Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Mon Dieu Princesse de l'aube, Code Quantum... Quand je suis tombé sur la fin de la série, je suis mort au plus profond de moi. C'est la fin de série qui m'a le plus traumatisé quand tu la mets en perspective. J'étais pétrifié jusqu'à bien après le générique de fin. Faut dire que gamin, ce n'est pas exactement le genre de fin d'histoire à laquelle on te prépare.
Il y a dans cette série des épisodes tellement <3 <3 <3 en plus que le Docteur Sam Beckett est divin. Pas un personnage de série ne peut rivaliser avec lui. Scott Bakula in the sky with diamonds <3
Ah bravo ! Tu m'as tué !

Du coup, Jarod c'est pareil, par contre la fin de la série est une déception vu qu'elle n'est pas vraiment finie.

Gros kiffe sur "Au-delà du réel, l'aventure continue" étant gamin aussi, c'était juste après les premières "Trilogie du samedi" 100% dédiées à X-Files. Cosmo 1999 c'est trop ancien, mais les détournements de Mozinor m'ont permis de la découvrir, et c'est quand même bien construit comme série.

Pas de souvenirs de "Thunderbirds" ou de "Au coeur du temps" par contre.

En parlant de cette fameuse émission "La trilogie du samedi", gros coup de coeur sur la série Roswell, trop mal exploitée mais tellement sympa. Pareil pour Tru calling et Nick Cutter.
Et Poltergeist, cette série m'aura foutu les jetons en plein milieu de mes insomnies ^^.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

C'est vrai que la fin de Code Quantum n'est pas forcément la fin dont on s'y attend; j'ai cru comprendre qu'il devait y avoir une autre saison, mais que la série fut annulée d'où cette fin, qui finalement est assez crédible. Pour le Caméléon, c'est pareil, par contre contrairement à code Quantum, je déteste la fin, car on nous laisse sur notre fin.

J'ai bien aimé Roswell, malgré le fait que je me serais bien passé de l'intrigue intégré dans la saison 2. Et Tru Calling est également une bonne série, qui aurait méritée une meilleure fin.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Code Quantum j'adorais aussi !!!

Sliders aussi, j'étais un grand fan, j'avais trop envie de savoir dans quel monde parallèle ils allaient se retrouver, bon la série part un peu en roudoudou par la suite mais j'aimais bien quand même
Mr.Nya a écrit :En parlant de cette fameuse émission "La trilogie du samedi", gros coup de coeur sur la série Roswell, trop mal exploitée mais tellement sympa. Pareil pour Tru calling et Nick Cutter.
Roswell ralalalala cette série <3
c'est vrai que la saison 2 et 3 c'est par moment du n'importe quoi c'est tellement dommage !
la musique du générique je l'ai encore en tête lol, j'ai découvert Sia grâce à ça.

Tru calling aussi était vraiment bien et Nick cutter aussi

dans la trilogie du samedi je ne peux pas parler de Buffy j'adorais tellement cette série ! j'aime bien encore regarder des épisodes des fois. Elle m'a suivie pendant longtemps et j'ai un peu grandi avec en fait... J'ai tous les dvd de la série encore et avant j'avais les vhs lol !
C'est aussi un peu à cause de cette série que j'ai plongé dans le monde des séries et encore maintenant j'en regarde énormément...

J'aimais beaucoup Charmed aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

A la trilogie du samedi soir; c'était vraiment cool comme émission, on avait de bonnes série.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Je n'ai rien contre la fin de Code Quantum, au contraire, mais elle a été particulièrement traumatisante tout en laissant une liberté d'interprétation quant à la suite ^^
Le Caméléon c'est clairement une fin ratée, trop de choses en suspens...

Sliders, j'ai zappé quand ils ont commencé à changer les personnages, mais sinon j'adorais aussi.
Idem, Buffy les deux premières saisons sont juste excellentes, et quand ça tourne au mélodrame ensuite j'ai un peu zappé. Pis faut dire qu'il y avait Riley et Adam qui étaient particulièrement ridicules à un moment XD. Mais c'était excellent aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Le Caméléon c'est clairement une fin ratée, trop de choses en suspens...
Le pire, c'est qu'à l'origine on devait avoir un troisième téléfilm pour conclure l'intrigue, mais bien évidemment cela a été annulé à cause d'un manque de budget, si j'ai bien compris. Je sais que l'histoire est à nouveau racontée dans une série de romans, et une rumeur a été lancée comme quoi il y aurait un retour de la série, mais non seulement je n'ai pas compris s'il s'agit des romans, d'un reboot de série télé ou de la conclusion, autant je doute que ce projet se réalise, tout comme le prétendu film qui conclurait la série Code Quantum dont un grand nombre de fan avait souhaité voir le jour.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par L. Kennedy »

A propos de retour de séries, je sais pas si vous avez vu, mais cet automne c'est le "retour des morts". Mac Guyver, Prison break, lethal weapon, training day, the rocky horror picture show, the exorcist, et y en a d'autres que j'ai oublié. x)
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

L. Kennedy a écrit :A propos de retour de séries, je sais pas si vous avez vu, mais cet automne c'est le "retour des morts". Mac Guyver, Prison break, lethal weapon, training day, the rocky horror picture show, the exorcist, et y en a d'autres que j'ai oublié. x)
Ouaip ils savent plus quoi inventé alors ils sortent des suites ou font des remake... souvent assez merdique mais bon à voir :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par L. Kennedy »

J'ai le plus peur pour Mac Guyver xD
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Niveau suite, j'ai bien aimé celle de la fête à la maison; principalement parce qu'on a les mêmes acteurs pour les personnages de la série originale, et aussi la même maison. Mais je suis bien d'accord, les suites et les remake sont généralement merdique.
J'ai le plus peur pour Mac Guyver xD
Moi aussi, j'ai surtout peur qu'il massacre le personnage.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Il devrait en faire un personnage féminin, au moins tout est permis au niveau du développement. Et cela n'écornera pas le personnage de Richard Dean Anderson.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Cela aurait été sympa si on avait eu un personnage féminin; et dire que c'est sa fille; ce qui collerait dans la mesure que MacGyver est son nom et non son prénom mais non c'est bel et bien un homme qui l'incarne.



J'arrive pas à accrocher à la tête de l'acteur qui incarne MacGyver, quoique si on nous dit que c'est son fils, Why not? Par contre j'ignore si c'est le générique officiel, ce serait cool que c'est le cas, car j'ai toujours adoré cette musique.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par L. Kennedy »

Je pense plutôt qu'ils vont moderniser la musique. A voir.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Mais... On dirait Ewan McGregor dans "Petits meurtres entre amis" :o

Et oui, c'est ce que je me disais, faire la fille ou le fils d'Angus.
Si c'est le générique officielle, le morceau est cool, mais que le montage des images est mauvais... O_o
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par L. Kennedy »

C'est les images du trailer, donc 100% sur que c'est pas l'officiel.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Répondre