Bonjour a vous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour a vous

Message par shanaon »

Bonjour , je reviens sur Aven car je me sent seule , incomprise , c'est difficile de ne pas pouvoir répondre a la demande de relation sexuelle de mon mari , j'ai bien essayé de lui expliquer mais il veut que je vois un psy ! c'est tout ! comment expliquer a quelqu'un pour qui son sex est plus important que tout et qui trouve que la vie est rat"e sans cela , et bien sur j'ai fait la bétise au début de mon mariage de jouer la comédie mais pour lui c'était pas de la comédie !! j'ai 28 ans de mariage je peux donc pas franchement recommencer ma vie surtout que j'ai quittée ma vie parisienne où je travaillai pour vivre dans une ferme où j'ai eu une fille qui fait mon bonheur mais la ferme on l'a quitté avec sa retraite et la raison d'etre dans une ferme c'était de pouvoir avoir des animaux ! hélas il ne les suporte que mal disant que mes chats passent avant lui ! faut dire que eux mes chats n'ont pas de gentillesse a but sexuelle !! bon je me suis présentée je vais maintenant lire un peu ici en cherchant le réconfort que je ne trouve pas ailleurs
hush
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 mars 2007, 19:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hush »

par curiosité, est-ce que tu l'aimes encore ?
"ça gêne quoi quand ya pas de plaisir ?"
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par shanaon »

non je ne l'aime plus mais je suis habitué a vivre avec lui malgrès les rouspetances , ou alors j'ai pas le courage de partir !
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Courage à toi shanaon :bise:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

j'espère que tu le trouves un peu ce réconfort , parmi nous ... Bon Courage Shanaon .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par shanaon »

Merci de vos encouragements , je m'aperçoisque beaucoup de nous les A s'aperçoivent plus tot que moi de leur Asexualitée , c'est uniquement depuis cette émission que j'ai découvert mon non-anormalitée , longtemps j'ai cru que c'était seulement parceque je m'étais mariée par dépit et volontée de rentrer dans le rang , tout le monde autour de moi se mariait , avait des enfants et moi j'aimais un homo , sans doute inconsiement pour la bonne raison qu'il ne risquait pas d'y avoir entre nous autre chose que de l'amitièe
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

shanaon a écrit : et moi j'aimais un homo , sans doute inconsiement pour la bonne raison qu'il ne risquait pas d'y avoir entre nous autre chose que de l'amitièe

tiens donc .... ça me rappelle quelque chose de ma jeunesse :wink:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour a vous

Message par NeeNoon »

shanaon a écrit :Bonjour , je reviens sur Aven car je me sent seule , incomprise , c'est difficile de ne pas pouvoir répondre a la demande de relation sexuelle de mon mari , j'ai bien essayé de lui expliquer mais il veut que je vois un psy ! c'est tout ! comment expliquer a quelqu'un pour qui son sex est plus important que tout et qui trouve que la vie est rat"e sans cela , et bien sur j'ai fait la bétise au début de mon mariage de jouer la comédie mais pour lui c'était pas de la comédie !! j'ai 28 ans de mariage je peux donc pas franchement recommencer ma vie surtout que j'ai quittée ma vie parisienne où je travaillai pour vivre dans une ferme où j'ai eu une fille qui fait mon bonheur mais la ferme on l'a quitté avec sa retraite et la raison d'etre dans une ferme c'était de pouvoir avoir des animaux ! hélas il ne les suporte que mal disant que mes chats passent avant lui ! faut dire que eux mes chats n'ont pas de gentillesse a but sexuelle !! bon je me suis présentée je vais maintenant lire un peu ici en cherchant le réconfort que je ne trouve pas ailleurs

Bonjour Shanaon,

pas facile ta situation. J'ai bien envie de te dire de le quitter mais je sais que ce n'est pas si simple.

Je dirais de te respecter le plus possible là dedans. Tu n'as pas a voir un psy si tu n'en ressent pas le besoin. Fais toi une vie avec ta fille, et soi honnète, et avec lui et avec toi.

Gros câlins,
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par shanaon »

c'est vrais que dans ce forum on trouve le réconfort et la compréhension
et non NeeNoon c'est pas facile de quitter une vie où on s'est installé depuis si longtemps et je me dis le plus dure est passé !

Julianna en plus les homos sont plus compréhensifs aux problèmes des autres puisqu'ils sont eux aussi entourés de problèmes mais au jour d'aujourd'hui l'homosexualitée est quand même plus connue et acceptée que l'asexualité qui pose encore le problème d'être pour beaucoup un cache a d'autres raisons du manque d'intérêt pour le sexe et en plus peu de personnes connaissent même l'existante de l'asexualité , je vis maintenant dans une région où je pense que même ce mot leur apparaîtrait comme inventé , c'est un coin de france agricol
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

Bienvenue Shaenon !

Moi aussi j'ai eu le sentiment de me sentir bien et zen en présence de mes amis homo de jeunesse

bisous
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par shanaon »

bonjour Cerise
c'est tellement rassurant de ne pas craindre une suite désagréable a toute rencontre , et maintenant que j'ai l'expliquation a mon aversion aux relations sexuelles je vois cela différement je pense qu'on est tous dans le même cas
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

shanaon a écrit :non je ne l'aime plus mais je suis habitué a vivre avec lui malgrès les rouspetances
Et lui ? Comme il semble jaloux de tes chats...

Sinon, jouer le jeu un temps en voyant un psy, tout en sachant qu'il n'apportera rien de nouveau, pourrait-il calmer ton mari ? "Tu vois, je consulte, mais rien ne change : je suis donc bien A !"

(si tu es plus :twisted: il y a la possibilité de dire :"mais oui, avant j'aimais "cela", mais tu étais encore jeune, mon chéri :twisted: ")
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Gianni a écrit : (si tu es plus :twisted: il y a la possibilité de dire :"mais oui, avant j'aimais "cela", mais tu étais encore jeune, mon chéri :twisted: ")
ça c'est vache, mais qu'est-ce que j'aime bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:twisted: C'est vache, mais si le S l'est avec nous, pourquoi ne pas l'être nous aussi ? :twisted: Et encore, il y a beaucoup plus vache !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit :
shanaon a écrit : et moi j'aimais un homo , sans doute inconsiement pour la bonne raison qu'il ne risquait pas d'y avoir entre nous autre chose que de l'amitièe
tiens donc .... ça me rappelle quelque chose de ma jeunesse :wink:
et moi la jeunesse de mon épouse qui inconsciemment ne fréquentait que des homos.
brigadoon a écrit :
Gianni a écrit : (si tu es plus :twisted: il y a la possibilité de dire :"mais oui, avant j'aimais "cela", mais tu étais encore jeune, mon chéri :twisted: ")
gaffe qd même que pour te tester il n'ait pas la perversité de te faire essayer avec un jeune !! :oops:
Répondre