Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tatch
Adepte
Messages : 239
Inscription : 28 janv. 2015, 23:35
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par tatch »

Le coiffeur - Un mal nécessaire
Le maquillage - Uniquement en grandes occasions et en touches très très discrètes
Les cosmétiques - Une différence avec le maquillage ?
Le parfum - Peu et pas souvent
Les bijoux - Bof, uniquement les boucles d'oreilles
Les vétements - Maniaque des écharpes, difficle pour tout le reste
La lingerie - Aussi longtemps que c'est confortable
Les sacs à main - Nope.
Les chaussures - Idem que la lingerie
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman - Nope nope nope
Les régimes - Pour raison de santé oui
Survivre est simple, vivre est une toute autre affaire.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Baelfire »

Le coiffeur :arrow: Tous les 3 mois pour les mèches voir un peu plus pour refaire la coupe (oui je fais pas couleur + coupe en même temps ça prend trop de temps en une fois j'ai pas la patience)
Le maquillage :arrow: J'adore !! Mais version nude. J'aime le discret qui met en valeur juste ce qu'il faut.
Les cosmétiques :arrow: Plein ! Mais j'essaye d'éviter le gaspillage et je cible ce qui me convient et est (à mes yeux) indispensable
Le parfum :arrow: Un d'été et un d'hiver
Les bijoux :arrow: Beaucoup. Principalement des cadeaux en fait mais je les aime
Les vétements :arrow: Pareil mais j'essaye de cibler ce qui me va bien et de ne plus faire de gaspillage
La lingerie :arrow: J'adore!
Les sacs à main :arrow: Et Dieu inventa Desigual! Des sacs à main colorés, qui peuvent avoir du contenu et faire classe en même temps. J'adore. Avant j'en avais un qui allait avec chacun de mes manteaux. Mais comme je l'ai dit j'essaye de me calmer.
Les chaussures :arrow: D'été, d'hiver, de printemps, de formes et de couleurs différentes. Pourquoi ? Mais parce que toutes les chaussures ne vont pas avec tout voyons ! Vous avez déjà essayé de mettre des talons avec un jogging ? Ou des baskets avec une jupe ?
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman :arrow: Mouais...je suis plutôt texto ou facebook
Les régimes :arrow: Ben oui. Un par an en moyenne.

Bref je suis un gros cliché à moi toute seule :)
Image
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par hatori »

tortue597 a écrit :Je vous propose de répondre à quelques clichés sur les filles

Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes

Personnellement, je fuis tout ça ou tout au moins, je me contente du minimum vital. Je suis plutot atypique comme fille :wink:. Et vous ?
Le coiffeur : la dernière fois que j'y suis allée j'avais 16 ans, maintenant je coupe ma frange moi meme et je laisse pousser mes cheveux : j'attends qu'ils arrivent à la taille a peu près

Le maquillage : de temps en temps du crayon sur les yeux

Les cosmétiques : j'en ai pas besoin pour l'instant

Le parfum : j'en ai mais j'en met rarement

Les bijoux : j'en ai à foison ! je sors jamais sans boucles d'oreilles et sans bagues et je met toujours une dizaine de bracelets minimum au poignet

Les vetements : j'en ai plein aussi, en général c'est mes tantes qui me donnent les leurs qu'elle mettent plus

La lingerie : c'est loin d’être une préoccupation ...

Les sacs à main : j'en ai plein aussi et j'ai une sacoche fétiche

Les chaussures : j' en ai pas des masses et pour ma formation je dois mettre des chaussures de sécurité alors c'est souvent que je sors avec toute la journée .

Discuter des heures au telephone : jamais : j' ai que deux heures d'appels sur mon forfait . Parcontre j'envoie des SMS en masse !

