french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Stranger
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 17 août 2006, 15:50
Localisation : L'enfer
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stranger »

La première fois que je l'ai fait, j'ai trouvé ça étrange et ignoble à tel point que j'en ai vomi. J'ai retenté l'expérience plusieurs fois mais je n'y ai jamais pris de plaisir. Finalement j'ai fini par éviter cette pratique.
Adelys
Membre
Messages : 19
Inscription : 13 août 2006, 15:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Adelys »

Bah moi je dis que ça dépend avec qui. Je veux dire que ce n'est pas agréable avec tout le monde, il y a une manière plus ou moins sensuellle et langoureuse de le faire et les bons kisseurs ne courent pas les rues :lol: De plus c'est quelque chose que j'ai pu apprécier uniquement dans les périodes de "passion amoureuse" après ça retombe comme un soufflé et je me contente du petit kiss sur les lèvres.
Shawn
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 31 oct. 2006, 05:12
Localisation : Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shawn »

Voilà une question qui me tracassait! Je me demandais au début si la masturbation était imcompatible avec l'asexualité; la réponse est non, et j'imagine que c'est essentiellement parce que ça se fait seul, sans égard à une attirance pour une autre personne. Le french kiss, quant à lui, est-il compatible avec l'asexualité ? Je pose la question ! :?: Parce qu'un french, ça se fait à deux, et dans une certaine mesure ça peut impliquer une attirance pour l'autre personne.

Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion d'embrasser deux fois : une fois avec une fille et une autre fois avec un gars. Pour être franc, j'ai trouvé que c'était pas mal pareil dans les deux cas! Et je ne peux pas dire que j'ai détesté ça! :oops: Je recommencerais....

J'ai cru constater que la forte majorité sur ce forum était indifférente au french kiss ou qu'elle était carrément dégoûtée. Moi, je me joins à la minorité et pretends aimer ça! Mais c'est vrai qu'avec seulement deux fois, je ne peux pas dire que j'ai encore une idée précise... Peut-être que la troisième fois sera désagréable et que mon discours se rapprochera de celui de la majorité ici! Toutefois, est-ce que aimer le french kiss pourrait faire de moi un gars moins asexuel? :? Un french kiss est-il sexuel? sensuel? rien du tout?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4385
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

le french kiss
tout dépend des personnes
certain(e)s le voi(en)t comme une étape du flirt sans aucune connotation sexuelle
d'autre(s) comme une introduction, une pénétration miniature, un quasi-rapport sexuel .
quant au goût, nonobstant l'attrait entre les deux donneurs, l'haleine de l'autre (et la sienne !) y est pour beaucoup.
j'ai du désir pour ma femme, mais je n'aime pas copuler (ça tombe bien, elle non plus et en plus elle ne peut plus), en revanche j'adore l'embrasser, elle un peu moins, mais je suis le premier avec qui elle apprécie..
il n'y a donc pas de généralités
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Shawn a écrit :Le french kiss, quant à lui, est-il compatible avec l'asexualité ?
Pourquoi pas ? Ca dépend des gens. Faire un french, ça n'implique pas nécessairement qu'on a envie de coucher avec la personne.
Shawn a écrit :Toutefois, est-ce que aimer le french kiss pourrait faire de moi un gars moins asexuel? :?
Rien à voir, seule l'absence d'attirance sexuelle définit l'asexuel, donc il y a de la marge pour les french ;-)
Mais disons que quand on en est au point du french kiss, il vaut mieux avoir déjà balancé qu'on est A, sinon l'autre peut se dire que l'étape suivante, c'est le pieu...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Personnellement, les rares fois où ça m'est arrivé, je n'y ai rien trouvé d'agréable. C'est même assez déplaisant... Je fais donc partie des asexuels qui n'apprécient pas le french kiss.
Shawn
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 31 oct. 2006, 05:12
Localisation : Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shawn »

Allo tous!
Pourquoi pas ? Ca dépend des gens. Faire un french, ça n'implique pas nécessairement qu'on a envie de coucher avec la personne.
Ainsi donc, c'est comme dans tout : ça dépend! Et c'est tant mieux, je pense! Ça permet une grande variété de possibilités qui permet d'être soi-même sans devoir coller à une étiquette pré-frabriquée! 8) Ton point de vue, Syd, me rassure en quelque sorte. Parce que, bien que j'ai aimé mes deux french kiss, je n'ai pas vraiment eu envie de coucher avec la personne après. En fait, je ne sais pas trop, parce que je ne me suis même pas posé la question... C'est tout dire!! :D
tout dépend des personnes certain(e)s le voi(en)t comme une étape du flirt sans aucune connotation sexuelle d'autre(s) comme une introduction, une pénétration miniature, un quasi-rapport sexuel .
Voilà qui est intéressant... Je me disais bien que le french pouvait être autant considéré comme pas grand-chose ou bien comme ayant une forte connotation sexuelle. Je pense alors qu'il faut seulement que je vois quelle connotation je lui donne. Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas sexuel de mon point de vue!

