Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

Non les jupes que j'ai vu sur ton site certaines peuvent être mise facilement car le motif/ comment le dessin es fait ne fais pas "drapeaux" ainsi que les concernées reconnaisse les couleurs.

Comme ton sac avec les motifs seule les concerner se reconnaissent
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Reda »

Je porte le fameux anneau noir à la main droite
Avec mon copain on a le même :P

J aimerais trop avoir un tee shirt noir avec un espèce de slogan A écrit dessus ou alors juste le drapeau ;)
Mais ça m étonnerait que j en trouve un une fois xD
Ramón

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Ramón »

Il y a des sites sur lesquels tu peux personnaliser tes T-shirt logiquement. Et en noir ça existe.
Et ce n'est pas bien cher non plus. Et on trouve du T-shirt de qualité généralement, pas comme dans les magasins :)
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

justement sur les sites précédemment cité ils en vendent avec le fameux logo et également des slogan! Par contre je ne sais plus les tranche de prix
Avatar de l’utilisateur
Liserian
Affable
Messages : 135
Inscription : 20 févr. 2016, 21:18
Localisation : Amiens
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Liserian »

Personnellement je possède (comme didou) le fameux z'anneau noir au majeur droit :P J'avais aussi acheté un petit drapeau de bureau que j'avais trouvé sur Etsy (si je ne dis pas de bêtise) mais que j'ai oublié dans le CDI de mon ancien lycée (je peux enfin dire "ancien" lycée, que c'est bon !) après avoir distribué le numéro de mon journal lycéen sur l'asexualité. ^^
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain."

Image
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

Oui en effet ils en vendent sur Etsy, oh sympa l'idée du thème sur l'asexualité! Comment les autres ont réagit face à cette article?
Avatar de l’utilisateur
Liserian
Affable
Messages : 135
Inscription : 20 févr. 2016, 21:18
Localisation : Amiens
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Liserian »

Bunny a écrit :Oui en effet ils en vendent sur Etsy, oh sympa l'idée du thème sur l'asexualité! Comment les autres ont réagit face à cette article?
C'était mieux qu'un article, c'était un "mini-numéro" de 4 pages qu'on a fait entre les 2 gros de 24 :) J'ai eu beaucoup de retours positifs, beaucoup de camarades de classe m'ont posé des questions sur ce qu'ils n'avaient pas compris et j'ai eu plaisir à leur répondre ! J'ai aussi eu des retours des classes des autres journalistes notamment un où une fille (n'osant pas venir me voir directement) aurait dit qu'elle avait "adoré le numéro car elle ne sait pas comment se définir et ça lui a permis de découvrir beaucoup de choses" (On avait mis les définition d'aromantique, hyposexuel et d'anamitisme aussi) ^^
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain."

Image
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Reda »

merci du conseil, Mr Nya et Bunny :) j'y ai meme pas pensé lol
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

Liserian a écrit :
Bunny a écrit :Oui en effet ils en vendent sur Etsy, oh sympa l'idée du thème sur l'asexualité! Comment les autres ont réagit face à cette article?
C'était mieux qu'un article, c'était un "mini-numéro" de 4 pages qu'on a fait entre les 2 gros de 24 :) J'ai eu beaucoup de retours positifs, beaucoup de camarades de classe m'ont posé des questions sur ce qu'ils n'avaient pas compris et j'ai eu plaisir à leur répondre ! J'ai aussi eu des retours des classes des autres journalistes notamment un où une fille (n'osant pas venir me voir directement) aurait dit qu'elle avait "adoré le numéro car elle ne sait pas comment se définir et ça lui a permis de découvrir beaucoup de choses" (On avait mis les définition d'aromantique, hyposexuel et d'anamitisme aussi) ^^
AH ouai sympa tu avais fais les choses en grand! je vient juste de connaitre le mot anamitisme mais je n'arrive pas a trouver de définition claire sue ce sujet, sympa que ce numéro es plus je n'imaginais pas qu'il seraient accueillis aussi positivement!
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par didou »

Liserian a écrit : C'était mieux qu'un article, c'était un "mini-numéro" de 4 pages qu'on a fait entre les 2 gros de 24 :) J'ai eu beaucoup de retours positifs, beaucoup de camarades de classe m'ont posé des questions sur ce qu'ils n'avaient pas compris et j'ai eu plaisir à leur répondre ! [...]
Il faut dire que c'était une excellente idée de faire un tel article dans un environnement lycéen. Ca permet au moins aux jeunes découvreurs de la sexualité de ne pas se sentir isolé si la leur est ... l'asexualité.
Mais bon... on sort un peu du sujet ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

didou a écrit :
Liserian a écrit : C'était mieux qu'un article, c'était un "mini-numéro" de 4 pages qu'on a fait entre les 2 gros de 24 :) J'ai eu beaucoup de retours positifs, beaucoup de camarades de classe m'ont posé des questions sur ce qu'ils n'avaient pas compris et j'ai eu plaisir à leur répondre ! [...]
Il faut dire que c'était une excellente idée de faire un tel article dans un environnement lycéen. Ca permet au moins aux jeunes découvreurs de la sexualité de ne pas se sentir isolé si la leur est ... l'asexualité.
Mais bon... on sort un peu du sujet ;)
Il es vrai que l'on sort du sujet, mais c'es bien de rendre l'asexualté visible, quand à 16 ans j'ai fais mon coming out sur le forum du site de rencontre ou j'étais à l'époque j'ai eu des messages de certaines personnes qui s'était reconnus et qui avaient pus mettre un mot sue ce qu'ils étaient!
Ramón

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Ramón »

Bunny, je crois que Liserian a intégré dans son numéro une discussion qui se trouve sur ce forum. Il ne me semble pas qu'il y ait nulle part une mention de l'anamitisme (absence d'attirance amicale si je ne m'abuse) : http://www.asexuality.org/fr/forum/viewtopic.php?t=7240

Et si tu ne l'as pas encore trouvé, voici le lien sur le sujet où tu trouveras le journal : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... en#p181655 ;)
Bunny

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Bunny »

Mr.Nya a écrit :Bunny, je crois que Liserian a intégré dans son numéro une discussion qui se trouve sur ce forum. Il ne me semble pas qu'il y ait nulle part une mention de l'anamitisme (absence d'attirance amicale si je ne m'abuse) : http://www.asexuality.org/fr/forum/viewtopic.php?t=7240

Et si tu ne l'as pas encore trouvé, voici le lien sur le sujet où tu trouveras le journal : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... en#p181655 ;)
Oh super merci :D
Avatar de l’utilisateur
Kat 9
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2016, 07:46
Localisation : Amiens
A aimé : 0
A été aimé : 28 fois
Contact :

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Kat 9 »

Pour ceux qui cherchent des T-shirts, je suis tomber sur ce site http://www.redbubble.com/fr/shop/asexual

Beaucoup d'artistes y propose leurs créations ce qui fait qu'il y en a pour tout les goûts

Du slogan

Image

Au geek :mrgreen:

Image

Image



J'ai pour ma part un gros coup de coeur pour cette artiste et ses dragons
http://www.redbubble.com/fr/people/kaen ... of-dragons

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
TheKarasu
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 27 juil. 2016, 16:04
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par TheKarasu »

Je me suis acheté par deux fois une bague en hématite noire pour la porter au majeur droit, mais étant très maladroit je les ai toutes les deux très vite faites tomber ! Ça n'a pas pardonné, elles se sont brisées en mille morceaux :mrgreen:

Je pense que je vais m'acheter un t-shirt, ça casse pas ça au moins...
Comment voulez-vous que je sache si le passé n'est pas une fiction conçue simplement pour justifier le décalage entre mes perceptions physiques immédiates et mon état d'esprit?
Répondre