Les régimes : j'aimerais perdre du poids alors oui, je fais très attention à ce que je mange ...
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Polymnie »

Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes
Coiffeur ; qd je mets plus de temps à me coiffer qu'à déjeuner ( + de 5min)
Maquillage : qd l'envie me prends (euh moins de 10 fois par an)
Cosmétiques : en dehors de la creme pour les mains (j'ai des mains de vieille) rien
Parfum : ça doit aller avec la fonction maquillage
Bijoux : encore mois souvent que le maquillage
Vetements : la mode c'est pas pour moi
Lingerie : confortable pour le quotidien et de temps en temps un peu plus sympa juste pour le visuel de mon chéri
sac à main : connait pas ça fait mal au dos alors sac à dos (mais j'ai qd meme un sac à dos plus feminin)
chaussures : celles qui permettent de ne pas me casser la figure
Discuter des heures : je prefere envoyer des tonnes de sms au final ça fait du temps de conversation long et surtout je ne suis pas obligée de garder le téléphone contre moi ( pas bon pour le cerveau :non: )
Régime : completement inutile il vaut mieux changer sa façon de manger que de se priver
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Nannerl »

Le coiffeur - trois à quatre fois par an environs je dirais
Le maquillage - Juste du mascara, et encore des fois j'ai la flemme le matin :,D
Les cosmétiques - Hmm crème pour le corps et les mains ?
Le parfum - Un parfum Yves Rocher aux fruits/fleurs !
Les bijoux - Alors ça c'est mon pêché mignon, surtout les bagues et bracelets.
Les vêtements - J'aime beaucoup les vêtements donc j'en ai pas mal.
La lingerie - Je trouve ça hyper joli les ensembles avec de la dentelle tout ça, et je m'en fous si personne peut en profiter :B
Les sacs à main - Alors ça nope, je préfère les sac à dos où à bandoulière.
Les chaussures - Haha oui je dois avoir 6 ou 8 pairs en tout
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman - ça arrive très rarement, mais quand ça arrive c'est plus de 2h.
Les régimes - C'est quoi un régime : ) ?
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par melleA »

Le coiffeur: 1 fois tous les 3 ou 4 mois
Le maquillage: j'en mets de moins en moins
Les cosmétiques: aucun
Le parfum: loverdose !!!! Il sent trop bon ^^'
Les bijoux: de temps en temps un collier que l'on ma offert sinon c'est des boucle d'oreille discrète
Les vêtements: Je fait attention à mon porte feuille mais je peux avoir une folie soudaine d'acheter beaucoup de robe :)
La lingerie: mouai... j'ai beaucoup de dépareillés
Les sacs à main: Je suis plutôt sac à bandoulière
Les chaussures: des ballerines, j'en ais pleins
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: NON!!! je n'aime pas du tout parler au téléphone
Les régimes: Oui j'ai besoin de tricher ça me motive d'avantage ^^
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Sleepless Knight »

Le coiffeur: nope (j'y vais quand on my traîne de force)
Le maquillage: nope
Les cosmétiques: nope
Le parfum: alien, un tout petit peu.
Les bijoux: ce qu'on m'offre, mais je préfère rester sans
Les vétements: je récupère mes vêtements de ma soeur qui est une fashonista.
La lingerie: je depareille et j'en suis fière
Les sacs à main: tout le temps, ça permet d'avoir accès à tout facilement.
Les chaussures: j'ai un peu de tout
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: je les initie pas, mais quand ça arrive j'aime bien
Les régimes: lol
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Imoto »

Le coiffeur : Je me coupe les cheveux quelques fois par année, dont en moyenne une chez ma coiffeuse...
Le maquillage : Jamais, j'ai pas de temps à perdre à ça et je me contente de ce que je suis...
Les cosmétiques : Je prends trop peu soin de mon physique (peau sèche, grasse... xD)
Le parfum : J'en ai reçu un que je mets quand je sais que je vais faire la bise à plein de gens ^^
Les bijoux : Un temps je mettais des bracelets et une bague, mais maintenant je ne porte plus qu'une chaîne avec un pendentif
Les vétements : J'en achète si j'en ai besoin ou que vraiment j'ai flashé, je les laves s'ils sont sales et je les prends pour les scouts s'ils sont troués
La lingerie : Il en faut...
Les sacs à main : J'ai toujours avec moi un petit sac en bandoulière (20x10x5 cm) avec le nécessaire (argent, portable, agenda, abonnements,...)
Les chaussures : Une à deux paire(s) par saison
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Alors là, pas du tout
Les régimes : Tant que j'ai un poids stable, pas d'inquiétude
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
lyra
Membre
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 21:09
Localisation : Perpignan
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par lyra »

