudi, et que si ça passe faudra ensuite passer le test de la "piscine"(oui ça sonne un peu limite comme ça...), a savoir s'enfermer une journée tous ensemble devant un ordi et jouer a qui le code le plus vite et le mieux...putain je suis trop vieux pour ses conneries, j'aurais du faire une formation d’ébéniste et aller poser ma carcasse dans un petit bled en Ardèche. Si seulement...bref, un petit verre, une clope, la fin de saison d'Orphan black ce soir, et c'est reparti demain... :(
Avatar de l’utilisateur
Archimède
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2017, 12:35
A aimé : 17 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Archimède »

Luluwa a écrit : 10 sept. 2017, 16:44 Ce que je fais ? Je viens voir comment ça va ici, après plusieurs mois sans m'être connectée, j'ai l'impression d'avoir manqué des choses, il y a des têtes que je ne connais pas et qui me parle bien (je vois un avatar de Victor, c'est bon on me perd xD). Rah.
Sinon j'ai des soucis IRL (bonjour la perte de job et l'immense galère pour en trouver un autre - entre autres), ça va pas fort et le monde qui m'entoure m'insupporte. Je me change les idées comme je peux. Au moins il me reste des oeufs de Pâques en chocolat. C'est mieux que rien. x)
+1 pour le réconfort chocolat! Un bon chocolat noir avec une bonne petite baguette de campagne, ça vient a bout de tous les maux..au moins pour un temps! :lol:
Répondre