一人ではない

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: 一人ではない

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Bienvenue !

à mon pot d'arrivée dans ma boite j'ai fait des onigiri, ils ont bien aimé :)

Comme je vois que tu t'intéresses au chant et au montage de vidéos, j'ai fait un montage du groupe X-Japan à Paris en 2011 https://www.youtube.com/watch?v=vIY4xYea6vo https://www.youtube.com/watch?v=q-g6kzNWvIg avec Kdenlive sur GNU/Linux, et beaucoup de karaokés de X-Japan avec le logiciel KaraFun (le seul logiciel pour lequel Windows m'est encore utile) mais j'ai supprimé le compte youtube sur lequel je les avais mis car j'avais eu des avertissements de droit d'auteur, si ça t'intéresse je pourrais les (re)convertir en vidéo et les filer par MP
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: 一人ではない

Message par Aphélie »

Bienvenue Emaly ! Je me retrouve beaucoup dans ton expérience et tes propos, en espérant que tu t'accepteras de mieux en mieux car tu n'as aucune raison d'avoir honte ;) Et puis une autre fan de Japanimation parmi nous c'est très bien tout ça :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: 一人ではない

Message par adoru-san »

Ooooh une nouvelle fan du Japon qui s'inscrit, bienvenue au club ^^
C'est vrai qu'on commence à être assez nombreux sur le site, il va bientôt falloir le renommer :lol: Je propose AJAX : Association des Japonophiles Asexuels Xénomorphes (bon désolé j'ai pas mieux pour le dernier XD)

En plus t'as fait LLCE de Japonais, tout comme moi :) (Bon moi c'était y'a 10 ans... T_T) Tu étudies où ? A Paris ?
Emaly a écrit : Mais je suis intimement convaincue qu'il faut savoir se surpasser et parfois faire des choses qui nous sortent de bulle de confort. "Devenir la personne que tu veux être", c'est ce que j'essaie de faire depuis quelques temps déjà.
Je ne peux que t'approuver pleinement ici. Moi j'ai mis 26 ans à réaliser que je pouvais (devais même) me bouger pour régler mes problèmes (anxiété, timidité, tout ça... >_< là aussi, c'est assez représentatif d'une bonne partie des inscrits au forum de l'AVEN...) et me rapprocher de ce que je veux être.
Et ça avance bien :D Donc tu as parfaitement raison de faire ce premier pas !
Et puis personne ne va te manger ici... je crois ? (ça me fait penser qu'il y a quelques nouveaux que je n'ai pas revus depuis un moment... j'espère qu'il ne leur est rien arrivé >_>' *musique creepy* )

Je suis impressionné que tu te lances dans autant de choses, moi aussi j'ai envie de faire plein de trucs mais je fais tout je me disperse et je n'arrive à rien... >_<'

Rien à dire de plus que les autres sur l'histoire de ton asexualité, prends ton temps pour t'apprivoiser, mais ne te prive pas de romance pour autant (si tant est que tu en aies besoin) car ce n'est pas impossible même en étant asexuelle, faut juste que les termes soient clairs dès le début avec le ou la concerné(e) !
Et dans tous les cas, n'hésites pas à poser tes questions ou parler de ton expérience/de tes soucis sur le fofo, car c'est justement le but :)

Rassure-toi, je ne trouves pas que ta présentation soit trop sérieuse ni trop folle, c'était même tout à fait chaleureux :)

では、またな!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: 一人ではない

Message par Dexter »

Bienvenue :)

On va pouvoir créer un club de fan du japon ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: 一人ではない

Message par Onassis »

WELCOME !
Fais comme chez moi ^^
J’espère que tu trouvera les réponses à tes questions et que tu pourras partager avec les gens de ce forum :)
N'hésite pas à faire un tour sur le forum,il y'a plusieurs topic qui pourraient te plaire.
Avatar de l’utilisateur
Tarii
Affable
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2017, 14:27
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: 一人ではない

Message par Tarii »

Bienvenue ^^
(Un peu en retard, je sais ><)
Avatar de l’utilisateur
Emaly
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2017, 12:22
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: 一人ではない

Message par Emaly »

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de déterrer mon sujet comme ça après autant de temps mais je voulais tous vos remercier pour vous messages ça me fait vraiment plaisir et ça me donne plein de courage aussi ! ; v ;

Je ne peux pas vraiment répondre à tout le monde maintenant parce que ça me prendrait des heures mais vraiment vraiment, merci du fond du coeur !!

Pour la personne qui m'a demandé : j'étudie à Lille !

Et au niveau de tous mes passe-temps, j'ai pas mal de problèmes pour tout concilier mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer plein de trucs, j'ai envie d'être polyvalente partout et depuis que je suis toute petite il me faut toujours plein de choses pour m'occuper, je déteste m'ennuyer xD

Encore une fois merci ♥♥
Répondre