C'est la rentrée !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5316
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1208 fois
A été aimé : 2046 fois

C'est la rentrée !

Message par Baelfire »

Oui je sais. Il y en a qui vont me dire "pas pour moi je suis pas encore parti en vacances" ou encore "moi je pars jamais de toutes façons!"

Mais qu'on le veuille ou non il y a bien un effet rentrée en septembre. Je sais que par exemple il est hors de question que j'aille faire des courses demain soir au milieu de l'affolement des listes de fournitures scolaires. Et je trouve que l'après-fêtes aussi marque un certain "réveil".

Vous avez des petites trucs tous bêtes pour prolonger l'effet vacances ? C'est pas parce qu'on reprend notre quotidien qu'il faut arrêter de se faire du bien après tout :)

De mon côté je mets des ombrelles en papier dans mes verres. Ca me fait un peu penser aux cocktails des vacances :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: C'est la rentrée !

Message par FTC »

Haha pas mal le coup des ombrelles !!

Ma petite astuce (désolé les vegans) c'est de continuer les barbeuc du week-end, ça poursuit l'été :)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5316
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1208 fois
A été aimé : 2046 fois

Re: C'est la rentrée !

Message par Baelfire »

Oh ouais c'est super ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: C'est la rentrée !

Message par didou »

Baelfire a écrit : Mais qu'on le veuille ou non il y a bien un effet rentrée en septembre. Je sais que par exemple il est hors de question que j'aille faire des courses demain soir au milieu de l'affolement des listes de fournitures scolaires.
Ah bin moi, la mère de mes grumeaux m'a refilé la liste il y a quelques semaines, donc j'ai complété les compas, cahiers, feuilles, tubes de colle etc manquants il y a déjà quelques semaines :wink:
Baelfire a écrit :Vous avez des petites trucs tous bêtes pour prolonger l'effet vacances ?
Vi ! Ne mangeant pas le midi depuis des décennies, je profite de la pause méridienne pour aller cueillir des noisettes :D Pendant ce temps-là, on ne pense à rien, pas aux soutenances d'élèves à venir. Il faut également se préparer au jeûne méridien pour les noix. C'est en moyenne 1/2 plus tard que les noisettes ;) Et puis en paralèle, si la météo nous gratifie de quelques pluies, les champignons vont enfin faire surface ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 726
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 64 fois
A été aimé : 80 fois

Re: C'est la rentrée !

Message par ~flor_vermelha~ »

La première chose que je vois quand j'allume mon ordi, c'est cette image :
Image
Elle me fait penser aux Jours de la Poésie et du Vin la semaine dernière à Ptuj en Slovénie.
Ramón

Re: C'est la rentrée !

Message par Ramón »

Easy :P

Image

Image

Image

Et le tour est joué ! ^^
Répondre