Petit questionnaire pour en savoir plus...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Pearl
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2016, 08:19
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Pearl »

c'est vrai que c'est plutôt sympa ce genre de questionnaire pour se présenter de manière originale!
Aller je me lance!

1. Votre mot favori : sérendipidité (dans le cas où vous ignoreriez sa signification, je vous laisse cherche la définition dans le dictionnaire, la dame du CDI serait fière de vous)
2. Votre mot détesté: de manière générale, je déteste les insultes.
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : j'aime la solidarité dans la vie de tout les jours. Les actes d'entraide gratuits et anonymes!
4. Ce qui vous énerve : les gens qui crachent par terre
5. Votre plat préféré : les concombres à la crème de ma grand-mère
6. Le job de vos rêves: je suis dans l'animation en classes de découverte et j'avoue que j'adore vraiment ce taf!
Le job que vous détesteriez : cet été j'ai vu un vétérinaire pour cheval mettre son bras dans les fesses d'un poney pour le déboucher, je pense qu'il a des métiers encore bien pire mais c'est celui la qui m'est venu à l'esprit !
7. Animal favori : les ânes
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? Mon ukulele, un briquet et un chapeau (pour me protéger du soleil)
9. Le dernier album que vous avez acheté :je suis une grande adepte de deezer du coup j'achète plus trop de cd... mais le dernier album que j'ai téléchargé c'est celui de la musique du film "captain fantastic" (d'ailleurs si vous n'avez pas vu ce film, arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire et remédiez à ca immédiatement!)
10. Le dernier film que vous avez vu: Hocus Picpus les 3 sorcières pour me mettre un peu dans l'ambiance Halloween!
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : le transplanage !
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Nagise »

1. Votre mot favori : explorer
2. Votre mot détesté : mamour, quel mot bizarre
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : la nature ?
4. Ce qui vous énerve : débattre avec des gens peu ouverts d'esprit
5. Votre plat préféré : les nouilles et les currys
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez : mon pire cauchemar serait de travailler dans un abattoir ;-; mais j'adorerais être artiste
7. Animal favori : le dragon
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : un filtre à eau, une trousse de secours et un guide des plantes commestibles
9. Le dernier album que vous avez acheté : un album the panic! at the disco
10. Le dernier film que vous avez vu : les Animaux Fantstiques
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : le pouvoir de voler, ou de contrôler le temps qui passe
Dernière modification par Nagise le 18 juin 2018, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Alban »

1. Votre mot favori : Ange
2. Votre mot détesté : wesh ( pour moi, ça ne veut absolument rien dire, c'est d'une ringardise)
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : La générosité
4. Ce qui vous énerve : Il y en a 2 : la foule (que c'est déplaisant de marcher les uns sur les autres) et entendre parler verlan
5. Votre plat préféré : en général, les plats mijotés (j'hésite entre le coq au vin et le bœuf bourguignon ...)
6. Le job de vos rêves : économiste de la construction / technicien études de prix / métreur
Le job que vous détesteriez : agent des pompes funèbres (croque-mort)
7. Animal favori : eutamias sibiricus
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : un kit de survie (couteau, boussole, de quoi faire un feu, etc...), un nécessaire pour écrire (feuilles ou cahier +crayons) et pour le troisième ... aucune idée donc on va dire un ballon Wilson pour ne pas se sentir seul.
9. Le dernier album que vous avez acheté : ça remonte et c'est celui de Seal
10. Le dernier film que vous avez vu : star wars VII (qui ressemble étrangement au IV ...Je persiste et signe !)
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : Voyager dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Aphélie »

1. Votre mot favori : ahlala, c'est compliqué, y'a trop de langues, trop de mots, qui sont parfois beaux en eux-mêmes, parfois de par leur signification, et parfois les deux. C'est compliqué de choisir. J'aime beaucoup de mots étrangers exprimant des choses intraduisibles dans notre langue, et sinon je trouve le lexique relatif à l'espace très beau aussi (interstellaire, nébula, supernova, constellation, galaxie, ...aphélie :mrgreen:).
2. Votre mot détesté : là encore, trop de mots qui me déplaisent. Mais allez, je suis sur le bon forum pour en parler : je trouve beaucoup de mots relatifs au sexe ou à l'anatomie particulièrement moches. Du genre, vulve. Sérieusement, quelle horreur ce mot.
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : trop de choses, je suis ultra émotive. Pour ce qui est de m'inspirer, toutes les personnes qui se battent contre les préjudices d'une façon ou d'une autre, même dans un cercle restreint, m'inspirent.
4. Ce qui vous énerve : je vais pas faire original mais, l'étroitesse d'esprit, les préjugés. La meilleure façon de me mettre sur les nerfs c'est de me soumettre des propos sexistes/racistes/homophobes/validistes/etc.
5. Votre plat préféré : une bonne raclette ? *-*
6. Le job de vos rêves / que vous détesteriez : gardienne de phare :arrow: Ou alors quelque chose dans un milieu artistique, pourquoi pas photographe ou game designer. Le job que je détesterais... probablement bosser dans la restauration.
7. Animal favori : LES PANDAS. ♥♥♥
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : en étant pragmatique, un couteau, un kit de soins et de l'eau. Et sinon j'amènerais Jane Eyre, de quoi écrire, et... mon chat ?
9. Le dernier album que vous avez acheté : *toussote* aucune idée.
10. Le dernier film que vous avez vu : Blade Runner. On se demande pourquoi. :mrgreen:
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : la téléportation, sans hésiter. Il y a tellement de choses que je veux voir, de lieux dans lesquels je veux déambuler, d'amis du net à aller visiter. Sans oublier combien ce serait pratique de pouvoir s'incruster dans une convention à l'autre bout du monde sans payer :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Fandarel
Affable
Messages : 100
Inscription : 27 déc. 2016, 22:10
Pronom : Il
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Fandarel »

1. Votre mot favori (pas le mot en soi mais ce qu'il représente) : je passe outre la regle j'aime juste ce mot en soit et pas ce qu'il represente : cucurbitacée.
2. Votre mot détesté ( " " " ) : ca va devenir sexuel, cachez vos yeux : mouille. je peux limite entendre le bruit que ca fait en disant le mot et non.
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement :¤@µ: : spirituellement pas grand chose, ce qui m'émeut plein de choses... Encore l'autre jour je regardais une vidéo dans laquelle une jeune artiste filmait des gens à qui elle disait qu'ils etaient beaux et les voir sourire face à ca mais surtout voir dans le regard de certains qu'ils n'y croyaient pas m'a emue. Je m'emeus vite.
4. Ce qui vous énerve :ignit: : tout. Je suis une énervée de nature et je pars au quart de tour sur tout.
5. Votre plat préféré :cake: Le risotto aux crevettes de mon père.
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez :emdp: Je reve d'être archiviste ou linguiste mais pas trop possible pour moi, sinon je detesterai faire un travail comme commercial, surtout ceux qui font du porte à porte.
7. Animal favori : le paresseux.
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? Le livre jane eyre et mon écharpe serpentard, le reste je peux m'en passer ou ca n'a pas de valeur émotionnel suffisamment forte pour que j'embarque ca.
9. Le dernier album que vous avez acheté :guitar: l'album hommage à Bowie.
10. Le dernier film que vous avez vu : Nightmare before Christmas à noel :arrow:
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? :sermon: : la téléportation, ca me ferait gagner du temps et de l'argent.
------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par shironimo »

1. Votre mot favori (pas le mot en soi mais ce qu'il représente) : hmm...Je dirai "shiro". J'ai un peu une obsession pour le noir/blanc (pas le noir, ni le blanc. Juste les 2 ensemble). J'aime vraiment l'idée de trucs/êtres complémentaire, je trouve ça beau. Du coup kuro/shiro...Je sais pas pourquoi je préfère "shiro" que "kuro" par contre :shock: .
2. Votre mot détesté ( " " " ): "Pratique". Sans rire, ce mot est devenu un calvaire depuis la fac pour moi ! xD... J'ai connu un ami "Patrick"...Du coup chaque fois je veux dire "Patrick" je dis "Pratique" et vice versa. :roll:
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement :¤@µ: : l'amour sans arrière pensée (pour une personne, une activité, un rêve....), le dévouement, l'agape.
4. Ce qui vous énerve :ignit: : L'injustice. Clairement je ne supporte pas.
5. Votre plat préféré :cake: : les maki à l'avocat ou les mochi...j'ai un doute.
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez :emdp: : job de mes rêves... être payée pour lire des mangas ! ahahaha. Pour l'autre... Infirmière ou sage-femme...Je supporte pas la vu du sang, et rien que de penser à un accouchement :shock:
7. Animal favori: le lapin !
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? 3 mangas.
9. Le dernier album que vous avez acheté :guitar: : celui de Miyavi.
10. Le dernier film que vous avez vu : Le film 2 de Ouija (si je me trompe pas dans le titre).
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? :sermon: :le heal (soin). Comme ça je pourrais soigner des personnes aux maladies incurables ! :best:
Avatar de l’utilisateur
L'Empereur Mégalo
Adepte
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2016, 17:21
A aimé : 9 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par L'Empereur Mégalo »

1. Votre mot favori (pas le mot en soi mais ce qu'il représente) : Allez direct je suis chiant j'en met 3 j'arrive pas à choisir : fidélité/loyauté/honnêteté et du coup en les écrivant, je me rend compte qu'en fait celui qui les regroupe c'est confiance. Du coup va pour confiance.

2. Votre mot détesté ( " " " ) : Pas vraiment de mot que j'aime pas, mais pour le coup, en anglais, ça passe, en japonais ça passe (je plaide coupable) mais toutes les phrases qu'ils disent dans le pr0n et/ou qu'on peut dire pendant le sexe, en français, je trouve ça immonde ou au moins hyper gênant. Et du coup, je ne met pas d'exemple, ça ira.

3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement :¤@µ: : Je dirais les moments tous mignons dans les histoires d'amour dans des mangas/animes et aussi les couples qui sont tous mignons ensemble dans la vraie vie, du genre où tu serais content pour eux même si c'était tes pires ennemis. Sinon à par ça les messages positifs ou tristes ça me passe completement par-dessus la tête.

4. Ce qui vous énerve :ignit: : J'en ai tellement rien à faire de quoi que ce soit que pas grand chose ne m'énerve, ou alors pas assez pour que ce soit intéressant de le dire, genre le lag ça énerve tout le monde.

5. Votre plat préféré :cake: : le pain à la viande *salive en repensant au repas de Nowel*

6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez :emdp: : Le simple fait de travailler m'énerve de base donc aucun job de rêve et pour une feignasse comme moi je pense que le pire ce serait d'être à l'armée...

7. Animal favori : J'aime pas les animaux. J'ai peur à proximité des animaux. Mais de loin ou en photo, un koala c'est trop meugnon

8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? MA BIBLIOTHEQUE ! (non c'est pas lourd), une couverture et un couteau, parce qu'il faudrait voir à pas déconner non plus

9. Le dernier album que vous avez acheté :guitar: : J'ai jamais acheté d'album. En même temps, j'aime pas la musique occidentale en générale, du coup la musique que j'écoute, y a pas d'albums à acheter.

10. Le dernier film que vous avez vu : Je regarde un film par an, et coup de bol ces deux dernières années c'était en décembre, donc je m'en souviens et c'était Vaiana/Moana.

11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? :sermon: : Sans aucune hésitation, le pouvoir d'arrêter le temps.
Image
"Les jours sont des fruits, et notre devoir est de les manger"
"Quand il n'y a pas de mur derrière toi, petit, mieux vaut avoir des amis"
Avatar de l’utilisateur
Tarii
Affable
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2017, 14:27
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Tarii »

1. Votre mot favori : Rêve
2. Votre mot détesté : Echec
3. Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : L'amour inconditionnel des animaux.
4. Ce qui vous énerve : La violence, verbale ou physique, envers les animaux ou les humains.
5. Votre plat préféré : Les crêpes !
6. Le job de vos rêves / que vous détesteriez : Ecrivain/Médecin
7. Animal favori : Oulàlà ... Yen a trop ! Je ne pourrais départager les chats, les chevaux, les chiens et les souris ... et les dragons :D
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : N'importe quoi qui me permette d'écouter de la musique, un carnet qui ne se terminerait jamais et un crayon.
9. Le dernier album que vous avez acheté : Brave Enough - Lindsey Stirling
10. Le dernier film que vous avez vu : Les Animaux Fantastiques
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous ? : Etre invisible ^^
Avatar de l’utilisateur
GoWithTheFlow
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 13 janv. 2017, 02:31
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par GoWithTheFlow »

1Votre mot favori (pas le mot en soi mais ce qu'il représente) : Joie

2. Votre mot détesté (pas le mot en soi mais ce qu'il représente) : impossible

3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : les possibilités multiples d'une vie

4. Ce qui vous énerve : l'hésitation

5. Votre plat préféré : les pâtes

6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez : bassiste / le mien

7. Animal favori : UNICORN! :D

8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : Harry Potter et l'ordre du Phoenix, un couteau suisse, de quoi écouter de la musique

9. Le dernier album que vous avez acheté : Like Clockwork

10. Le dernier film que vous avez vu : C'est pas un film c'est un documentaire "Matt Shepard is a Friend of Mine"

11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous : Voler
Josh Homme prouve que Red is God
You can separate yourself from your fears. You know what you should do, and it's just scary to do it. But I'd hate to let the fact that I'm scared make me not do it. It ends up defining you. Because the moves you make are then based on what you don't want to do.
Avatar de l’utilisateur
Choukette
Membre
Messages : 15
Inscription : 22 janv. 2017, 16:41
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Choukette »

1. Votre mot favori: Chocolat.
2. Votre mot détesté: Xénophobie.
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement: La musique, l'art.
4. Ce qui vous énerve: L'hypocrisie, l'intolérance.
5. Votre plat préféré: Les pâtes carbonara.
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez: Professeure des écoles/ cuisinière.
7. Animal favori: Chat.
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte: Un lecteur MP3; une photo de mes proches; un livre.
9. Le dernier album que vous avez acheté: Le best-of de Phil Collins.
10. Le dernier film que vous avez vu: Tous en scène.
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : Etre invisible.
Avatar de l’utilisateur
Mazzam
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2017, 01:02
Pronom : Elle
A aimé : 122 fois
A été aimé : 17 fois
Contact :

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Mazzam »

1. Votre mot favori : "usufruit" (parce qu'il me fait rire)

2. Votre mot détesté : "autrui" (pas pour son sens, mais parce qu'il est très moche)

3.Ce qui vous émeut : J'ai un peu honte, mais les vidéos de chiens qui retrouvent leur maître après une longue absence...
Afficher
- Ce qui vous inspire : Mon chat, ma muse.

4. Ce qui vous énerve : Les licornes et les figurines Pop

5. Votre plat préféré : LE POULET CREOLE

6. Le job de vos rêves : J'aimerais pouvoir gagner ma vie en aidant les autres.

- Le job que vous détesteriez : Trader, certainement...

7. Animal favori : Le chat.

8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte ? Une voile et de la ficelle dans l'optique de me construire un radeau, et du cyanure si vraiment je galère

9. Le dernier album que vous avez acheté : Au Baccara, d'Odezenne.

10. Le dernier film que vous avez vu : Le Hussard sur le toit de Rappeneau.

11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous ? Devenir invisible, sans hésiter, pour me faire enfermer dans un supermarché et m'offrir un buffet à volonté nocturne
Dernière modification par Mazzam le 10 déc. 2018, 17:06, modifié 2 fois.
Image
LittleMermaid
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 20 janv. 2017, 12:21
A aimé : 14 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par LittleMermaid »

Hello :D

1. Votre mot favori Jiaren (famille en chinois) : Je le trouve beau et mélodieux. Je trouve qu'il représente ma vision de la famille (jia = foyer, maison ; ren = personne)

2. Votre mot détesté décevoir : Je hais ce mot, il a le pouvoir de me rendre malade
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement le karma (enfin ma version simplifiée) j'y crois dur comme fer
4. Ce qui vous énerve la méchanceté gratuite
5. Votre plat préféré Poulet au curry <3 avec du riz
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez : Bibliothécaire / Comptable
7. Animal favori le lapin :3
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? Mon tel, mon ordinateur et mon lit mouahaha
9. Le dernier album que vous avez acheté
J'achète jamais la musique que j'écoute...je sais c'est le mal...je passe ma vie sur Youtube en vrai xD Le dernier album était "Wishing for Happiness" de Rainie Yang et ça date de deux ou trois ans au moins
10. Le dernier film que vous avez vu
Passenger :P et j'ai beaucoup aimé !
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? Je dirais le pouvoir d'invisibilité pour pouvoir aller partout sans être vue, être vraiment libre ~
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par PassionA »

1. Votre mot favori : voyage (à peine prononcé, mes yeux s'éclairent :))
2. Votre mot détesté : emploi (genre si t'en a pas c'est qu'on a pas trouver une utilité à ton existence)
3. Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire : la musique
4. Ce qui vous énerve : l'humanité
5. Votre plat préféré : le chocolat noir
6. Le job de vos rêves / que vous détesteriez : testeur de grand huit xD / un job qui m'empêche de faire des grand huit
7. Animal favori : l'ours, euh, surtout en peluche
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : tout d'abord une serviette de bain, parce que c'est l'élément indispensable de tout voyageur galactique, ensuite un couteau et un briquet d'amadou, pour survivre plus de 2 jours déjà et, à terme, fabriquer un grand huit (en bois, ne soyons pas trop exigent :mrgreen: ).
9. Le dernier album que vous avez écouté : "Gnosis"de Saille (mais bon, j'écoute cinq à dix nouveaux albums par semaine)
10. Le dernier film que vous avez vu : qui vient de sortir en salle "Logan", sinon en Blu-ray "Moonlight", et en animation "Seoul Station" (mais bon, je regarde cinq à dix nouveaux films par semaine)
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous ? : la téléportation, il y a tellement d'endroits au monde où j'aimerai aller que je passerai ma vie à bouger pour les voir à différentes heures de la journée, ou saisons, ou sur un coup de tête.
Avatar de l’utilisateur
Tomoyo
Membre
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2017, 17:36
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Tomoyo »

1. Votre mot favori: Imagination.
2. Votre mot détesté: Monstre.
3. Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement: La musique. 8-)
4. Ce qui vous énerve: Les cons, ces gens intolérants à l'esprit étroit et borné.
5. Votre plat préféré: Le thé? Ça compte le thé? :lol:
6. Le job de vos rêves / Le job que vous détesteriez: J'en ai trois: astronaute, astronome, bosser chez Pixar. / Travailler dans le commerce (fun fact: je travaille dans le commerce)
7. Animal favori: Dur dur de choisir là! Par contre je peux vous donner mon animal le moins aimé: le frelon.
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte? Un guide de survie sur une île déserte, mon couteau suisse, de la corde.
9. Le dernier album que vous avez acheté: The Last Hero d'Alter Bridge (Myles Kennedy, mon héro mon amour mon choupinou)
10. Le dernier film que vous avez vu: Zootopia (surement mon Disney préféré)
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? Voler.
"Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides." - Perceval de Galle
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Petit questionnaire pour en savoir plus...

Message par Vince27 »

1. Votre mot favori : logique
2. Votre mot détesté : esclavagisme
3.Ce qui vous émeut positivement : la coopération
4. Ce qui vous énerve : l'injustice
5. Votre plat préféré : rôti à la moutarde
6. Le job de vos rêves : concepteur de jeux
Le job que vous détesteriez : administrateur
7. Animal favori : tigre
8. 3 objets (île déserte) : un avion, un pilote automatique et un plan de retour
9. Le dernier album : the wall
10. Le dernier film : je ne me souviens plus
11. Si vous aviez un pouvoir magique : le pouvoir de donner des pouvoirs
(trop la flemme d'être omnipotent et de tout gérer moi même... mince me voilà administrateur.)
Répondre