Êtes-vous Imaginatif, Coopératif, etc. (test)

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit : Mon profil, c'est le même que celui de Lyk (flemme de copier-coller).
alors t'es corse ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

M'enfin ! Elle est sado, lorsqu'elle s'escagasse, elle hurle en Allemand... Donc faut chercher dans les coins de langues germaniques... Allemand pur, ou dialects... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

"Vous préférez les activités libres, ambiguës et non systématiques. Vous vous percevez comme étant non conformiste, ouvert et expressif. Vous avez de vraies qualités pour tout ce qui est de nature artistique et, plus généralement, tout ce qui fait appel au «feeling» et à l'émotion. Vous détestez par-dessus tout les activités répétitives comme, par exemple, les tâches d'ordre administratif. C'est pourquoi vous êtes particulièrement attiré par les activités, travail, formations ou loisirs vous permettant de vous exprimer et de manifester vos valeurs esthétiques. Vous êtes peu motivé par l'argent et vous regardez souvent d'un oeil soupçonneux les activités à caractère commercial. Les conditions matérielles et financières ne sont pas le plus important pour vous. Vous pouvez faire preuve de beaucoup de courage dans la poursuite de votre but. D'où la possibilité pour vous de travailler dans des secteurs comme l'édition, l'humanitaire, ou encore dans des professions liées à la psychologie ou à l'aide sociale aux plus défavorisés. Proche du profil réflexion, vous pourrez devenir également un très bon journaliste ainsi qu'un très bon formateur. Vous aimez discuter avec les gens sur une base intime et personnelle, et aider les plus démunis. Vous aimez le changement, même si vous avez du mal à vous reconnaître dans les mouvements rassemblant, dans ce but, un grand nombre de personnes."

Moi ça donne ça... c'est un peu vrai, le problème, c'est que j'ai un assez bon tempérament commercial: ça fait 8 ans que je bosse en relation avec des clients et j'ai déjà eu pas mal de stylos siglés: "meilleur vendeur du mois " !!!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :lorsqu'elle s'escagasse, elle hurle en Allemand...
J'ai fait ça moi ? :o
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Je suis aussi étonnée que Syd ... s'il y a bien quelqu'un qui a hurlé ici ... n'était-ce-pas toi, Gianni :? un jour très rare de colère ... :evil: , par contre en allemand , ça je ne sais pas ... je t'ai juste vu parler fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je ne sais plus où; mais elle ma crié dessus en Allemand... "provokasion" ! Un peu comme dans Ultima Recital... Oh ? Serait-ce elle ???

Quant à moi, j'ai pô crié, j'ai juste parlé un peu plus fort... (elle était sourde !) :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Jullianna a écrit :Je suis aussi étonnée que Syd ... s'il y a bien quelqu'un qui a hurlé ici ... n'était-ce-pas toi, Gianni :? un jour très rare de colère ... :evil: , par contre en allemand , ça je ne sais pas ... je t'ai juste vu parler fort :lol:
Gianni j'arrive à ta rescousse !! Si les filles s'y mettent à plusieures, on a aucune chance.
http://asexuality.org/fr/viewtopic.php? ... ght=#18405

Je sais : j'avais dit que j'allais essayer d'être gentil avec Syd... à partir de demain alors.... :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci Aharis ! Un peu de solidarité entre mecs fait plaisir !

La réaction à laquelle je pense doit remonter aux environs de Noel... Et là, elle en oubliait le Français !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit : Gianni j'arrive à ta rescousse !! Si les filles s'y mettent à plusieures, on a aucune chance.
:shock: Non mais j'y crois pas ... oui que je viens au secours de Syd , surtout quand cela me paraît juste ! et puis nous ne sommes que 2 .. alors que vous les "mecs" , vous êtes déjà 3 , (oui, je compte Cyclo... dans la bande! ) :roll:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

TROIS! :best:
Je veux bien être mignone avec les garçons, mais ils n'ont qu'à pas attaquer les filles à trois contre deux.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : :shock: Non mais j'y crois pas ... oui que je viens au secours de Syd , surtout quand cela me paraît juste ! et puis nous ne sommes que 2 .. alors que vous les "mecs" , vous êtes déjà 3 , (oui, je compte Cyclo... dans la bande! ) :roll:
C'est moi qui n'y crois pas ! Aharis fait un joli compliment, à savoir que deux p'tiots bouts d'femmes peuvent mettre les mecs KO, et elle, elle trouve le moyen de râler !

Bon, alors, Syd et Jullia, prière de changer l'aménagement de vos chambres, pour vous lever uniquement du pied droit ! Non mais ! :P :lol: :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Jullianna a écrit :
aharis a écrit : Gianni j'arrive à ta rescousse !! Si les filles s'y mettent à plusieures, on a aucune chance.
:shock: Non mais j'y crois pas ... oui que je viens au secours de Syd , surtout quand cela me paraît juste ! et puis nous ne sommes que 2 .. alors que vous les "mecs" , vous êtes déjà 3 , (oui, je compte Cyclo... dans la bande! ) :roll:
Youpi ! Jullianna qui me tape dessus ! (enfin je crois)
:P :P :P

J'y croyais plus. :dance:

(M'enfin il est où le troisième ? Cyclo t'es où ? on aurait besoin de ton char d'assaut)
:lol: :lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

aharis a écrit : on aurait besoin de ton char d'assaut)
Quelle prétention!
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 02:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

brigadoon a écrit :
aharis a écrit : on aurait besoin de ton char d'assaut)
Quelle prétention!
O puis, on est mieux servi par soi même ! (désolé cyclo, je te l'empreinte)
BrigadoonImage
Répondre