Est ce que vous fumez ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Fumez vous ?

oui
49
21%
oui j'ai fumé et j'ai arrété
23
10%
non
156
65%
occasionnellement
11
5%
 
Nombre total de votes : 239

Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par adoru-san »

*reviens en courant*

Non mais ça c'est de la bonne fumée, ça monsieur :p
Rien à voir avec cette sal***rie de tabac (ou herbe ou peu importe) :mrgreen:

*repars avec le saucisson*
Avatar de l’utilisateur
Eoko
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2010, 15:39
Localisation : Nice
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Eoko »

Non ! Je suis un peu curieuse, mais je pense que je n'essaierai jamais. Ca ne me manque pas, donc autant ne pas tenter.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Alban »

Eoko a écrit :Non ! Je suis un peu curieuse, mais je pense que je n'essaierai jamais. Ca ne me manque pas, donc autant ne pas tenter.
Et tu as bien raison ! c'est une belle saloperie.
PassionA a écrit : mais il m'arrive de rêver que je fume (rarement).
Ça m'arrive aussi ... A croire que c'est général pour les anciens fumeurs. Ce qu'on doit certainement appeler le subconscient.
Avatar de l’utilisateur
Oojam
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25
A aimé : 7 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Oojam »

J'ai testé une fois lorsque j'étais ado. Planqué dans le vide-ordure... j'ai craché mes poumons et dans la même semaine il y avait une journée de prévention dans mon collège. Du coup je n'ai jamais rien fumer de ma vie. Pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de sexe. Rien. Du tripotage de temps à autre mais c'est vraiment en dernier recoure...
azertuyo

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par azertuyo »

Je n'ai jamais fumé et ça ne m'a jamais tenté .
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par brumenocturne »

L'odeur de la fumée me répugne. Puis, mes principes ne me le permettent pas. Donc je ne fume pas et je ne compte pas m'y mettre un jour. x)
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Puddi Puddi »

Je fume depuis belle lurette, mais seulement dehors, et assez peu quand je ne vis pas plein de trucs stressant

Mais quand je stresse ma conso de clopes devient déraisonnable :shock:

Image
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Ahsa29
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 06 oct. 2018, 10:52
Localisation : 74
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Ahsa29 »

Et est ce qu il y a des Alanon parmis vous?? (Acompagnants ou anciens accompagnants d alcooliques)
.. Jusqu’à ce que l’amour nous répare ..
Avatar de l’utilisateur
Grande petite Elo
Membre
Messages : 26
Inscription : 12 sept. 2019, 22:00
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Grande petite Elo »

Je ne veux et ne peux fumer pour cause de problème d'asthme qui m'embête de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Lybris
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 29 sept. 2019, 18:33
Localisation : Bruxelles
Pronom : Neutre/feminin
A aimé : 8 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Lybris »

Je n'ai jamais fumé et il est très probable que je ne fume jamais, l'odeur d'une grande partie des cigarettes est trop forte et me donne des migraines sans compter les personnes qui fumaient autour de moi a une époque et tout le concept d'addiction.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par cyclodocus »

veille blague S
madame, vous fumez après l'amour ?

- sais pas, j'ai jamais regardé.

:gne:
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Evanescente »

Mon père fumait beaucoup... jusqu'à ce qu'il tombe dans la cuisine, victime d'un double infarctus. Le gros BOUM ! Ma mère qui m'appelle, affolée. Les secours sont arrivés à temps. Direction l'hôpital, où il parait que mon père a fait d'horribles cauchemars. C'est surtout ça qui l'a secoué je crois. Le médecin lui a fait volontairement peur en lui disant qu'une seule cigarette de plus et c'était pas la peine de revenir. Ca a bien calmé mon père. Il s'en est sorti, maintenant il ne fume plus, va faire des promenades avec ses bâtons de marche, fait même du vélo d'appartement. Et il mange plus sainement. Bref du changement. Mais je me souviens, quand on était petites, les filets de fumée qui s'envolaient vers le plafond... Plus tard mon père s'est mis à se cacher dans le garage pour fumer, au moins il ne nous enfumait plus. Si seulement il avait arrêté à temps, avant son attaque...

Quant à moi, je n'ai jamais fumé. Jamais ? Ouh la menteuse ! Une fois j'ai été en boite, et avant d'y aller, avec la fille avec moi, on a acheté de l'alcool "pour se mettre dans le bain". Elle avait un joint. Elle a tiré quelques bouffées, puis j'ai demandé, spontanément, par curiosité, si je pouvais. Elle a accepté et j'ai tiré quelques tafs. Évidemment j'ai toussé comme une perdue, la faisant rire. Et c'était juste quelques bouffées.

Bien sûr, comme je suis anxieuse et que c'était ma première fois en boite (je voulais pourtant y aller), j'ai eu, avant d'y aller, une crise d'angoisse. Due au joint, à l'alcool, et/ou juste à l'angoisse d'une expérience inconnue pour moi ? Les trois à la fois ? J'ai quand même fini par y aller. J'ai apprécié certaines choses, d'autres beaucoup moins. De cette expérience je reste mitigée. En tout cas je suis contente d'y être allée, pour voir ce que c'était.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Vince27 »

Payer pour subir des préjudices ? non merci. Enrichir une industrie qui en dehors du profit n'a de finalité que de nuire, en être victime et complice... (à ce niveau on ne parle plus de moutons, mais de zombies).

Bref, un peu de volonté et de jugeote et jamais vous ne commencerez.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1204
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Iloy »

J'ai déjà dit que je ne fumais pas ? Je ne fume pas, ne vapote pas. Je n'ai jamais testé et honnêtement, ça ne m'intrigue pas du tout. Faut dire que l'idée d'avoir les dents jaunes, de puer et d’imprégner mes vêtements, l'environnement et les gens qui m'entourent de cette odeur terrible, eh bien, comment dire :mrgreen:
Je préfère avoir une brindille ou un bâton de réglisse entre les dents (très très très rarement tout de même). Et je déteste qu'on me fume dessus, ça m’écœure très vite et me fais tourner la tête, même l'odeur sur les vêtements... Je supporte, parce qu'il faut bien parfois en société, mais dès que je peux m'éclipser, je le fais.

Je garde à ce titre un très bon souvenir de Raleigh, Etats-Unis, où la cigarette était interdite partout à l'intérieur et à moins de 7 mètres des maisons. En pratique, sur six mois, j'ai du voir deux personnes fumer... en fait vapoter.
Afficher
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Virgil21 »

Très occasionnellement. Certaines années pas du tout. Avec le moins de tabac possible.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Répondre