Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Bonjour

Message par L. Kennedy »

Hello les gens,

je viens vous rejoindre dans votre communauté après de longues recherches sur moi-même (qui suis-je, où en suis-je, où vais-je, qu'est ce que vous faites chez moi, ...)
J'ai longtemps ignorer ma sexualité, estimant que l'on cataloguait déjà suffisamment les choses pour en rajouter une couche avec les différentes sexualités. A mon goût c'était comme différencier les gens qui aiment les pâtes carbonara de ceux qui aiment les pâtes sauce tomate et de ceux qui n'aiment pas les pâtes (ils sont bizarres ces gens là, ils n'ont probablement pas goûtés de bonnes pâtes)
Sauf que voilà force est de reconnaître que si l'on ne se définit pas sur certains choses on avance à tâtons. Si on ne place pas la ligne de départ, il est compliqué de voir la ligne d'arrivée. Ennnfin bref... je diverge (comme c'est vulgaire). Après des recherches je suis apparemment gray-a selon le terme anglais, demi-sexuel, c'est moche. Le terme exact est encore plus moche, donc niveau définition, j'ai des envies, mais une fois dans l'action c'est "meh" du coup ça fout un coup dans le soufflé. Ca plus le fait que je suis hétéro-romantique (sérieusement j'espère qu'ils vont pas faire plus de partitionnement sinon on va devenir fou, mais bon ici c'est utile) me complique un peu la vie, notez l'euphémisme.
Donc je me suis dit autant donner un essai et vous rejoindre, même si je suis pas un full asexuel, ça a suffisamment foutu la m...e dans mes relations... bon ok, ma relation précédente, mais elle compte pour plusieurs. Tout ça histoire de, je sais pas en fait, moins me sentir seul, égoïstement.

En ce qui me concerne, j'aime un peu de tout, je m'intéresse à presque tout. J'ai des BD, manga, comics, DVD, blue-disk, romans, et autre manuels (?) partout. Je ne regarde pas de video de chatons sur youtube... ok c'est arrivé une fois, j'ai glissé, mauvaise icone, et boum voilà, il était 19h, le lendemain... mais à part ça c'est vidéos de science et autre, squetches, et autre critique diverses. Je joue aux jeux-video quand j'ai du temps, pas souvent.
Je dessine, j'écris, je crée des jeux de rôle, je fais tellement de choses que mon temps libre est occupé jusqu'en 2080, pas sur que je vive jusque là.

Donc voilà voilà, merci de m'avoir lut jusqu'au bout (a moins que vous ayez directement zappé jusqu'à la fin, dans ce cas honte a vous !)
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue L. Kennedy :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Glow

Re: Bonjour

Message par Glow »

Bonjour et bienvenue à toi.

J'aime beaucoup ta description sous le ton de l'humour :wink:

Et la citation en signature est pas mal du tout, je note :mrgreen:

A bientôt, au détour du forum
Avatar de l’utilisateur
Balthor
Membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2016, 22:01
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Balthor »

Bienvenue,

J'aime beaucoup ta description, tu arrive à donner un côté très dynamique à tes propos et ton humour permet à ton récit (pas forcément très drôle au fond) d'être très agréable à lire.
Les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'en ont pas.
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par L. Kennedy »

Merci de votre accueil, je promet de pas dire trop de bêtises, car ce n'est pas du tout un mécanisme de défense. :D
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

Des bêtises ? Tu es l'enfant de Sabine Paturel, avoue !

La sauce tomate c'est quand même bien dégueu quand ce n'est pas fait avec de vraies tomates bien mûres et bien charnues. Autant dire que c'est généralement dégueu, d'abord !

La vulgarité, c'est énorme aussi, donc ça va.

Notre société ne vante pas l'égoïsme (le christianisme et Freud, ces fieffés malandrins), et elle a grand tort. C'est une vertu essentielle si l'on veut progresser vers plus d'altruisme. C'est que ça ne s'improvise pas de s'occuper des autres, faut savoir un minimum savoir s'occuper de soi.

