Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit : Sinon là l'histoire du copain pokemon c'est un peu nul je trouve. Sur le principe c'est sympa mais genre moi je dois faire 3km pour gagner 1 bonbon. C'est gentil mais mon évolution il m'en faut 100... donc bon c'est pas grâce à ça que ça va me permettre de m'aider à l'avoir par rapport à avant. Du coup je trouve ça plus gadget qu'autre chose.
Oui, bon; disons que c'est une amélioration par rapport à rien :D
Eh, perso, j'ai déjà réussi à améliorer 3 fois mon Insecator ... au prix cemes semelles ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

didou a écrit :
FTC a écrit : Sinon là l'histoire du copain pokemon c'est un peu nul je trouve. Sur le principe c'est sympa mais genre moi je dois faire 3km pour gagner 1 bonbon. C'est gentil mais mon évolution il m'en faut 100... donc bon c'est pas grâce à ça que ça va me permettre de m'aider à l'avoir par rapport à avant. Du coup je trouve ça plus gadget qu'autre chose.
Oui, bon; disons que c'est une amélioration par rapport à rien :D
Eh, perso, j'ai déjà réussi à améliorer 3 fois mon Insecator ... au prix cemes semelles ;)
Ce que je veux dire c'est que si le concept s'essoufle en mm temps que ces joueurs, c'est pas donner 1 bonbon au bout de 3km qui va pousser les joueurs à ressortir.
Je pense que dans le jeu la rentrée d'argent max, ça vient justement des incubateurs, ou ce genre de choses donc faut remotiver les gens à sortir pour qu'ils en achètent.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit : Ce que je veux dire c'est que si le concept s'essoufle en mm temps que ces joueurs, c'est pas donner 1 bonbon au bout de 3km qui va pousser les joueurs à ressortir.
Je pense que dans le jeu la rentrée d'argent max, ça vient justement des incubateurs, ou ce genre de choses donc faut remotiver les gens à sortir pour qu'ils en achètent.
Il ne faut pas se leurrer, comme tout de nos jours, c'est prévu pour générer un max de buzz, donc un max de fric sur une période très courte. Les gens ont pris (et les jeunes encore plus) l'habitude de zapper. Donc, il fallait que ça rapporte le plus possible pendant la courte période où les gens seraient conquis.
J'imagine que les drôles qui continuent à jouer en accumulant 700 bornes à pieds au compteur, en planifiant sur la durée de l'amusement plutôt que sur la récompense à court terme sont peu ... et ne sont pas la cible mercantile de la boîte :roll:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

didou a écrit :
FTC a écrit : Ce que je veux dire c'est que si le concept s'essoufle en mm temps que ces joueurs, c'est pas donner 1 bonbon au bout de 3km qui va pousser les joueurs à ressortir.
Je pense que dans le jeu la rentrée d'argent max, ça vient justement des incubateurs, ou ce genre de choses donc faut remotiver les gens à sortir pour qu'ils en achètent.
Il ne faut pas se leurrer, comme tout de nos jours, c'est prévu pour générer un max de buzz, donc un max de fric sur une période très courte. Les gens ont pris (et les jeunes encore plus) l'habitude de zapper. Donc, il fallait que ça rapporte le plus possible pendant la courte période où les gens seraient conquis.
J'imagine que les drôles qui continuent à jouer en accumulant 700 bornes à pieds au compteur, en planifiant sur la durée de l'amusement plutôt que sur la récompense à court terme sont peu ... et ne sont pas la cible mercantile de la boîte :roll:
Oui c'est sûr, l'intérêt financier le plus profitable c'est d'avant tout pouvoir revendre les données de géolocalisation aux annonceurs.
Avatar de l’utilisateur
WawizZz79
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2016, 01:06
Localisation : France 79
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Pokemon Go

Message par WawizZz79 »

J'aimerai bien y jouer mais j'ai un windows phone grrrr
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Saany »

J'y joue ! :D Bon je n'avance pas trop parce que j'ai pas vraiment le temps de me balader... Mais mon pokédex se remplit au fur et à mesure ! C'est troooop mignon ! Surtout avec la nouvelle màj du pokémon copain hihi
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