Le coiffeur : Grrr je préfère mes cheveux long , pour les pointes c'est ma mère qui me les coupes en échangent je lui fait la couleurs . Quant on demande à un coiffeur il coupent les pointes trop longue.
Le maquillage : réaction allergique au maquillage la plupart du temps me retrouve toute rouge , démangeaison ou avec plein de bouton après et je n'aime pas sa
Les cosmétiques : là aussi néanmoins j'ai une peau grasse je m'éssaie au produit de bébé comme cadum mais la aussi je fais des réactions devient toute rouge avec démangeaison
Le parfum : j'en met rarement
Les bijoux : encore moins au grand dan de ma mère
Les vêtements: en achète chaque saison mais en fait pas une folie j'en ai de quoi faire quinze jours environ mais on se retrouve souvent à se dire mince il me manque sa ( ou va manquer de sa ).
La lingerie : de quoi tenir une semaine au moins , de la très basique.
Les sacs à main : je porte toujours les mêmes , mes préférés ^^
Les chaussures: je porte souvent la même par saison ( enfin hiver , été )
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : a un forfait 2h que je dépasse jamais et dont j'atteint un quart , un peu plus les sms .
Les régimes : on a fait trop , trop jeune , maintenant je me plait dans mon corps même si je ne suis pas du tout mince
A vouloir faire comme les autre et ne pas rester naturelle ont devient des pantins uniformistes. Je suis moi et je resterais moi. ah l'appareil humain c'est une fantastique.........machine........... Défectueuse.
Avatar de l’utilisateur
Juicy
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2015, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Juicy »

le coiffeur : j'y vais à peu près deux fois par an, pour le minimum syndical. Je fais les couleurs moi même.
le maquillage : le minimum (teint et cils) quand je sors, un peu d'eye liner si je sors avec des amis. Rien quand je traîne chez moi.
les cosmétiques : là oui, je les privilégie au maquillage, ma peau n'est pas facile : acné, points noirs, etc :tough:
le parfum : le dernier que j'ai acheté a duré un an (j'oublie carrément d'en mettre :mrgreen: )
les bijoux : à part ma montre et une petite bague en cadeau de Noël, c'est rare que j'en porte.
les vêtements : je privilégie la qualité à la quantité (je ne suis pas fan des grosses enseignes).
la lingerie : ma faiblesse, je l'avoue... :roll:
les sacs à mains : j'en utilise un jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien. Pareil : je préfère la qualité à la quantité.
les chaussures : une paire de talons pour à peu près 4 paires de vans... voilà voilà :lol:
discuter des heures au téléphone avec des copines ou ma mère : jamais avec les copines, mais avec ma mère c'est possible.
régimes : connais pas... :cake: :cake: :cake:
« Nous changeons tous, quand on y réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c’est très bien, on doit continuer à avancer tant qu’on se souvient des différentes personnes que nous avons été.» Le Docteur
alexe094
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 21 janv. 2017, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par alexe094 »

Le coiffeur : Obligée aux 2-3 mois, car mes cheveux deviennent vite ingérables, même s'il sont fins. Actuellement, j'ai une coupe très courte et j'adore! Lorsque je veux me colorer les cheveux, je demande à ma mère ou à une amie. Habituellement
Le maquillage: Lorsque j'y pense. Je fais le strict minimum, c'est à dire un peu de cache-cerne, du mascara et un peu de couleur sur les lèvres. Parfois, je fais un peu plus (Fond de teint, blush, etc.)
Les cosmétiques : Tout comme le coiffeur, c'est obligatoire, J'ai la peau tellement sèche et sans soins de la peau et du corps, ma peau fend et elle est terne.
Le parfum : Lors d'occasion spéciales. Ma mère fait des migraines à cause des parfums trop forts, donc j'évite.
Les bijoux : J'ai un chocker et un bracelet(Petit et délicat) que je porte très souvent. Sinon, j'ai également plusieurs paires de boucles d'oreille.
Les vétements : Lorsque je trouve un vêtement joli et que j'en ai besoin, je l'achète. Je m'en fout de la mode. Si vous regardez mon garde-robe, vous allez voir beaucoup de noir
La lingerie : Pourvu que ça soir à ma taille, que ça soit confortable (Donc aucun g-strings ou autre trucs qui entrent dans les fesses pour moi) et de couleur noire, je porte. Je m'en fiche un peu.
Les sacs à main : J'en ai un seul et il est énorme. Je peut facilement traîner tout mon bric-à-brac et en plus deux-trois livres
Les chaussures : J'ai deux paires de bottes, une hautes et une d'hiver, une paire de chaussures de sport, une paire de Converses rouges et des sandales pour l'été.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Je n'apprécie pas, sauf quelques exceptions ^^
Les régimes : Pas besoin. Je suis le genre de personne qui mange pour plusieurs, mais qui ne prends pas un seul gramme. Par contre, j'aimerais bienélever un peu mon IMC
Dernière modification par alexe094 le 27 janv. 2017, 19:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Hestia »

