Bonjour tout le monde!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
bluepenguin
Membre
Messages : 18
Inscription : 14 août 2016, 15:21
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par bluepenguin »

Mr.Nya a écrit :Mais c'est très bien les pavés, ne t'inquiète pas :)

Ce qui est rassurant dans ton témoignage, c'est que tu analyses et tu restes sceptique jusqu'à arriver à une conclusion cohérente. Pour trouver des solutions c'est une des démarches les plus efficaces. Si tu ne le fais pas dans d'autres domaines, n'hésite surtout pas à l'adopter aussi.
Merci pour le conseil Mr. Nya! Il est vrai que l'approche sceptique est souvent la plus efficace face aux problèmes!
Mr.Nya a écrit : Et ne t'en fais pas pour les autres, suivre un mouvement général est souvent plus facile, mais on finit souvent par le payer plus tard dans la mesure où personne n'est comme personne et que suivre un mouvement c'est souvent oublier de suivre son propre mouvement. On ne peut que leur souhaiter de le comprendre un jour.
Je leur souhaite de comprendre un jour aussi! On est tellement mieux lorque l'on suit son propre mouvement, ses propres aspirations, qu'en essayant de suivre ceux des autres ou ceux qui sont soi disant défini comme normaux!
Mr.Nya a écrit : Ernst Hoffmann c'est top niveau fantasy. On est plus dans le format conte-récit mais très fantaisiste avec des pointes de science-fiction et de fantastiques.
Il va falloir que je teste alors! ;)
Mr.Nya a écrit : Tu as un théâtre particulier que tu aimes ou tu apprécies tous les styles ?
J'apprécie tous les styles de manière générale, mais j'aime beaucoup le theatre de boulevard et l'absurde (surtout Beckett)
Mr.Nya a écrit : Et sinon, sois la bienvenue :)
Merci! :)

Ah! Et aussi, j'adore ta signature!! The show must go on!! C'est ma chanson préférée! :D
"Promet moi de rester toi même. Juste toi. Ne les laisse pas te changer."
C'est le meilleur conseil que l'on m'ait donné...

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.
Ramón

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Ramón »

Héhé. Faut aimer Beckett, j'aime assez. Par contre, c'est vers Ionesco que se porte ma préférence. "Les Bonnes" de Jean Genet c'est super aussi, même si c'est plutôt violent.
L'absurde reste la trouvaille littéraire du XXème siècle à mes yeux, dans la plupart des domaines où il a été développé d'ailleurs :)

Le boulevard il faudrait que j'aille regarder par là aussi tiens, merci.

Et comme j'aime beaucoup l'humanité, j'adore les pièces tragiques (pour faire original, Racine ^^) ainsi que la Satire-Farce et le Grand-Guignol.

Cela me donne envie de me replonger un peu vers le théâtre en tout cas, j'ai un peu abandonné tout ça pour les romans japonais.


Petite édition : il est évident que Queen > tout le reste, et que ce morceau est le dernier du dernier album et qu'il avoine :)
Dernière modification par Ramón le 17 août 2016, 09:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Liserian
Affable
Messages : 135
Inscription : 20 févr. 2016, 21:18
Localisation : Amiens
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Liserian »

bluepenguin a écrit :Merci Liserian!
Je rentre en double licence histoire anglais :)
Super! Tu mis plutôt quoi toi?
Wow double licence, respect ! Je rentre en simple licence d'anglais ^^
Personnellement je suis un fan de Licia Troisi (en particulier sa saga du Monde Émergé), Alexandra Bracken (Les Insoumis même si c'est plus de la SF), D.J MacHale (Bobby Pendragon) et le top du top : Robin Hobb avec l'Assassin Royal ! ^^
bluepenguin a écrit :Ahah! Très drôle hein! (Ça me rassure au moins j'ai pas le sens de l'humour le plus pourri de la terre! :P )
Mes potes sont tous en vacances donc ça fait un moment que j'ai pas pu pratiquer :P
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain."

Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue bluepenguin :)

J'ai exercé différents métiers pour assurer l'alimentaire mais je suis avant tout un écrivain et une femme de théâtre (auteur dramatique, metteur en scène et comédienne).
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
lae7596
Membre
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2016, 14:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour tout le monde!

Message par lae7596 »

Bienvenue !
Je me reconnais vraiment beaucoup dans ton histoire !
Je suis d'accord, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul(e)s !
Répondre