Tout d'abord je suis inscrit depuis quelques temps au forum que j'ai découvert par l’intermédiaire d'un article Vice "Avec les gens qui ne sont attirés physiquement par personne", l'asexualité ne m'étais alors pas inconnue mais cet article m'a néanmoins appris l'existence d'AVEN.
Bref: J'ai 19 ans, je m'identifie comme asexuel (demisexuel) depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des relations avec des filles et des gars, mais je n'ai jamais vraiment aimé ça, ou été réellement attiré par mes partenaires, du moins sûrement pas sexuelle.
Je ne regrette absolument rien, si ce n'est que m'on orientation sexuelle, je pense être à un âge où l'on sexualise beaucoup de chose, et il m'arrive trop souvent de ressentir une incompréhension face à la sexualité en général; je ne trouve pas ça facile à vivre à vrai dire.
Depuis mon inscription il m'arrive de regarder quelques topics par curiosité, mais aussi parfois pour me rassurer, eh ouais apparemment je n'étais pas le seul à ce sentir incompris et perdu avec son orientation sexuelle

Autrement pour ce qui est de ma vie de tout les jours, je suis quelqu'un qui s'ennuie rarement, je suis passionné par l'entomologie (science des insectes) bien que j'ai laissé cette passion pour l'instant de côté, trop occupé à faire la fête tous les week end depuis un bon moment, j'aime bien le cinéma et la musique, je suis aussi quelqu'un qui se recherche beaucoup spirituellement

A bientôt !