WawizZz79 a écrit :J'aimerai bien y jouer mais j'ai un windows phone grrrr
Ah, voilà :D Faute ... Ouindoze pas bon :wink:
Saany a écrit :J'y joue ! :D Bon je n'avance pas trop parce que j'ai pas vraiment le temps de me balader... Mais mon pokédex se remplit au fur et à mesure ! C'est troooop mignon ! Surtout avec la nouvelle màj du pokémon copain hihi
Bin moi je joue en milieu plutôt rural (même si en région parisienne). Mais en fait, ça avance quand même. Je rivalise avec des collègues parisien(ne)s :) Je suis au niveau 25 et ma philosophie de jeu est "peinard", "pas de compèt', "à mon rhytme".
On y joue pour se faire plaisir, pas pour monter que l'on a la/le plus gros/se :roll:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Saany »

diode a écrit : Je suis au niveau 25 et ma philosophie de jeu est "peinard", "pas de compèt', "à mon rhytme".
On y joue pour se faire plaisir, pas pour monter que l'on a la/le plus gros/se :roll:
Absolument d'accord ! C'est pour dire, je n'ai toujours pas d'équipe alors que je suis lvl 15. Je veux juste compléter le pokédex ^^ J'ai aussi très peu de pokémons là où j'habite, alors je joue parfois au boulot :twisted: y en a plus ! hehehe
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Fanas de la marche, déjanté(e)s de la perte de temps, il faut en profiter jusqu'au 1er novembre inclus: bonbons x 2 et bébêtes tout-venant remplacées par des pokémons de type spectre :mrgreen:
Bon, certes, humainement parlant ça n'a aucune utilité, mais au moins, ça en amuse certain(e)s :wink:
Donc, je n'avais pas les grumeaux ce soir... 1h voire 1h30 à ramasser des sales bêtes :lol:
Oki, oki, je sais, je devrais grandir :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Saany »

Ah mais tu as lu dans mes pensées ! Cet màj est magnifique xD J'ai chopé au moins 10 Fantominus à mon boulot hier... hahaha à moi l'ectoplasma !!
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

j'en parlais avec mon collègue justement hier du jeux, il me disait qu'il ne jouait plus... et moi non plus. Du coup hier j'ai lancé le jeux pour voir si il y avait du changement, mais rien (comme j'ai pas de pkmn vers chez moi j'ai pas vu de spectre xD). Je viens de tester au boulot là mais j'ai eu mon habituel roucool...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Zimou a écrit :j'en parlais avec mon collègue justement hier du jeux, il me disait qu'il ne jouait plus... et moi non plus. Du coup hier j'ai lancé le jeux pour voir si il y avait du changement, mais rien (comme j'ai pas de pkmn vers chez moi j'ai pas vu de spectre xD). Je viens de tester au boulot là mais j'ai eu mon habituel roucool...
Il faut faire la mise à jour.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Pokemon Go

Message par Alban »

Saany a écrit :Cet màj est magnifique xD J'ai chopé au moins 10 Fantominus à mon boulot hier
Zimou a écrit :j'en parlais avec mon collègue justement hier du jeux, il me disait qu'il ne jouait plus... et moi non plus. Du coup hier j'ai lancé le jeux pour voir si il y avait du changement, mais rien (comme j'ai pas de pkmn vers chez moi j'ai pas vu de spectre xD). Je viens de tester au boulot là mais j'ai eu mon habituel roucool...
didou a écrit :Il faut faire la mise à jour.
@ Didou : Ce n'est pas le conseil premier que je donnerai personnellement . :wink:
Au boulot, on travaille, on ne joue pas ! Et après on pleure sur la situation de la France .:lol:

Bon pour Zimou, filou qu'il est, il va me dire que c'était pendant une pause café. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Pokemon Go

Message par Ptite Marie »

Zimou lui il travaille parfois entre ses pauses cafés :mrgreen:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Pokemon Go

Message par Alban »

Ptite Marie a écrit :Zimou lui il travaille parfois entre ses pauses cafés :mrgreen:
Il travaille parfois... donc pas toujours? :mrgreen: :lol:
Répondre