Merci pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Moi j'aime bien le french kiss parce qu'on peut y mettre toute sa passion et son amour... Ca peut être un acte très romantique et sensuel... Très tendre aussi.. Je crois qu'il y a autant d'asexualité qu'il y a d'asexuels... Il ya des S qui n'aime pas embrasser non plus...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Anouck a écrit :Moi j'aime bien le french kiss parce qu'on peut y mettre toute sa passion et son amour... Ca peut être un acte très romantique et sensuel... Très tendre aussi.. Je crois qu'il y a autant d'asexualité qu'il y a d'asexuels... Il ya des S qui n'aime pas embrasser non plus...
Je ne pense pas qu'il existe un seul argument possible pour reffuter une telle hypothèse...

J'aime aussi le french kiss, mais avec modération...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

galaad a écrit :
Anouck a écrit :Moi j'aime bien le french kiss parce qu'on peut y mettre toute sa passion et son amour... Ca peut être un acte très romantique et sensuel... Très tendre aussi.. Je crois qu'il y a autant d'asexualité qu'il y a d'asexuels... Il ya des S qui n'aime pas embrasser non plus...
Je ne pense pas qu'il existe un seul argument possible pour reffuter une telle hypothèse...
J'aime aussi le french kiss, mais avec modération...
Si c'est fait tendrement avec delicatesse et en prenant son temps,
ca peut etre agreable et plaisant, si l'autre personne commence a
aspirer la langue, ou a nous manger les levres inferieurs puis superieur
ou encore d'avoir une langue tentaculaire das notre bouche, avec le
fond de la gorge, ca peut etre moins plaisant et etre carrement echeurant
( ca s'ecrit comme ca ? ).

Donc pour moi, c'est un oui , j'aime bien mais quand l'autre embrasse
bien et n'essaie pas de vous faire ce que je ai cité au dessus ? non ?
pas vous ? Qu'en pensez vous ?

Ca vous ai deja arrive ce genre de French Kiss ( a l'arrache ) ,
un peu Brute et Rapide ( cad deplaisant ) - Et il ne manque plus
que l'autre nous demande s'il embrasse bien et si on a bien aimé ?

A voir ...

@@@+++ galaad :D :? :o !
~~-~~-~~~~-~~-~~~~~-~~-~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Moi, me sens inférieure aux autres A car j'ai un passé très S et je vais degouter tout le monde j'aimais qu'on me fasse le cunnilingus :oops: mais je n'en ressens plus l'envie maintenant car je me sens plus epanouie sans sexe.

Hé Hé hé mélancolie ! C'est trop mignon comme tu dis ça... :P

Ben tu sais... je crois que beaucoup de A ont connu des S, alors le cunnilingus pourquoi pas...l'absence de désir, ce n'est pas forcément l'absence de plaisir, même si le désir est une très forte condition pour en avoir (en tout cas c'est ce que je crois...). Moi aussi j'ai connu un S qui savais lécher très bien. Mais de toutes façon moi je n'avais jamais envie d'aller vers lui, ni vers un autre d'ailleurs. Personnellement je me sens A sans conteste. Et puis si Aven était un manuel de bonnes pratiques, je crois que je n'irais plus beaucoup. On fait ce qu'on veut de son corps (y compris... rien !)

Heu... En fait à part la langue, pas trop de rapport avec le french kiss dans ce message. Désolée, mais pleins de bises à tous.

:) :)
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

[si l'autre personne commence a
aspirer la langue, ou a nous manger les levres inferieurs puis superieur
ou encore d'avoir une langue tentaculaire das notre bouche, avec le
fond de la gorge, ca peut etre moins plaisant et etre carrement echeurant

Ha ben ça c'est le baiser façon pieuvre ! J'aime pas trop non plus qu'on m'aspire la langue et qu'on me la mette le plus au fond possible...
Et il ne manque plus que l'autre nous demande s'il embrasse bien et si on a bien aimé ?
Ca c'est peut-être le pire. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? "Ho oui chéri où t'a appris à sucer la pomme comme ça ? Donnes moi vite les références de ton cours " ?
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

perso un vrai bisou d'amour avec la langue moi j'adore!
à condition évidemment que ce soit avec un mec pour lequel j'ai des sentiments et qu'il y mette tout son coeur.
d'ailleurs je pense que le seul vrai secret pour un bien embrasser c'est d'embrasser avec son coeur....
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4385
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Ji a écrit : d'ailleurs je pense que le seul vrai secret pour un bien embrasser c'est d'embrasser avec son coeur....
e seul vrai secret pour un bien aimer c'est d'aimer avec son coeur...
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

oui c'est très juste
bon, j'ai vu,j'ai mis un mot en trop, la phrase exacte c'était "le seul vrai secret pour bien embrasser c'est d'embrasser avec son coeur"^^
Répondre