Réconciliation sur l'oreiller

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Réconciliation sur l'oreiller

Message par Gianni »

Pour celles et ceux étant, ou ayant été en couple, avez vous pratiqué la fameuse réconciliation sur l'oreiller ? Comment la vivez ou viviez vous ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Et puis quoi encore ? En aucun cas ! Les rares fois où il y avait querelle ou bouderie, j'en profitais pour faire la grève du sexe :lol: ! Aucune raison :non: que je fasse cet effort "surhumain":mrgreen: dans de telles conditions !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

histoire de continuer à faire monter son taux de messages
Gianni fait les questions ET les réponses
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Faut dire que c'est une question destinée à faire un flop, eu égard au forum où nous sommes :mrgreen:

Mais c'est vrai que c'est une chose qui m'échappe totalement, qu'on puisse se réconcilier ainsi... et le lendemain, on fait quoi ? on reprend la dispute ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :.. et le lendemain, on fait quoi ? on reprend la dispute ?
Aharis
à toi !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Mais c'est vrai que c'est une chose qui m'échappe totalement, qu'on puisse se réconcilier ainsi...
Ouais on peut aussi bien se réconcilier avec ça :

:bise:
Avatar de l’utilisateur
cocoala
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 11 avr. 2007, 23:24
Localisation : dans l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cocoala »

J'ai tenté ça une fois,la fameuse RECONCILIATION sur l'oreiller avec mon ex copain.....Je l'ai tellement mal vécu que s'en est suivi une nouvelle dispute :twisted:
Avatar de l’utilisateur
miouf
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2007, 01:32
Localisation : à coté de Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par miouf »

Moi, c'est pareil que Gianni, dès qu'il y'a dispute je fais grève. :roll: Malheureusement, dans ce cas là mon copain essaye de m'empêcher de dormir jusqu'à ce que je m'énerve vraiment et que je m'enferme dans la pièce d'à côté :?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit :histoire de continuer à faire monter son taux de messages
Gianni fait les questions ET les réponses
:D :D :D :D :D
:roll: Je ne vais quand même pas répondre dans la question ! Et lorsque je ne réponds pas, on me le reproche aussi ! :roll: Y'en a qui ne sont jamais content ! :lol:

Allez, cyclo, creuse tes méninges, et proposes des sujets toi aussi ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Faire grève me semble la réaction la plus logique, puisque la fameuse réconciliation ne résoud pas le problème, il me semble qu'elle retarde juste la reprise des hostilités.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Faut croire que cela marche, sinon il n'y aurait pas cette expression... mais c'est valable pour les petits conflits... Lorsque c'est plus grave... j'en doute... Ou alors, pour ceux pour qui le sexe est "tout" ils oublient le reste...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

allez je réponds puisqu'avec un passé S

jamais eu d'oreiller (un traversin)
jamais eu de couette (draps plus couverture)

donc impossibilité de se rabibocher sur l'oreiller ou sous la couette

:P :P :P :P


et puis dans le monde des bisounours (voir dans les anciens posts), il n'y a pas de disputes :D
frania
Adepte
Messages : 178
Inscription : 27 juin 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par frania »

Moi je suis comme tous les grévistes qui ont répondu au post de Gianni. Je dirais même qu'avec moi il faut que la réconciliation précède l'oreiller. Il n'y a pas réconciliation possible avec moi sur l'oreiller, parce que la seule vue de ma gueule de six pieds de long suffit à enlever toute envie de copuler à n'importe quel mammifère en rut, fut-elle de mon espèce ou d'une autre. Quand je suis fâchée, plus personne ne m'approche :evil: déjà dans mon état normal je ne suis pas facile à approcher, alors... :wink:
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

couple A+S= réconciliation sur l'oreiller impossible

Message par wawa »

Moi j'en ai été "victime", pas plus tard qu'avant-hier. En effet mon chéri est S, et comme on ne se voit que le week end (on travaille à 150km de distance la semaine), je sais bien que je vais y passer. Le dimanche soir arrive et toujours rien jusque là (ouf), sauf que je me doute bien qu'il ne va pas partir sans l'avoir fait (sinon ça voudrait dire que je l'aime plus...d'après lui). Alors il vient vers moi et là il lui passe une remarque par la tête, qui m'a pas mal énervée. Sauf que pour lui c'était anodin, il disait ça "comme ça". Alors je lui demande de s'expliquer, de me donner le fond de sa pensée car moi ça me travaillait déjà. Et là il prend un air tout doux, tout décontracté (je précise : on était allongé sur le lit) et me dit : "Oh, on verra ça plus tard" (comprenez : une fois qu'on aura fait l'amour). Et c'est ce qui c'est passé, limite s'il regardait pas l'heure pour voir si on aurait le temps. Car si on s'engueulait, là, c'était foutu... Donc réconciliation sur l'oreiller, ça marche aussi pour les couples S/A, sauf que la "réconciliation" en question ne vaut que pour le S. Moi, après, j'étais toujours aussi agacée, voire plus, car son désir (sexuel) est passé avant mon bien-être (pas du tout sexuel mais celui d'être bien dans ma tête, de pas avoir à réfléchir sur des remarques balancées comme ça). Quant au début de notre dispute, il était tellement "bien" après qu'il a dit que je me prenais trop la tête... Et puis quoi encore?c'était lui-même qui m'avait agressé, le monde à l'envers, comme quoi le sexe contrôle tout, limite "c'est bon j'ai eu ce que je voulais maintenant tais toi, laisse moi jouir en paix"...
Bref, couple A+S= réconciliation sur l'oreiller impossible MAIS apaise le S, énerve davantage le A.

PS : Malgré tout ça, ne pensez pas que je n'aime pas mon copain, mais franchement parfois ses désirs m'énervent à un point !!!
Répondre