Coiffure : je me coupe les cheveux tous les 3 ou 6 mois ; cela dépend des périodes.
Maquillages : Jamais, je déteste la sensation que cela me procure.
Les cosmétiques oui mes cheveux et ma peau ont besoin de s’hydrater. Cela dit, j’ai opté pour des produits bio ou naturels sans silicone. Y compris pour mes shampoings et après shampoings
Le parfum : hum seulement quand j’y pense, j’ai du mal à ressentir le besoin d’en mettre, donc je n’y pense pas forcément.
Les bijoux : je ne suis pas fan des bijoux, mais je porte malgré tout 5 bracelets et un collier, plus parce qu’ils ont une valeur sentimentale pour moi ; ce sont des cadeaux de famille, et non pas parce que j’aime les porter.
Les vêtements : Je porte les vêtements dans lesquels je me sens confortable, la question du look, ne m’intéresse pas, même si j’essaye tout de même de ne pas porter des trucs trop démodés.
Les lingeries : tant que c’est à ma taille, et que je me sente confortable, le reste je m’en fiche royalement, sauf peut-être pour la couleur, mais c’est un détail.
Sac à main : j’ai opté pour les bandoulières, c’est plus pratique pour moi. Bon j’ai tendance à prendre toujours le même pendant une longue duré, mais en été, il m’arrive parfois de prendre un sac à main, notamment quand je porte une robe.
Chaussures : j’en ai quelques un et j’ai toujours le chic pour porter une paire durant un bon moment. En fait, je porte une paire de botte lorsqu’il fait froid, des chaussures confortables pour les marches en printemps et automnes et une ou 2 paires de chaussures pour l’été. A l’occasion, je peux mettre une paire de sandales, uniquement si elles sont confortables pour mes pieds.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : cela m’est arrivé, mais comme on ne m’appelle quasiment jamais, et que je n’aime pas me sentir obligé de prendre en permanence l’initiative de téléphoner, je dirais qu’en ce moment, c’est le calme plat. Pour ma maman, elle vit avec moi, mais quand elle effectue un voyage, on s’appelle quasiment tous les jours par l’intermédiaire d’une application pour prendre des nouvelles, mais les conversations sont courtes.
Les régimes : Pas besoin, et je n’en vois pas l’intérêt. J’estime qu’il faut juste que je mange à ma faim, et que je veille à me nourrir équilibré et à dose modéré côté sucré et gras.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Le coiffeur : avant j'avais les cheveux longs j'y allais une fois par an au printemps, ensuite j'ai fait bénévole en festival pendant deux semaines des journées 8h=>18-20h pour pas me faire chier je les ai coupés court et maintenant j'aime bien, et au lieu d'aller chez diagonal 17€ homme 26 femme je vais chez le coiffeur homme en face 10€ sans shampooing, mais je vais peut-être les laisser pousser pour re-headbanguer je sais pas (et ça fera peut-être un effet de bord plus féminin)
Le maquillage : pour les 50 ans de ma tante/retraite de mon oncle le thème était rouge et noir je m'étais maquillée comme le chanteur de Turisas https://www.youtube.com/watch?v=wqPKYlkyBJs... quoi c'était pas ça la question ? :D
Les cosmétiques : cf ci-dessus
Le parfum : on m'en a offert, j'en ai entamé un, pour les grandes occasions
Les bijoux : on m'a offert des colliers, je les ai rangés... quelque part (merde où ???). Je garde mes bracelets de festival en tissu car je trouve ça beau sur les poignets, et ça ne gène pas comme ceux en métal, et avec la bague de métal je ne peux pas les enlever et les remettre. Je garde aussi celui de la coupe du monde de quidditch de Francfort.
Les vétements : c'est pas que je refuse d'aller au rayon femme mais j'aime pas la coupe femme (sauf les pantalons décathlon). Dernièrement j'ai trouvé des gilets à capuche chauds chez Decath' rayon femme, les manches étaient largement trop serrées pour moi. Ceux de Carrefour rayon homme me vont à ravir. Pareil pour les Tshirts de groupe, coupe homme. Et le tshirt que j'ai acheté coupe femme par erreur est en cours de transformation en backpatch d'un gilet à capuche.
La lingerie : j'ai des sous-vêtements ?
Les sacs à main : j'aime bien avoir les deux bras libres :P pantalons cargo, et banane à porter sous les vêtements suite festival où mon portefeuille est tombé de la poche cargo. J'ai juste un petit sac pour mon pisse-debout (modèle Pstyle c'est le Freelax en couleur) (préalablement mis dans une boite de Pringles pour pas le casser en l'écrasant) et la petite bouteille d'eau servant à le rincer (liens http://www.madmoizelle.com/pipi-debout-freelax-143194 https://forum.easycup.fr/topic357-210.html )
Les chaussures : chaussures de sécu car le bout de mes belles baskets noires (que je porte encore quand même) s'est trop usé en croisant les jambes sous la chaise, et rangers pour les festoches, et des sandales comme pantoufles et en été
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : j'aime pas le tel j'en bouffe déjà assez au boulot et un mail tu choisis quand t'y réponds (et de toute façon on parle pas des heures)
Les régimes : faut que je mange plus de fruits et de légumes :D
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Aphélie »

Le coiffeur : les pointes deux fois par an et ça suffit (en plus généralement c'est une de mes tantes qui s'en occupe, donc pas besoin de s'encombrer du coiffeur, ce qui est une bonne chose car ils ont tendance à considérer que les pointes c'est 15cm minimum :mrgreen:)
Le maquillage : oui, mais de façon discrète et seulement sur les yeux (crayon noir, mascara noir, et un peu de fard en général). Par contre j'admets que j'ai du mal à faire une apparition publique sans, c'est déjà beaucoup si j'peux aller à la poste qui est à 10mn à pied au naturel.
Les cosmétiques : pas très fan, surtout que c'est onéreux ces trucs là. Et puis tout ce qui est crème ou trucs gras j'aime pas du tout. Je me contente d'une lotion pour le démaquillage. Par contre je suis plus soigneuse avec mes cheveux, vu qu'ils sont très fins et fragiles.
Le parfum : seulement parfois lors des grandes occasions, et même là je suis très difficile, faut que ce soit quelque chose d'assez léger/discret, j'aime pas ces parfums envahissants qui te restent dans le nez deux heures après.
Les bijoux : pas vraiment. J'ai toujours ma bague de fiançailles au doigt ce qui est... un peu bizarre j'en conviens, mais dès que je l'enlève je me sens nue. Et puis elle est jolie, donc je l'apprécie en tant que simple bijou, sans symbolisme derrière. Sinon, un piercing au nombril mais on peut pas dire que je l'expose :lol: Et puis parfois des boucles d'oreilles, présentement deux très discrètes sur l'oreille droite, rien de l'autre côté.
Les vêtements : pas vraiment fashionista. L'été je porte beaucoup de jupes/robes légères parce que j'adore ça, surtout ce qui est dans le style un peu rétro, et que les dos nus me donnent un prétexte pour pas porter de soutif :mrgreen: Du coup j'arrive facilement à paraître féminine, mais le reste du temps c'est jean/t-shirts (j'adore les t-shirts fandom, j'suis une fidèle cliente de Qwertee, du coup j'en ai en veux-tu en voilà), ou alors chemises à carreaux, j'adore ça. L'hiver c'est le plus pénible pour moi, j'aime pas porter tout ce qui est gros pulls et manches longues donc je souffre.
La lingerie : le confort avant tout ! En général je vais au moins cher, c'est que c'est hors de prix la lingerie féminine.
Les sacs à main : un seul me suffit, je n'en change que lorsqu'il commence à ne plus être fiable, et je me tourne en général vers des trucs pas chers, pas forcément très fashion.
Les chaussures : laissez-moi vous dire que quand vous êtes une femme et que vous chaussez du 41, vous faites pas la fine bouche. C'est déjà tellement rare de trouver des trucs corrects à ma taille. Donc en général des chaussures ou bottines noires simples, sans trop de talon, et une seule paire (enfin, avec les sandales pour l'été quand même).
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : avec les potes en général ça peut durer des heures oui, mais faut dire qu'à la base je téléphone tellement peu que bon. Avec ma mère... hahaha. Non. On avait déjà rien à se dire quand on vivait sous le même toit, c'pas maintenant que ça va commencer.
Les régimes : quelle idée. (Bon, okay, j'ai un poids qui fait que j'ai pas trop à me poser la question non plus donc facile de dire ça.)

C'est marrant parce que je me perçois plutôt féminine mais là du coup je réalise que pas tellement :lol: Pourtant je devrais me faire à l'idée, j'avais fait ce test idiot butch-femme et j'étais tombée sur parfaitement androgyne donc :arrow:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Natsu »

Le coiffeur : tous les deux mois pour la frange et une tresse africaine en diagonale. Une fois par an pour les pointes (et une tresse).

Le maquillage : les yeux, c'est tout

Les cosmétiques : crème pour le visage, huile d'argan pour le corps et cheveux

Le parfum : de l'eau de Cologne quand j'y pense (deux fois par an). Les huiles essentielles, ça compte ?

Les bijoux : des boucles d'oreilles quand j'y pense, mais je ne supporte que l'or ou l'argent, alors le choix est limité.

Les vêtements : rarement. Je déteste faire les magasins. Je préfère user mes habits jusqu'au bout. En plus, j'ai toujours des travaux de retouches lorsque j'achète un vêtement (le minimum étant d'ôter toutes les étiquettes, je ne les supporte pas), c'est dissuasif.

La lingerie : non, que des brassières que l'on enfile comme un t-shirt. C'est tellement confortable qu'on peut dormir avec. J'achète tout mon linge de corps en grandes surfaces.

Les sacs à main : j'ai plein de sacs pour tous les besoins (sac-à-dos, sacs cabas, sacs en bandoulière), mais un seul sac à main féminin que je remplace lorsqu'il devient trop usé

Les chaussures : plusieurs paires : tennis, bottes, sandales, kickers. Je ne supporte pas les talons.

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : non

Les régimes : non
Répondre