1. Votre mot favori : ahlala, c'est compliqué, y'a trop de langues, trop de mots, qui sont parfois beaux en eux-mêmes, parfois de par leur signification, et parfois les deux. C'est compliqué de choisir. J'aime beaucoup de mots étrangers exprimant des choses intraduisibles dans notre langue, et sinon je trouve le lexique relatif à l'espace très beau aussi (interstellaire, nébula, supernova, constellation, galaxie, ...aphélie

).
2. Votre mot détesté : là encore, trop de mots qui me déplaisent. Mais allez, je suis sur le bon forum pour en parler : je trouve beaucoup de mots relatifs au sexe ou à l'anatomie particulièrement moches. Du genre, vulve. Sérieusement, quelle horreur ce mot.
3.Ce qui vous émeut, ce qui vous inspire spirituellement : trop de choses, je suis ultra émotive. Pour ce qui est de m'inspirer, toutes les personnes qui se battent contre les préjudices d'une façon ou d'une autre, même dans un cercle restreint, m'inspirent.
4. Ce qui vous énerve : je vais pas faire original mais, l'étroitesse d'esprit, les préjugés. La meilleure façon de me mettre sur les nerfs c'est de me soumettre des propos sexistes/racistes/homophobes/validistes/etc.
5. Votre plat préféré : une bonne raclette ? *-*
6. Le job de vos rêves / que vous détesteriez : gardienne de phare

Ou alors quelque chose dans un milieu artistique, pourquoi pas photographe ou game designer. Le job que je détesterais... probablement bosser dans la restauration.
7. Animal favori : LES PANDAS. ♥♥♥
8. Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte : en étant pragmatique, un couteau, un kit de soins et de l'eau. Et sinon j'amènerais Jane Eyre, de quoi écrire, et... mon chat ?
9. Le dernier album que vous avez acheté : *toussote* aucune idée.
10. Le dernier film que vous avez vu : Blade Runner. On se demande pourquoi.
11. Si vous aviez un pouvoir magique, lequel choisiriez-vous? : la téléportation, sans hésiter. Il y a tellement de choses que je veux voir, de lieux dans lesquels je veux déambuler, d'amis du net à aller visiter. Sans oublier combien ce serait pratique de pouvoir s'incruster dans une convention à l'autre bout du monde sans payer

"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams