Arguments de choc

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Arguments de choc

Message par Gianni »

Vous avez peut-être eu l'occasion de faire comprendre votre asexualité avec un argument choc...

Même si l'argument n'a marché qu'avec une seule personne, partagez-la !

Regroupons donc ici ces arguments ! Ils peuvent être utiles aux autres !

:void:

Bon, je me jette à l'eau !

Mais ce premier argument est pour les hommes...

Un de mes amis, très sexuel !, arrivait cependant à comprendre un peu mon asexualité, mais avec beaucoup de réserves, mettant le tout sur le compte du stress, pensant que je devais être dépressif...

Alors je lui ai parlé de ma véritable dépression (sans rapport avec mon asexualité, je précise) au point de devoir me mettre sous antidépresseur. Or, ces antidépresseurs peuvent vous rendre temporairement impuissants, ce qui fut le cas !

je commentais donc " le pied ! :D Plus de réaction :D Pas d'érection pendant des semaines ! Mais c'est cela qui m'a remis sur pied ! plus de sexe ! oh joie ! pourvu que cela dure !"

Ce fut une révélation pour lui. Il a compris que j'étais vraiment asexuel, pour ne pas me sentir déprimé d'être impuissant...

:lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

"Image" choc (plus qu'argument) qui a marqué une amie à qui j'évoquais mon asexualité. Je lui ai dit: "Quand je sortais avec des mecs, je commençais à stresser dès que le soir tombait. Car je savais qu'il allait falloir se coucher et que mon mec voudrait baiser. Et, pour moi, aller au lit, c'était comme une anorexique qui passe à table!".
Elle a trouvé cette comparaison tellement forte, douloureuse, qu'elle m'a alors compris aussitôt!

Sinon, plus classique mais très vrai (et efficace):
Pour mettre un terme à toutes les questions et objections des sexuels, genre:
- "Comment sais-tu que tu es A si tu n'as jamais couché avec personne?": leur rétorquer (si c'est un mec hétéro par exemple): "Et toi, comment tu sais que t'es pas homo si t'as jamais couché avec un homme???". Gros blanc :roll: , puis: "Ben parce que je le sais! Pas besoin de passer à l'acte!". Et bien "Pour moi c'est pareil!".
En général, cet exemple fait mouche! Ils comprennent aussitôt et cessent leurs objections. :wink:
- Possible aussi dans la version: "C'est parce que t'as pas trouvé le bon!". Ce à quoi on répond: "Et toi si t'es pas homo c'est probablement que t'as pas trouvé le bon mec qui te fera grimper au rideau!"
Et là ils comprennent qu'on est A comme ils sont sexuels (hétéro, homo ou bi)! On en est intiment convaincus, dans notre chair, parce ça s'impose à nous comme une évidence! C'est notre nature!
Vous m'en direz des nouvelles! :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour evguenia,


Ouaw! comme c'est bien décrit!

C'est vraiment des situations de m... Comment ai-je pu accepter de vivre de telles choses?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Sinon, plus classique mais très vrai (et efficace):
Pour mettre un terme à toutes les questions et objections des sexuels, genre:
- "Comment sais-tu que tu es A si tu n'as jamais couché avec personne?": leur rétorquer (si c'est un mec hétéro par exemple): "Et toi, comment tu sais que t'es pas homo si t'as jamais couché avec un homme???". Gros blanc :roll: , puis: "Ben parce que je le sais! Pas besoin de passer à l'acte!". Et bien "Pour moi c'est pareil!".
En général, cet exemple fait mouche! Ils comprennent aussitôt et cessent leurs objections. :wink:
Veinard !!!!!!!
Oui ! Petit veinard ! C'est exactement ce que j'avais dit, (sauf que me gars est 100% gay) mais le mec est tellement sexuel qu'il n'a rien compris ! Pour lui, c'est impossible d'être A ! Il faut "baiser", un point c'est tout ! Il n'ira jamais avec une femme, mais admet que d'autres puissent y aller... (même s'il les traites de ravagés) Mais alors, que l'on soit A... Impensable ! Même si tu expliques que tu es déjà "passé à la casserole", y compris avec les deux sexes : donc tu sais que tu es vraiment A !

Pour les durs de durs, ne pas avoir de désirs et/ou de plaisir sexuels est totalement inimaginable ! :cry:

"Ne penses pas, et apprécies !" m'a-t-il dit ! Tu parles !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :'est exactement ce que j'avais dit, (sauf que me gars est 100% gay) mais le mec est tellement sexuel qu'il n'a rien compris ! Pour lui, c'est impossible d'être A ! Il faut "baiser", un point c'est tout! Il n'ira jamais avec une femme, mais admet que d'autres puissent y aller... (même s'il les traites de ravagés) Mais alors, que l'on soit A... Impensable! Même si tu expliques que tu es déjà "passé à la casserole", y compris avec les deux sexes : donc tu sais que tu es vraiment A!
Excuse-moi, Gianni, mais ton copain gay a l'air sérieusement CON!!!:oops: D'autant qu'il devrait être bien placé pour savoir ce que ça fait d'être incompris, pris pour un malade et rejetté à cause de sa différence... Mais bon, c'est vrai aussi que l'homosexualité n'immunise pas contre la bétise, hélas. :( Les gays aussi ont le droit d'être cons!
Gianni a écrit :"Ne penses pas, et apprécies!" m'a-t-il dit! Tu parles!
Dans la même veine, j'ai eu droit à: "Laisse la bestialité qui est en toi s'exprimer, c'est vital!". :evil: No comment...
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

C'est les seules bêtes que je consomme, moi, madame!!! :sermon:
Prenez en de la graine! :wink:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit :
Excuse-moi, Gianni, mais ton copain gay a l'air sérieusement CON!!!:oops:
Dans mon entourage j’ai beaucoup de personnes gratinées ! :lol:

Mais, dans un sens j’arrive à comprendre la réactions des sexuels ! Ceci après avoir lu des textes et témoignages où ils parlent de la sexualité, non pas en termes vulgaires, mais tout en image, poésie, sentiments..

Cela semble être si beau pour eux ! Tu tes dis : « M… ! je rate vraiment quelque chose ! »

Donc, si pour eux, c’est tellement merveilleux, comment voulez-vous qu’ils arrivent à nous comprendre ? Il faut se mettre aussi un peu à leur place ! L’ami gay en question est relativement primaire… on ne pouvait attendre mieux de lui… Mais, je pense qu’il a exprimé tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Il est con, c’est vrai, mais dans le fond je le remercie de sa franchise !

Il a eu cette réaction… mais c’est cependant un de ceux qui respectent le mieux mon choix !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

"Le sexe ? Perte de temps inutile"

Cela a fait mouche aussi...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit :Excuse-moi, Gianni, mais ton copain gay a l'air sérieusement CON!!!...


Il a finallement compris, lorsque j'ai utilisé des images pour décrire "l'orgasme"

Je me masturbe :oops: comme je me mouche : pour vider les "liquides" !

Je ne puis parler véritablement de plaisir, tant il est insignifiant. C’est un peu comme lorsque tu as une grosse crise de foie, et que pour la calmer tu te fais vomir. On ne peut parler de plaisir, mais quel soulagement après. C’est analogue, mais quand même plus agréable que de vomir ! Quoique... :lol: :P

:shock: Incroyable ! Il a enfin compris ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Gianni a écrit : C’est un peu comme lorsque tu as une grosse crise de foie, et que pour la calmer tu te fais vomir.
Ben moi, rien avoir avec l'asexualité mais je souffre d' émétophobie, alors....
Emétophobie , Kesako? à vos dicos!! :twisted:
Non je blague :wink:
---> L'émétophobie est la peur panique de vomir.

Je peux même avoir peur à un point où je fais une crise d'angoisse par dessus . Et qui dit crise d'angoisse, dit crise d'asthme (chez moi en tout cas...)
Donc je vous laisse imaginer l'enfer que c'est....
Ce qui fait que les maladies (pourtant bégnines) que je redoute le plus sont, vous vous en doutez, la gastro et la crise de foie....

Un autre exemple en réserve Gianni? :D :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Mais il ne faut surtout pas avoir un(e) bisex en face de toi ! :lol:

J'ai essayé de placer cette réponse... "Mélange pas tout ! c'est normal d'être hétéro ou gay, anormal d'être A ! Tout le monde est sexuel ! T'es refoulé, c'est tout !" :evil: Encore du boulot à faire !

Le pire, dans l'histoire, comme le remaque judicieusement Sanael sur son forum des H : H et A se comprennent... mais l'intolérance vient des sexuels moyens ! :roll:

Je connais 3 H... et les 3 nous comprennent... :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

fred0804 a écrit :
Gianni a écrit : sinon petite question , tu as utilisé l'abrévation H pour Sanael qui de mémoire est Hypersexuel, alors je me demandais quel est l'abrévation pour les Hyposexuels ? car j'ai eu un doute quand même...
h (H minuscule) peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

fred0804 a écrit :
Gianni a écrit : Mais il ne faut surtout pas avoir un(e) bisex en face de toi ! :lol:
Ca c'est clair sinon cet argument tombe à l'eau.. :lol: et je suis sur que ca doit être encore plus difficile pour eux de nous comprendre !!
J'en connais deux, dont un est H (et qui a dû tout essayer en matière de sexe)... et qui sont parmi ceux qui ont le mieux compris mon asexualité ! :lol: J'ai l'impression que c'est plus une question de tolérance que de pratique sexuelle...
fred0804 a écrit : Au moins il est pas homophobe c'est déjà ca par rapports aux autres mais il a encore une ouverture d'esprit étroit, et sinon j'aurais pensé à lui donner l'exemple du panda, t'y a penser ? si oui, il a répondu quoi ?
Quelque part dans le forum, je crois de la part d'un des témoins pour de Larue, on a cité l'asexualité des moutons... réponse "les animaux et le humains sont différents" :roll: Quand ils veulent avoir raison, ils auront toujours des réponses ! Les mêmes te donneront ensuite l'exemple du lapin pour te dire de copuler... :roll: :lol:
Gianni a écrit : sinon petite question , tu as utilisé l'abrévation H pour Sanael qui de mémoire est Hypersexuel, alors je me demandais quel est l'abrévation pour les Hyposexuels ? car j'ai eu un doute quand même...


Disons que H est utilisé pas Sanael... Premiers arrivés, premiers servis... car H pourrait dire aussi Homo...

Mais à force d'abréviations... nos AA Asexuels Aromantiques... partagent le double A avec les Alcooliques Anonymes... :D Ah ma tête lorsqu'une ami m'a dit participer à des réunions AA ! Je pensais au forum, moi... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

fred0804 a écrit :
Gianni a écrit : Ah ma tête lorsqu'une ami m'a dit participer à des réunions AA ! Je pensais au forum, moi... :lol:
:lol: imagine un AA de chez nous un peu étourdi allant chez eux..
:lol: Un peu moi quand elle m'a parlé d'aller chez les AA... Hum, et un AA qui est AA, est-ce un AAAA ?:lol:

Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd ! Vocabulaire, STP ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre