Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Ramón

Re: Bonjour à tous

Message par Ramón »

YaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaY ! Loup Solitaire, mon héros préféré avec celui de la Quête du Graal (qui était sacrément dur mine de rien). Mwahahahaha, quel souvenir tu me ramènes là ^^
Je crois... hmmm... oui... je crois que je vais les ressortir juste pour le plaisir de les feuilleter XD

Puis cette signature <3 : "Croire à l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole." disait Simone Weil :)

En tout cas, tu n'as pas de soucis à avoir quant à ton incertitude, l'idée même d'attirance sexuelle/romantique/amoureuse/esthétique/... n'est pas particulièrement aisée à concevoir.

Bienvenue à toi Maître Kaï :D
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Lone Wolf »

Fallait quand même le trouver ce gâteau pile poil dans le thème ^^
Mr.Nya a écrit : 09 mai 2017, 14:00 YaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaY ! Loup Solitaire, mon héros préféré avec celui de la Quête du Graal (qui était sacrément dur mine de rien). Mwahahahaha, quel souvenir tu me ramènes là ^^
Merci

C'est revenu un peu il y a quelques temps ces livres, d'ailleurs peu avant de mourir, Joe Dever avait enfin sorti le tome 29
J'avais une impressionnante collection des diverses séries, dont de très rares, mais j'ai dû en vendre une très grande partie lorsque je suis parti vivre à l'étranger -_-
Mr.Nya a écrit : 09 mai 2017, 14:00 Puis cette signature <3 : "Croire à l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole." disait Simone Weil :)
Signature tirée des Annales de la Compagnie Noire, ma série de Fantasy préférée. J'adore son univers et ses personnages très sombre mais attachants malgré leur étrange morale. Il y a même un projet d'adaptation en cours avec Eliza Dushku
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Ramón

Re: Bonjour à tous

Message par Ramón »

J'ai fait l'inventaire, j'ai quasiment tout jusqu'au tome 19 (sauf le 1 ^^), ensuite je crois que je lisais autre chose, ou alors j'étais étudiant et j'avais trop de choses à lire :)
J'ai eu la chance d'avoir une chambre dispo chez les parents quand je suis parti vivre à l'étranger, c'était un gros débarras quand je suis rentré.

Je note pour la série, même si ce ne sera pas pour maintenant, je fais attention avec les longues séries. Elisa Dushku est un argument de vente de poids ^^
Répondre