Aven Park !

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aven Park !

Message par Alban »

Baelfire a écrit :Avant que les communistes ne se l'approprient honteusement ce fut pirate^^
Tu parles du rhum ou du mot camarade? Bah pas d'importance, je peux tout partager avec toi ma Baelfire :bise:

On dérive dangereusement du sujet initial "aven park" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Aven Park !

Message par Lilly »

Moi comme mascotte je veux un PANDA!! Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aven Park !

Message par Alban »

Lilly a écrit :Moi comme mascotte je veux un PANDA!! Image
Qu'est ce qu'il t'arrive? tu ne veux plus de Simba Lilly? tu dois être malade ...
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Aven Park !

Message par Baelfire »

Ouiii lors de notre dernière assemblée extraordinaire (autour d'un casse-croute) on avait opté pour le panda :)

Merci Albinou
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aven Park !

Message par Alban »

Ah j'ai peut être trouvé l'idée qui peut me plaire : un stand de tir ?
Ramón

Re: Aven Park !

Message par Ramón »

Reste plus qu'à trouver les financements pour en faire un grandeur nature, avec son stand frites-bières-fromages bien évidemment !

Cela me rappelle mes folles années à sacrifier des visiteurs dans mes parcs d'attraction de Roller Coaster Tycoon, juste histoire de voir s'il avait l'estomac solide.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Aven Park !

Message par choooj »

Compliments Dexter. Gros gros boulot. Reste plus qu'à trouver un siège sur vérins et un écran hémisphérique pour profiter pleinement de ta création :D .

Mon fiston est un fan du mode créatif Minecraft. Quand je lui ai montré ton film youtube, et qu'il a vu tout ce que ce jeu permet de créer, il est devenu fou.

En ce qui me concerne n'ayant pas la culture du jeu vidéo, je ne vois pas comment cela se passe en mode visiteur.
S'envoler au dessus des attractions (comme sur la vidéo) et explorer tous les recoins, c'est seulement réservé au gestionnaire du parc non ?
Aura-t-on une vision immersive/subjective (dans la peau d'un perso') ? Et puis faut nous dire sur quel serveur aller pour y accéder.

Un dernier clin d'oeil parce que j'avais cru comprendre que tu ne manges pas de viande. What, sur l'image 4 ?!? Ton resto' est un Chief Beef !?!
Dommage les végés, vous devrez apporter votre casse croûte :P .
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Aven Park !

Message par Dexter »

choooj a écrit :Compliments Dexter. Gros gros boulot. Reste plus qu'à trouver un siège sur vérins et un écran hémisphérique pour profiter pleinement de ta création :D .

Mon fiston est un fan du mode créatif Minecraft. Quand je lui ai montré ton film youtube, et qu'il a vu tout ce que ce jeu permet de créer, il est devenu fou.

En ce qui me concerne n'ayant pas la culture du jeu vidéo, je ne vois pas comment cela se passe en mode visiteur.
S'envoler au dessus des attractions (comme sur la vidéo) et explorer tous les recoins, c'est seulement réservé au gestionnaire du parc non ?
Aura-t-on une vision immersive/subjective (dans la peau d'un perso') ? Et puis faut nous dire sur quel serveur aller pour y accéder.

Un dernier clin d'oeil parce que j'avais cru comprendre que tu ne manges pas de viande. What, sur l'image 4 ?!? Ton resto' est un Chief Beef !?!
Dommage les végés, vous devrez apporter votre casse croûte :P .
Haha cool, alors le jeu n'est pas multi mais juste solo malheureusement... mais ça n’empêche pas de télécharger des parcs d'autre joueurs pour les visiter! J'étais un joueur de minecraft aussi, j'y ai joué beaucoup jusqu’à me lasser, d'ailleurs un moment avec Alban on était sur un même serveur c'était marrant ^^

Ouii je rage à chaque fois que je dois mettre ces foutu boutique Chief beef car les visiteurs veulent bouffer :evil:
Comme il n'y a que peu de boutique pour le moment le jeu est en alpha et passe en bêta le 9nov on va avoir un gros patch avec pleins de nouveautés !
Il y a même une mascotte chief beef c'est un steack haché qui se promène dans le parc beurk je l'ai jamais mis lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Aven Park !

Message par Dexter »

Alors quelques images de la zone far west fini :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une mascotte !
Image
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aven Park !

Message par Alban »

Dexter a écrit :J'étais un joueur de minecraft aussi, j'y ai joué beaucoup jusqu’à me lasser, d'ailleurs un moment avec Alban on était sur un même serveur c'était marrant ^^
Aaaah oui je m'en rappelle !! Mon thème était le médiéval. J'ai fais un fort avec son petit village à côté. C'est vrai qu'on s'est bien marré. :)

Pour revenir, au parc, j'aime beaucoup. Surtout la 5eme photo. Super fun le manège !! :D
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Aven Park !

Message par Lilly »

Les attractions ont l'air trop bien !!!!! :D
Dommage qu'on puisse pas les tester pour de vrai :(
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Aven Park !

Message par didou »

Lilly a écrit :Les attractions ont l'air trop bien !!!!! :D
Dommage qu'on puisse pas les tester pour de vrai :(
C'est vrai ! Ce serait bien :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Aven Park !

Message par FTC »

Excellent ton park ! Comme Nya, ça me rappelle des heures passées sur RCT 2 ou RCT3.
J'avais d'ailleurs recréer le parc Le Pal, ça parlera à mes "co-régionaux" haha
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Aven Park !

Message par Dexter »

FTC a écrit :Excellent ton park ! Comme Nya, ça me rappelle des heures passées sur RCT 2 ou RCT3.
J'avais d'ailleurs recréer le parc Le Pal, ça parlera à mes "co-régionaux" haha
Haha oui Le Pal, on y a été en septembre, en passant une nuit dans les lodges c'était super sympa

En fait les créateur du jeu sont ceux qui on fait les RCT, donc le jeu est bien fait ils ont l'expérience dans le domaine :)
J'y ai pas joué depuis un moment d'ailleurs!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre