Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

shironimo a écrit :EDIT: Au final, à peine vu l'épisode 1 et 2 d'Hannibal que j'en suis scotchée ! C'est excellent ! Tout ce que j'aime :twisted:
Krkrkrkr je le savais. *fière d'avoir fait une nouvelle victime* J'ai hâte d'avoir tes réactions à certains épisodes. :mrgreen:

Dead Zone j'avais regardé la première saison ayant adoré le roman et le film (avec Christopher Walken ♥) mais au final j'ai pas accroché du tout pour ma part, l'écriture, le jeu des acteurs etc m'a laissé un peu "meh".
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Sinon, j'adore Riverdale; Dexter, si tu passes par là, merci de m'avoir permis de découvrir le titre de la série, sans quoi, je n'aurais pas pu la visionner. :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Séries télé

Message par shironimo »

Aphélie a écrit :
shironimo a écrit :EDIT: Au final, à peine vu l'épisode 1 et 2 d'Hannibal que j'en suis scotchée ! C'est excellent ! Tout ce que j'aime :twisted:
Krkrkrkr je le savais. *fière d'avoir fait une nouvelle victime* J'ai hâte d'avoir tes réactions à certains épisodes. :mrgreen:

Dead Zone j'avais regardé la première saison ayant adoré le roman et le film (avec Christopher Walken ♥) mais au final j'ai pas accroché du tout pour ma part, l'écriture, le jeu des acteurs etc m'a laissé un peu "meh".
Je suis au dernier épisode de la s1 (j'ai peur de le voir xD) !
Omg Hannibal *tousse*Poutine*tousse* est juste génial. J'adore, mais vraiment, sa relation avec Graham !
En fait, j'ai peur de voir le dernier épisode, vu qu'ils vont "se séparer" forcément :cry:
On sent très bien la tension qu'il y a entre les personnages, les enquêtes ne sont pas trop longue.
Juste le personnage de l'inspecteur (bordel, c'est quoi son nom déjà ?!) qui m'énerve parfois. Je n'aime pas comment il traite Graham comme un objet utile. La journaliste aussi, elle à l'air pas mal perché et peste dans son genre.

Dead zone, me dit quelque chose! J'ai dû voir la saison 1 et l'oublier après xD

Bonus : j'adore cette scène xD
https://mademoiselleestcurieuse.files.w ... =300&h=168
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2017, 21:13
A aimé : 13 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Aquila »

Ca parle de "vieilles" séries par ici :D En même temps quand on a passer la vingtaine, les titres comme Charmed, Dead Zone et autre Petite Maison dans la Prairie ressortent (rrooohh je rigoooole ;D)

De mon côté j'ai un coup de coeur d'amour pour Sherlock et qui comme chacun le sait offre un magnifique sous entendu (-si ce n'est une dédicace très claire- à tout les Ace ). Dans mon classement on retrouve aussi Preacher (à voir !) Ripper Street, Game of Thrones, Doctor Who, après ça part dans du plus ancien genre Agence tout Risque et Papa Schultz <3
L'insurrection est le plus sacré des devoirs - Marquis de Lafayette
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

shironimo a écrit :Omg Hannibal *tousse*Poutine*tousse* est juste génial. J'adore, mais vraiment, sa relation avec Graham !
OH NO YOU DIDN'T.

(J'avais espéré que tu parlais de Garett Jacob Hobbs.)

Le final de la saison 1 est pas si terrible ça va, tu vas surtout souffrir à la fin de la s2 :arrow:
Et oui, je comprends pour Crawford, concrètement j'aime bien tous les persos et je comprends pourquoi il fait ça, mais il pousse vraiment Will à bout :c Par contre j'adore Freddie Lounds, elle est merveilleuse, ce sass quoi ♥ (Puis sa chevelure on en parle ? *-*)

Et si tu aimes la relation entre Will et Hannibal tu ne pourras qu'aimer encore plus les saisons suivantes. :mrgreen:
Aquila a écrit :De mon côté j'ai un coup de coeur d'amour pour Sherlock et qui comme chacun le sait offre un magnifique sous entendu (-si ce n'est une dédicace très claire- à tout les Ace ). Dans mon classement on retrouve aussi Preacher (à voir !) Ripper Street, Game of Thrones, Doctor Who, après ça part dans du plus ancien genre Agence tout Risque et Papa Schultz <3
Dédicace qui aurait mieux marché si les créateurs n'avaient pas nié de but en blanc, mais je ne vais pas remettre le sujet sur le tapis.

Je valide très très fort Ripper Street, c'est rare que j'en entende parler alors que cette série est tellement bien ♥ Preacher est encore dans ma watch list. Par contre je viens de commencer Westworld et je suis très très fan du concept, j'ai hâte de voir vers quoi ça se dirige.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Séries télé

Message par shironimo »

Aphélie a écrit :
shironimo a écrit :Omg Hannibal *tousse*Poutine*tousse* est juste génial. J'adore, mais vraiment, sa relation avec Graham !
OH NO YOU DIDN'T.

(J'avais espéré que tu parlais de Garett Jacob Hobbs.)

Le final de la saison 1 est pas si terrible ça va, tu vas surtout souffrir à la fin de la s2 :arrow:
Et oui, je comprends pour Crawford, concrètement j'aime bien tous les persos et je comprends pourquoi il fait ça, mais il pousse vraiment Will à bout :c Par contre j'adore Freddie Lounds, elle est merveilleuse, ce sass quoi ♥ (Puis sa chevelure on en parle ? *-*)

Et si tu aimes la relation entre Will et Hannibal tu ne pourras qu'aimer encore plus les saisons suivantes. :mrgreen:
Je suis à l'ep 4 de la saison 2.
Aaah la relation Hannibal-Graham ... :twisted: C'est le pied !
Je comprend aussi, mais il aurait dû faire plus attention à Graham il aurait pu ainsi continuer sans délirer ^^'
Sinon oui, j'adore ses cheveux xD
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2017, 21:13
A aimé : 13 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Aquila »

Aquila a écrit :De mon côté j'ai un coup de coeur d'amour pour Sherlock et qui comme chacun le sait offre un magnifique sous entendu (-si ce n'est une dédicace très claire- à tout les Ace ). Dans mon classement on retrouve aussi Preacher (à voir !) Ripper Street, Game of Thrones, Doctor Who, après ça part dans du plus ancien genre Agence tout Risque et Papa Schultz <3
Dédicace qui aurait mieux marché si les créateurs n'avaient pas nié de but en blanc, mais je ne vais pas remettre le sujet sur le tapis.

Je valide très très fort Ripper Street, c'est rare que j'en entende parler alors que cette série est tellement bien ♥ Preacher est encore dans ma watch list. Par contre je viens de commencer Westworld et je suis très très fan du concept, j'ai hâte de voir vers quoi ça se dirige.[/quote]


Tu viens de m'apprendre quelque chose Aphélie, je ne savais pas que les créateurs avaient démentis le sens de la phrase de Sherlock, ce n'était pas mon intention de remettre quoique ce soi sur le tapis :wink: maintenant je sais que ce n'étais pas voulus de leur part, mais je trouve cette phrase tellement belle et qui résume quand même en quelque sorte l'asexualité que j'ai bien envie de me l'approprier :)

Yeah highfive sur Ripper Street ! :D Drake, mon chouchou *^*
L'insurrection est le plus sacré des devoirs - Marquis de Lafayette
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

IL y a deux jours j'ai fini la la saison 2 de Versailles. J'aime beaucoup cette série elle est Française/Canadienne et c'est àl'époque de Louis 14 le roi soleil. Il y aura une 3e saison l'année prochaine c'est cool. Je trouve les costumes vraiment beau et les décors aussi on s'y croirait presque alors que le tournage n'a pas eu lieu à Versailles. J’aime beaucoup les acteurs aussi ils sont très bon.

je vous mets le synopsis :

e roi de France, Louis XIV, a 28 ans. Il souhaite soumettre la noblesse française à l'autorité du pouvoir royal. Pour s'éloigner de Paris et des événements de la Fronde qui le hantent encore à ce jour, il décide de déménager son gouvernement dans l'ancien pavillon de chasse de son père. Afin d’attirer les nobles à sa Cour et ainsi les garder sous contrôle, il lance la construction du plus somptueux des châteaux : Versailles. Cette entreprise démesurée et coûteuse va attiser mécontentements et discordes. Dans une Cour gangrenée par les complots, comment Louis XIV pourra-t-il imposer son pouvoir, vivre ses passions amoureuses et mériter son titre de Roi Soleil ?

https://www.youtube.com/watch?v=Du2OaaTjgkw
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

Aquila a écrit :Tu viens de m'apprendre quelque chose Aphélie, je ne savais pas que les créateurs avaient démentis le sens de la phrase de Sherlock, ce n'était pas mon intention de remettre quoique ce soi sur le tapis :wink: maintenant je sais que ce n'étais pas voulus de leur part, mais je trouve cette phrase tellement belle et qui résume quand même en quelque sorte l'asexualité que j'ai bien envie de me l'approprier :)

Yeah highfive sur Ripper Street ! :D Drake, mon chouchou *^*
Ce n'était aucunement un reproche ou quoique ce soit pas d'inquiétudes ;) C'est juste qu'on a parlé exactement de ce sujet il y a peu : viewtopic.php?f=13&t=7850 Dans tous les cas rien ne t'interdit de faire fi de ce que disent les créateurs et de rester sur ton interprétation, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense :mrgreen:

Aaaah pareil, Drake quoi ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Cette semaine, j’ai découvert une série américaine qui me plait beaucoup : Jane The virgin. C’est l’histoire de Jane jeune femme de 23 ans toujours vierge ; qui se retrouve à cause d’une erreur médical enceinte, et comme par hasard le père de l’enfant est son patron ; le propriétaire de l’hôtel où elle travaille, mêlant intrigue policière et histoire d’amour, la série est drôle et agréable à visionner. En plus j’aime beaucoup l’humour autour des codes des telenouvela que nous offrent les scénaristes, notamment grâce à la voix off. Je ne sais pas trop ce que cela donne en VO, mais en tout cas l’humour de la voix off dans la VF est excellent.



Bon ici on a juste un résumé de l'épisode 1 de la saison 1.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

Je viens de finir Westworld (dix ans après tout le monde, wai) et j'ai adoré ! Déjà le mélange sf/western me parle à fond, donc le concept "un parc d'attractions avec des androïdes pour faire revivre le Far West à des guests riches" j'achète tout de suite. Puis ce cast, CE CAST. Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris, Rodrigo Santorro, Ben Barnes, et plein d'autres que je connaissais pas mais qui sont tous excellents. C'est beau visuellement, c'est bien écrit, pas mal de plot twists très bien placés, bref, une très bonne surprise. Et pour l'anecdote, c'est une série créée par le frère de Christopher Nolan, qui a d'ailleurs travaillé avec lui sur pas mal de projets. Bref, je recommande chaudement.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Séries télé

Message par FTC »

J'ai bien apprécié, par contre elle est assez éprouvante. Enfin je veux dire, il ne faut pas la regarder en dilettante pour "passer le temps agréablement".
Tu sais d'ailleurs s'il y aura une S2 ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

FTC a écrit : 23 avr. 2017, 17:46 J'ai bien apprécié, par contre elle est assez éprouvante. Enfin je veux dire, il ne faut pas la regarder en dilettante pour "passer le temps agréablement".
Tu sais d'ailleurs s'il y aura une S2 ?
Oh que oui! Mais pas avant 2018-19 normalement, ils veulent prendre leur temps pour bien faire et comme ils ont de gros moyen ça va prendre du temps
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Séries télé

Message par Muriel Evelyne »

Aquila a écrit : 09 avr. 2017, 21:00 Ca parle de "vieilles" séries par ici :D En même temps quand on a passer la vingtaine, les titres comme Charmed, Dead Zone et autre Petite Maison dans la Prairie ressortent (rrooohh je rigoooole ;D
Ce sont les vieilles voire très vieilles séries que j'apprécie le plus, du temps où la télé tournait des feuilletons historiques de qualité, à partir d'ouvrages de grands auteurs ou de moins connus mais aux histoires toujours passionnantes, qui montraient la vie à des époques lointaines. Pour les amoureux du Moyen Âge, La Chambre des Dames, d'après l'oeuvre de Jeanne Bourin, tournée en 1983 alors que bon nombre d'entre vous n'étaient pas encore nés :mrgreen: dont ci-dessous le premier épisode ;)

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

J'ai commencé à regarder The handmaid's tale mais bordel que c'est difficile à regarder. Le premier épisode est particulièrement éprouvant. Malgré tout, ça fait réfléchir et ça me semble plus d'actualité qu'il n'y paraît, donc je recommande d'y jeter un œil. Le trailer pour celleux que ça intéresse :

"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre