asexualité et média

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est de toutes façons très difficile à mettre en place physiquement, alors il n'y a pas trop à s'en faire.
aharis a écrit :Ca se voit : L'Union des Moutons de Panurge est passée par là...
Quel rapport ?
aharis a écrit :(ils ont bien Georges Bouche aux states... et on en aura bientôt un nous aussi... :twisted:)
Tu es dur pour Ségo.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :C'est de toutes façons très difficile à mettre en place physiquement, alors il n'y a pas trop à s'en faire.
C'est ce que je pensais aussi... normal : les moutons sont pas réputés pour leur esprit pratique :twisted:
Syd a écrit :
aharis a écrit :Ca se voit : L'Union des Moutons de Panurge est passée par là...
Quel rapport ?
lol
Le rapport se trouve quelque part dans le parlement français (y paraît qu'il y a des gens qui y votent des lois....:twisted:)

Syd a écrit :
aharis a écrit :(ils ont bien Georges Bouche aux states... et on en aura bientôt un nous aussi... :twisted:)
Tu es dur pour Ségo.
Vas y avoir d'la baston ! :evil:

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

mais non
ils sont civilisés

Image

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Le rapport se trouve quelque part dans le parlement français (y paraît qu'il y a des gens qui y votent des lois....:twisted:)
Sauf que ce ne sont pas eux qui écrivent les détails techniques de tels projets, mais des technocrates qui resteront en place quels que soient les résultats des urnes (confirmé par le représentant des éditeurs de contenus dans sa tribune dans Le Monde).

aharis a écrit :Vas y avoir d'la baston ! :evil:
:mrgreen: :D
Comme le montre bien Cyclo, plus besoin de crosse, un coup de nageoire et hop Aharis dans la glace 8)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Sauf que ce ne sont pas eux qui écrivent les détails techniques de tels projets, mais des technocrates qui resteront en place quels que soient les résultats des urnes (confirmé par le représentant des éditeurs de contenus dans sa tribune dans Le Monde).
C'est çlàaa oui.
Et crois tu que ces technocrates se mettraient à pondre de tels rapports si personne ne le leur a demandé ? (je crois pas qu'il font dans le bénévolat)
:twisted:


Syd a écrit :
aharis a écrit :Vas y avoir d'la baston ! :evil:
:mrgreen: :D
Comme le montre bien Cyclo, plus besoin de crosse, un coup de nageoire et hop Aharis dans la glace 8)
Non je croyais que c'était encore une blague contre LINUSC
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Et crois tu que ces technocrates se mettraient à pondre de tels rapports si personne ne le leur a demandé ? (je crois pas qu'il font dans le bénévolat)
La surveillance des télécommunications se fait quelles que soient les personnes en place. Si les éditeurs s'énervent ainsi, c'est parce que ça va leur coûter très cher à mettre en oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

C'est comme si on voulait infiltrer toutes les associations et tous les clubs de couture pour y débusquer des terroristes potentiels... lol
Pourquoi pas mais ça risque effectivement de couter cher (sauf a certains qui seront heureux de vendre grâce à cette loi des solutions techniques pour stoquer toutes ces données... voyons voir... non je pense pas du tout à du lobbying... :twisted:)


SYD : je préférais les coups de crosse : les coups de nageoires c'est bof... :mrgreen: Mais je vois qu'en parlant politique j'ai quand même enfin eu droit à une tape sur la nuque ! Plouf ! :P
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

aharis a écrit :C'est comme si on voulait infiltrer toutes les associations et tous les clubs de couture pour y débusquer des terroristes potentiels... lol
Pourquoi pas mais ça risque effectivement de couter cher (sauf a certains qui seront heureux de vendre grâce à cette loi des solutions techniques pour stoquer toutes ces données... voyons voir... non je pense pas du tout à du lobbying... :twisted:)
essaie de taper dans un forum ou dans google qq mots bien sentis sur les sujets sensibles (recherche sur un ou deux pays moyenorientaux, marque d'arme, groupe terr oriste...) et tu vas voir si on n'est pas surveillés : ton pc va brutalement intéresser bcp plus de monde (regarde donc Echelon (bis) sur n'imlporte quel moteur de recherche et dis toi que ce qui y est mentionné est dépassé depuis déjà longtemps

SYD : je préférais les coups de crosse : les coups de nageoires c'est bof... :mrgreen: Mais je vois qu'en parlant politique j'ai quand même enfin eu droit à une tape sur la nuque ! Plouf ! :P
le chat mitrailleur ne t'a pas suffi ?
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Mais le chat mitrailleur ça va du moment qu'il me met pas ses poils de chat sous le nez... ATCHOUM !

Sinon, si ce que tu dis est vrai, ça fait depuis longtemps que je dois être fiché parce que je suis tombé sur de tels sites en faisant des recherches justement (la musique Irlandanse étant très engagée on tape des titres de chansons et on tombe sur... des fabricants d'objets à base de poudre noire....)

Tout ça c'est de la parano envers les nouveaux systèmes de communication : les vrais terr o istes n'utilisent pas le net pour communiquer ou alors ils sont très bêtes (ou très intelligents si on ne les retrouve pas... c'est selon).
:twisted:
:lol: :lol:
Répondre