Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Debobos
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2017, 11:46
A aimé : 3 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Debobos »

Mr.Nya encore merci pour cette réponse très rassurante et encourageante ! ;) (et ça fait quoi d'avoir toujours raison ? :P )

Merci Muriel :D
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

(froid dans le dos XD)
Debobos
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2017, 11:46
A aimé : 3 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Debobos »

(met une veste ça passera mieux :P )
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

(je prends note :mrgreen: )
Debobos
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2017, 11:46
A aimé : 3 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Debobos »

(perso je porte toujours 4 couches (je suis frileuse(oui j'ai souvent raison(oui j'aime les parenthèses))))
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

(je vivrai bien en T-shirt voire torse nu, même dans le Nord ^^ (tout le contraire (je n'en doute pas, les gens d'exceptions sont ainsi (les parenthèses sont l'expression de l'humanité bienveillante de la personne qui les utilise, c'est un peu la classe))))
Debobos
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2017, 11:46
A aimé : 3 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Debobos »

(Tu es comme mon frère donc :mrgreen: (tu verrais comment je suis foutue tu saurais pourquoi je le suis ! Un coup de vent et je m'envole :P(nous sommes donc exceptionnels(qui dit que je veux être bienveillante, tu peux être classe et malfaisant :twisted: ))))
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

(on fait un pacte de sang ? :P (je n'étais pas bien épais, j'ai opté pour le fromage pour me réchauffer, le gras, tout ça ^^ (un Werther's original ? XD (interesting... on peut être humainement malveillant en effet, l'alter ego, je prépare donc la croix et l'eau bénite ma chère Lilith :sermon: ))))
Debobos
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2017, 11:46
A aimé : 3 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Debobos »

(si tu veux :P (avoir un petit bidou c'est toujours mieux pour des câlinous :P Puis ça tiens chaud !(Fais péter la boîte XD(mouahahaha on va foutre le souc en ville ! inverser les panneaux et gribouiller sur les murs !))))
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

(waiiiiii, mixons nos germes *-* <3 (mwahahaha, je veux bien te croire, je n'ai pas trop de référence en la matière XD, mais les choubidoux je connais (C'est parti ! Je ramène les Toblerone aussi ? (de vrais loubards quand on arrive en ville ! Yep, un jeu passionnant de changer les panneaux de place et de sens, on écrira "Coucher n'est pas aimer", ou "L'asexualité c'est le pied !"))))
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Debobos a écrit : 30 avr. 2017, 11:54trouver l'amour ne m’intéresse pas ... de même que la sexualité .... :wink:
Eh bien ce n'est pas obligé d'intéresser tout le monde. Je dirais même que je ne vois pas pourquoi on serait programmé à ça.

T'en fais pas va, ça arrive et pas qu'à toi. En attendant, consacre-toi à ce qui te plaît. Le reste suivra si ça doit suivre.

Bienvenue :)
Image
Répondre