Probablement la plus âgée du forum...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Probablement la plus âgée du forum...

Message par Muriel Evelyne »

Bonjour tout le monde 8-)

D'après tous les sujets que j'ai pu parcourir, j'ai certainement l'âge d'être votre mère à tous, je ne vous dirai pas lequel pour ne pas vous faire fuir. Depuis mon enfance j'ai toujours côtoyé plusieurs générations et à l'époque ça ne posait pas de problème mais maintenant on régresse...

Hétéro-asexuelle, il m'est arrivé rarement d'avoir des relations sexuelles, uniquement lorsque j'étais très amoureuse de mon partenaire, et lorsque je n'en ai pas ça ne me manque pas du tout. La dernière fois c'était au printemps 2007. La plupart des gens qui me côtoient trouvent ça totalement incompréhensible et y croient d'autant moins que paraît-il je suis plutôt séduisante, ce qu'il est très difficile de juger par soi-même. Certaines de mes relations m'ont fait une réputation sulfureuse, prétendant que je faisais mes coups en dessous :roll: tout cela parce que je m'étais montrée imperméable à leur charme irrésistible :ouhla:

La première fois que j'ai lu le terme d'asexuel, c'était dans la Bible satanique d'Anton Lavey. J'ai été très heureuse alors de constater que je n'étais pas la seule dans mon cas et je suis ici pour avoir des discussions intéressantes avec des gens dont je me sens comprise. Je ne suis pas sataniste, je n'ai pas plus de religion que je n'ai de sexualité mais je crois dur comme fer au merveilleux, particulièrement à nos légendes bretonnes.

J'aime la musique, particulièrement toutes les formes de metal surtout le pagan, les chats (j'en ai quatre), les motos, le théâtre, la danse, la lecture, les voyages et faire de longues balades à pied. Ecrivain, j'écris essentiellement des romans et pièces de théâtre à thème fantastique avec effets spéciaux sonores et visuels. J'aime tous les plaisirs simples de la vie comme la bonne table :cake: et aller à des concerts ou des festivals.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par clotaire »

Bienvenue !
en effet, c'est plutôt apaisant de trouver un espace dans lequel on se sent compris(e) et moins en décalage avec les autres. Bonne navigation :-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Muriel Evelyne »

Merci Clotaire, j'allais fermer mon PC quand j'ai vu ton message qui m'a fait plaisir, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite. Cet espace paraît très sympa et j'y ferai souvent un petit tour. Bonne soirée à tous :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par clotaire »

de rien ;-)
PS. Belle signature !
Avatar de l’utilisateur
Liserian
Affable
Messages : 135
Inscription : 20 févr. 2016, 21:18
Localisation : Amiens
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Liserian »

La Bible Satanique, livre assez intéressant même si je ne l'ai pas terminé xD Comment en as-tu entendu parler ? Personnellement je parcourai internet, surfant sur la vague musicale des enfers (je visitai des forums metalleux. En gros x) ) lorsque j'ai vu un sujet dessus :)

Bienvenue à toi ! :D :cake:
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain."

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Zimou »

Bienvenue ^^ on a des membres de plus de 70 ans ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElleYea
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 21 avr. 2016, 03:49
A aimé : 19 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par ElleYea »

je n'ai pas vrm aimé La Bible Satanique mais j'avoue que ce passage était rassurant (puisque l'asexualité était respectée et reconnue, au moins).

bienvenue à toi~
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Nannerl »

Hey Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Bodonie »

Bienvenue! :cake:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par cyclodocus »

ben oui tu n'es pas la plus "vieille"
bienvenue quand même

Image

j'ai pensé à ta ligne
me suis déjà servi en gateau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Hestia »

Bienvenue parmi nous.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Chô Yume »

Bienvenue à toi !
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Muriel Evelyne »

Merci à tous pour votre gentil accueil :woke:
Liserian a écrit :La Bible Satanique, livre assez intéressant même si je ne l'ai pas terminé xD Comment en as-tu entendu parler ? Personnellement je parcourai internet, surfant sur la vague musicale des enfers (je visitai des forums metalleux. En gros x) ) lorsque j'ai vu un sujet dessus :)
Je suis d'assez près les publications des éditions Camion Noir et un pote métalleux me l'a prêté. Je l'ai en effet trouvé intéressant. Disons que je suis d'accord à 80 % avec ce que ce livre raconte et que les 20% qui restent me gênent. Ravie de voir que ce forum compte aussi des métalleux \m/
ElleYea a écrit :je n'ai pas vrm aimé La Bible Satanique mais j'avoue que ce passage était rassurant (puisque l'asexualité était respectée et reconnue, au moins).
Effectivement ça m'a vraiment surprise, j'ai l'esprit ouvert mais je ne connaissais pas la pensée sataniste et je l'imaginais différemment.
Zimou a écrit :Bienvenue ^^ on a des membres de plus de 70 ans ;)
cyclodocus a écrit :ben oui tu n'es pas la plus "vieille"
bienvenue quand même
Et j'en suis ravie :wink: tout comme je suis très contente de voir qu'ici comme dans mes relations se trouvent des gens de toutes les générations :D
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Ramón

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Ramón »

Mais qu'ont les gens contre Satan ? Sans Satan, nous serions encore en train de paître docilement dans le jardin d'Eden. Rhôôô...
Enfin, ma came c'est plutôt la Bible Catholique Orange, mais j'attends toujours mon exemplaire complet...

http://fleursdumal.org/poem/191

Pour ma part, je suis proche des banshees, nous avons une connexion intime.


Sois la bienvenue en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Muriel Evelyne »

Mr.Nya a écrit :Mais qu'ont les gens contre Satan ? Sans Satan, nous serions encore en train de paître docilement dans le jardin d'Eden. Rhôôô...
Enfin, ma came c'est plutôt la Bible Catholique Orange, mais j'attends toujours mon exemplaire complet...

http://fleursdumal.org/poem/191

Pour ma part, je suis proche des banshees, nous avons une connexion intime.


Sois la bienvenue en tout cas :)
Merci, et merci aussi pour "Les litanies de Satan" de Charles Baudelaire qui est un des mes poèmes préférés. Satan y apparaît un peu comme le Prométhée de l'Antiquité, puni pour avoir voulu donner la connaissance aux humains. Les gens ont peur de Satan parce qu'au fil des siècles ils ont subi un lavage de cerveau. Quant à moi je garde l'esprit ouvert tout en ne croyant en rien de particulier, sauf peut-être en mes légendes celtes. Et peut-être que comme on le dit dans le film "Ghost Rider", "L'ennui avec les légendes, c'est que parfois elles sont vraies." L'ennui ? Pas sûr... :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre