Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Avez vous déjà flashé sur un personnage de livre?

Oui
40
74%
Non
7
13%
Ca va pas la tête?
7
13%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Tu vas vraiment te coucher là?
Tu vas faire quoi l'an prochain?
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Tu vas vraiment te coucher là?
Tu vas faire quoi l'an prochain?
Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Moi je vais m'inscrire a la fac de lettre , pour faire une licence 1 de philosophie , je ne sais pas si je n'aime pas la fac de droit et la finance ou la philosphie, mais je me demande si j'aime vrement travailler ; pour moi etudier = un choix parmi ::: travailler ::: !
bref, j'espere que la philosophie m'interessera , je ne fais pas ca pour l'argent mais plus pour cultiver une culture autre que la fac de droit et le fric encore plus de fric et d'argent - ou j'ai passé 5 ans dedans qud meme ( ! ) - mais g besoin de nouveau et des tetes nouvelles et de nouveaux amis, et frequentations - les mecs de la fac de droit sont tous tres formatés par le dictat de la mode et de la fausse richesse, et du style fashion de la fac de droit - je prefere me retourner vers quelque chose de plus humain et moins tourner sur l'argent - g chgé entre tps depuis que g pris une spé finance , mais je prefere faire du social et decouvrir le potentiel humain : j'adore ecouter et la psychologie m'interesse beaucoup ! j'aimerais reellement aider les autres mais il faut que de resolve d'abord mes pbs persos ( via les psychotherapies de mes deux psys ) , voila koi !

Mais j'essaie d'etre meilleur et de tout tester et de tout etre ( par perfectionnisme c mal je sais pour moi ) , faire le max de chose dans ma vie pour ne pas pouvoir dire a la fin : << Je le regrette >> , et ben non, j'ai ete au bout de ma pensee et de mes actes, donc je ne pourrais pas le regretter au contraire, j'assume mes erreurs ou des mots que je balance a tout va, a tout bout du champs, ca bient du coeur et désolé si ca vous avez fait mal , je ne suis pas mauvais je peut demandder pardon et repartitr de plus belle voila, mais je n'ai pas peur de la vie, je fais des erreurs et j'en parle a mes psys ( et pas a mes amis et familles ) pour resoudre les problemes par le transfert a mons psy, puis je comprends et je suis redevenu moi meme avec un pbs bouclé par la seance au prix de 50 euros par seance de 30 minutes , fois deux sur 4 semaine, ca fee beaucoup mais g un gros retour sur investissment - cremboursé heureusement mais il fo avancer et c lord a gerer ! - g alors com resultat flagrant ::: une tres bonne santé mentale et le sourrie a la fin dela seance ::: , ca n'a po de prix ca ! le bien etre !

@@@+++ Gemini_Saga ! ( je suis cho com la braise ce soir !!! )...
***************************************************
snif :) :x :o !
***********

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
PhoebeInTheSky
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2007, 22:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PhoebeInTheSky »

Corto Maltèse car je l'imagine bien comme il est représenté par H.Pratt:beau,ténébreux,brillant,silencieux,révolté,aimant,libre,mystérieux,solitaire et puis quelle classe :!: :)

Image
Avatar de l’utilisateur
parabellum
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
Localisation : Nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par parabellum »

J'aime beaucoup le personnage de Patrick Bateman et l'acteur qui l'incarne dans l'adaptation cinématographique d' American Psycho (bien qu'étant hetero-A-sexuel, j'apprécie les musculatures un peu massives et saillantes sous un costume croisé, c'est trop la classe :D ).

Image

Et accessoirement je suis en M1 Info ou je me fais relativement chier mais surtout à cause de mes difficultés à me concentrer / travailler / m'organiser / m'adapter aux régles et de mon ambition sans rapport avec mes capacités.

Conceptuellement, les cours en M1 Info sont assez pauvres et très techniques. A part le cours de calculabilité qui a été confié à un professeur franchement pas doué dont je vais probablement me retaper l'exam en septembre.

Naturellement les technos qu'on "apprends", sont des technos parmis bien d'autres et en plus on ne fait que les survoler (qui evoluent et qu'on oublit vite de toute facon), ca veut dire qu'il faudra *constament* en réapprendre d'autres dans la vie professionnelle, comme si un musicien changeait d'instrument tous les 3 ans.

C'est décourageant, en fait ca m'a un peu dégouté de l'informatique, je n'ai plus du tout envi d'apprendre tout seul quelque chose qui n'est pas enseigné à la fac, je me sens cassé et j'ai l'impression d'être incapable de quoi que ce soit et frustré de n'être qu'une fourmie incapable de réaliser quelque chose d'utile toute seule.

Mais bon un titulaire de M2 a souvent un boulot tranquille pour un salaire raisonnable. Donc je pédale pour finir ... même si perso je fairais bien une L3 ou un M1 Math ou MASS l'année prochaine :wink:
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est la raison pourquoi j'ai refusé d'intégrer le Miage alors qu'on était venu me chercher sur les PC de la fac (7 pc avec sauvegarde sur cassette ! à dispo pour tous à l'époque) où je programmais il y a 25 ans.
travailler toute sa vie en se remmettant en cause, en s'"améliorant" (pour ne pas être largué) en permanence, merci
bon j'ai changé un stress pour un autre, mais quand j'ai fini ma journée, j'ai fini.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je ne suis pas si nulle que ça, alors. :roll:
Ce n'est pas parce que je suis stupide que je ne comprends rien, mais parce que les ordinateurs c'est pas facile, même pour ceux qui ont été à l'école des ordinateurs. :best:
Avatar de l’utilisateur
calliope
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2006, 13:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par calliope »

J'aurais aimé rencontrer Jane Eyre et puis aussi le prince Muychkine, personnage de L'Idiot de Dostoïevsky
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

supression

Message par memomagique »

supression
Dernière modification par memomagique le 15 mars 2008, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fearless
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 05 août 2007, 09:00
Localisation : lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par fearless »

Jenni dans (L word)...elle est cultivee, douce, sensuelle, et surtout un charme fou...
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Un petit faible on va dire

Message par Gemini_Saga »

memomagique a écrit :Lorsque j'étais ado , j'avais un petit faible ( bien affirmé ) pour l'héroïne Georgie.
Ha tu fais partie des rares qui ont eu le courage de la regarder grandir au fil des épisodes? J'ai pas réussi... Ca tirait trop en longueur...
Avatar de l’utilisateur
Nemi0
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2008, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nemi0 »

AAh Georgie ^^ Moi j'aimais ses frères ^^

...Tu dois être un garçon...

Perso dont je suis tombée amoureuse : Caïn ! de God Child... Ca fait 3 ans qu'il est au-dessus de mon lit.. :P :o

Voilà d'ailleurs une image de lui :

Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Moi j'ai longtemps été amoureux d'Yvonne de Galais, comme le Grand Meaulnes. Ah, Yvonne :D
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par Nastasia »

Gemini_Saga a écrit :Etes vous déjà tombés "amoureux" d'un personnage de fiction ?

non :ouhla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par Shamrock »

Nastasia a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Etes vous déjà tombés "amoureux" d'un personnage de fiction ?

non :ouhla:
Mais, t'es pas une fille, alors ? :lol:

(moi non plus d'ailleurs :wink: )
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par Shamrock »

Nastasia a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Etes vous déjà tombés "amoureux" d'un personnage de fiction ?

non :ouhla:
Même pas du chirurgien dans "L'interne de mon coeur" ou du pilote d'avion dans "Les ailes du couchant" ?

Curieux ! :D
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Répondre