Sinon, bienvenue hein :)
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par L. Kennedy »

Mr.Nya a écrit :Des bêtises ? Tu es l'enfant de Sabine Paturel, avoue !
Les années 80 me demandent que tu leur rendent leur blague. :D
Mr.Nya a écrit :La sauce tomate c'est quand même bien dégueu quand ce n'est pas fait avec de vraies tomates bien mûres et bien charnues. Autant dire que c'est généralement dégueu, d'abord !
Ca c'est parce que tu n'as pas goûté à la mienne spéciale trois viandes et épices.
Mr.Nya a écrit :La vulgarité, c'est énorme aussi, donc ça va.
Tout est relatif comme dirait l'autre petit vieux dont tout le monde a oublié le nom.
Mr.Nya a écrit :Notre société ne vante pas l'égoïsme (le christianisme et Freud, ces fieffés malandrins), et elle a grand tort. C'est une vertu essentielle si l'on veut progresser vers plus d'altruisme. C'est que ça ne s'improvise pas de s'occuper des autres, faut savoir un minimum savoir s'occuper de soi.
Oui après tous, les égoïstes c'est les autres, ils ne pensent pas assez a moi. :)
Mr.Nya a écrit :Sinon, bienvenue hein :)
Merci, ravis de te connaitre.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

Les années 80 n'ont qu'à venir me chercher :P

Ce n'est déjà plus une sauce tomate, c'est une sauce tomate améliorée, c'est déjà plus fun.

La société aimerait nous faire croire que tout est relatif, mais c'est faux, surtout quand on parle de morale, toute opinion n'est pas acceptable. Mais c'est un très long sujet ^^

Il y a un bon livre d'Ayn Rand sur l'égoïsme, "The Virtue of Selfishness : A New Concept of Egoism". Faut aimer la logique objectiviste par contre :)

Ravissement partagé ô/
Avatar de l’utilisateur
Pinky Pow
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 02 août 2016, 20:33
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour

Message par Pinky Pow »

Bienvenue!
Moi non plus je regarde pas de vidéos de chat sur youtube! :D Il existe donc une autre personne comme moi. Je pensais être seule au monde. Toutes ces fois où on m'a envoyée une vidéo de chaton qui fait un truc "trop mignoooon" et où j'ai dû faire semblant de l'avoir regardée. Toute une vie de mensonges qui prend fin aujourd'hui.

En tout cas je comprends le fait de pas aimer mettre un nom sur tout. Quand on a voulu m'expliquer l'identité de genre en me donnant une liste avec par exemple des gens dont le genre évolue selon le cycle lunaire (je sais plus comment ils l'avaient appelé), je dois dire que j'ai (un peu) rien compris. Trop de sous-divisions et je me perds (y compris pour les sous-divisions A, moi je m'emmerde pas je dis juste A). Même si tout le monde a le droit de définir ce qu'il est en mettant un nom dessus, moi je n'aime pas trop, j'ai longtemps trouvé ça parfaitement inutile, et j'aime pas qu'on me pousse à le faire. Mais même si pendant longtemps j'ai refusé de me définir comme A parce que "beuh les définitions c'est nul ça sert et rien et voilà" forcé d'admettre que m'identifier comme A m'a quand même beaucoup aidée... "Ça t'apprendra" comme on dit.
(mais bon faut pas déconner : non je me définirai jamais comme autochrissosexuelle ou lithsexuelle ou que sais-je encore, ça m'est même complètement égal de savoir ce que ça veut DIRE, voilà, et les autres font ce qu'ils veulent)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Bienvenue!

Je fais aussi parti de la team du "pas-de-videos-de-chats-sur-youtbe" ni ailleurs d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par L. Kennedy »

Disons que les sous divisions c'est bien pour la culture, mais sinon c'est certain que déjà A c'est quasi inconnu, donc sortir ça a un souper lève suffisamment de questions.
Et j'ai totalement pensé comme toi "je suis qui je suis, pas besoin de me placer dans un groupe" mais bon voilà la sagesse et l'expérience viennent avec les erreurs... en théorie.

NB: Pour les vidéos de chat, formons un comité contre les vidéos de chats. Car les chats ils dépensent leur pognon au babyfoot, ils fument des pétard et passent leur temps a grimper au plafond.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Image
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par L. Kennedy »

Cookies ? []--->
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonjour

Message par Nannerl »

Ooooh tu dessines! Tu as un lien vers tes œuvres ou bien ? Bienvenue sinon :)
Répondre