Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Bunny

Bonjour

Message par Bunny »

Bonjour, bonsoir

Je me présente Wendy, bientôt 22 ans en Septembre. Je réside dans la Sarthe, travaillant dans le domaine de l'aide à la personne mais hélas bientôt au chômage :cry:
J'ai su depuis l'âge de l'adolescence, là ou nais le désir que j’étais différente j'ai donc fait des recherche et es vite su que j'étais asexuel, cela ne pose aucun problème le seul hic c'est que l'on es très peut! D’où ma venu ici!

Je suis quelqu'un de très solitaire donc j'ai peut de loisirs non solitaire à part les japons expos. J'adore tout ce qui es sensations, cinéma, lecture, balade

Bon je ne suis vraiment pas douée pour me présentée alors jarrette le désastre :oops: ravie de vous rejoindre!

Bonne journée/ soirée à vous
:D

Je préféré les gâteaux :cake:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonjour

Message par Nannerl »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Bonjour

Message par LUCA »

Bienvenue ! :)
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonjour

Message par clotaire »

Bienvenue Bunny :-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Bienvenue Bunny qui aime les gâteaux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zimou »

bienvenue! :)
Mes parents ont une boulangerie dans la Sarthe, au mans ^^ J'y passe d'ailleurs en septembre ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

C'est très bien la solitude, ça permet de s'accepter bien mieux que les personnes qui passent leur temps avec les autres, globalement. Les personnes solitaires sont souvent plus riches que les autres, et avec une grande volonté. Il paraîtrait même qu'elles supportent beaucoup mieux les chocs liés à des changements d'environnement.
Et quand on connaît l'humanité, on comprend pourquoi être solitaire est libérateur. On y entend enfin l'essentiel.
http://baudelaire.litteratura.com/?rub= ... 4OCFde-b6M

Sois la bienvenue camarade solitaire :)
Bunny

Re: Bonjour

Message par Bunny »

Merci pour votre accueille :)
Bunny

Re: Bonjour

Message par Bunny »

Zimou a écrit :bienvenue! :)
Mes parents ont une boulangerie dans la Sarthe, au mans ^^ J'y passe d'ailleurs en septembre ^^
Je ne suis pas du Mans mais peut être y suis je passée! et pas que pour regarder la vitrine :oops: :cake:
Bunny

Re: Bonjour

Message par Bunny »

Mr.Nya a écrit :C'est très bien la solitude, ça permet de s'accepter bien mieux que les personnes qui passent leur temps avec les autres, globalement. Les personnes solitaires sont souvent plus riches que les autres, et avec une grande volonté. Il paraîtrait même qu'elles supportent beaucoup mieux les chocs liés à des changements d'environnement.
Et quand on connaît l'humanité, on comprend pourquoi être solitaire est libérateur. On y entend enfin l'essentiel.
http://baudelaire.litteratura.com/?rub= ... 4OCFde-b6M

Sois la bienvenue camarade solitaire :)
oui il es sur que cela a plein d'avantages mine de rien, et oui j'approuve ce que tu dit c'est exactement ça!
Ton texte via le lien es sympa j'aime beaucoup j'aime comment cela es formuler
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Bonjour

Message par didou »

Bunny a écrit : J'ai su depuis l'âge de l'adolescence, là ou nais le désir que j’étais différente j'ai donc fait des recherche et es vite su que j'étais asexuel, cela ne pose aucun problème le seul hic c'est que l'on es très peut!
Le fait d'être très peu n'est pas un problème en soi. Le tout c'est de savoir que l'on n'est pas le/la seul/e. Ensuite, que la majorité ne soit pas "comme nous", dans les faits, on s'en fout assez. Il faut simplement qu'on ne nous casse pas les pieds à tire larigot.
Bunny a écrit :Je suis quelqu'un de très solitaire donc j'ai peut de loisirs non solitaire à part les japons expos.
L'avantage d'être du genre solitaire c'est que ... l'on risque moins de rencontrer des importuns qui nous cassent les pieds :D Et puis bon, si l'on préfère être peinard tout seul, il n'y a pas de raison de s'en priver. Le tout c'est de ne pas souffrir de en pas vouloir côtoyer urbi et orbi les autres êtres humains :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

Baudelaire formule tout divinement bien en même temps (nooooooon, je ne suis pas fan de Baudelaire, c'est pas vrai d'abord !)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Bunny, impossible de rivaliser avec les merveilleux gâteaux de Lilly alors puisque tu aimes le Japon je te souhaite la bienvenue avec mon manga préféré :)

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre