couple A S (dispute de trop?)

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
miouf
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2007, 01:32
Localisation : à coté de Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

couple A S (dispute de trop?)

Message par miouf »

Je vais surement aborder un sujet qui l'a été mainte et mainte fois et je m'en excuse d'avance, mais j'ai vraiment besoin de parler. :?

Cela fesait 1 an et 9 mois que j'était avec mon copain.C'est le premier avec qui j'ai eu des relations sexuelles. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir ces relations. A chaque fois que j'en avais, c'était par amour. Mais la vérité, c'est que pour moi à chaque fois qu'il demande c'est un véritable enfer et ça part presque à tous les coups en disputes. Je peux de moins en moins supporter cette situation, et les disputes se sont multipliées. Ces temps-ci, les seuls moments où on ne se dispute pas c'est quand on ne se voit pas :( . Ce soir, on c'est encore disputé (et le pire par msn) et j'ai bien peur que se soit la dispute en trop. Une relation A S est donc impossible? C'est une question que je me pose souvent ces temps-ci. :cry:

PS:je suis désolé si je n'ai pas poster ce message dans la bonne rubrique :|
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Malheureusement, il y a beaucoup de témoignages qui vont dans le même sens sur le forum ! Pour les S il est aussi difficile de vivre "sans" que pour nous de vivre "avec" !

C'est pourquoi tant de couples A-S capotent... :(
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gianni a écrit :C'est pourquoi tant de couples A-S capotent... :(
T'avais pas un autre terme ?

miouf, ce ne sont que des dispute à propos du lit ou pas ?

Si ce n'est que çà tu peux toujours arranger les choses, enfin de mon coté on avais que ça comme disputes donc on s'est quitter en bon termes.

Mais il est vrai que les couple A-S on beaucoup de mal à tenir...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

galaad a écrit :
Gianni a écrit :C'est pourquoi tant de couples A-S capotent... :(
T'avais pas un autre terme ?
Du verbe capoter... Pas ma faute si certains pensent à autre chose ! :lol: :mrgreen:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

j'avais compris t'en fais pas :), mais tu aurais pu trouver un synonyme sans double-sens
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:mrgreen: Voulais tester ceux qui ont l'esprit tordu ! :lol: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Je dirais plutot bien tendu xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
miouf
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2007, 01:32
Localisation : à coté de Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par miouf »

En fait, au début c'était des disputes seulement à propos du lit mais depuis les disputes se sont étendu un peu sur tous les sujets.On est toujours ensemble mais c'est vraiment tangent.:(
En tout cas merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bonjour miouf et bienvenue !

Le problème, c'est qu'ici il n'y a pas grand monde qui aurait des conseils a te donner sur "comment réussir une vie de couple A S...."

(je dirai sans trop m'aventurer qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont eu une relation équilibrée dans ce cas)

Moi j'ai même pas eu envie d'essayer.
:roll:

Je compatis donc sans pouvoir t'aider même si je conseille toujours de jouer le plus franc jeu possible pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité : la personne S dans le couple est toujours persuadée que son ou sa partenaire n'a pas envie de sexe parce qu'il ou elle n'est pas amoureux(se) !!
:!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
miouf
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2007, 01:32
Localisation : à coté de Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par miouf »

En fait, j'ai crée ce topic parce que j'avais surtout besoin de parler. Je suis consciente de la difficulter à donner des conseils pour réussir un couple A S.
Et en effet les S ont tendance à croire que si on n'a pas envie de sexe , on est pas amoureux. Mon copain m'as déjà dis que je ne l'aimais pas parce que je n'en avais pas envie, je lui ai expliquée. J'espère seulement qu'il ai compris ce que je lui ai expliquer.
Avatar de l’utilisateur
parabellum
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
Localisation : Nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par parabellum »

miouf a écrit :En fait, au début c'était des disputes seulement à propos du lit mais depuis les disputes se sont étendu un peu sur tous les sujets.On est toujours ensemble mais c'est vraiment tangent.:(
En tout cas merci pour vos réponses
Une relation ca tient à peu de choses, une connerie peut tout pourrir. Je pense que tu devrais essayer de lui faire plaisir autrement, de lui montrer que tu l'aimes quand même.
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bonjour et bienvenue

la satisfaction des besoins sexuels des S leur fait voir la vie en rose (et le vit en rose ... pour "l'esprit" tendu de galaad :oops: )
l'insatisfaction les rend irritables pour tout le reste
CQFD
Répondre