vos visages

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ElleYea
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 21 avr. 2016, 03:49
A aimé : 19 fois
A été aimé : 10 fois

vos visages

Message par ElleYea »

je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici, mais j'aimerais bien voir vos minois.

montrez ns qui vs êtes, laissez ns mettre un visage sur vos posts, tant qu'à faire ( :
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: vos visages

Message par Naushika »

Ce topic existe déjà dans une autre section ;)

Voici le lien : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... =15&t=7224

Tu pourras y admirer mon dos d'ailleurs xD
Avatar de l’utilisateur
ElleYea
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 21 avr. 2016, 03:49
A aimé : 19 fois
A été aimé : 10 fois

Re: vos visages

Message par ElleYea »

Naushika a écrit :Ce topic existe déjà dans une autre section ;)

Voici le lien : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... =15&t=7224

Tu pourras y admirer mon dos d'ailleurs xD

merciii! je cherchais justement. je pensais que ce sujet était en lien avec des dessins (haha...)
Ramón

Re: vos visages

Message par Ramón »

Et puis il doit bien y avoir un trombinoscope qui traîne quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: vos visages

Message par Zimou »

Chacun est libre de montrer son visage sur sa photo de profil (qui sert normalement... à montrer son profil xD ). Maintenant la très grande majorité des membres veulent rester anonyme, donc tu n'aura pas grand monde qui montrera son visage. On à un trombi sinon, mais il est privé, accessible que sous condition (avoir déjà participé à une rencontre et y avoir été prit en photo pour apparaitre dans ce trombi)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: vos visages

Message par Naushika »

Perso, ça ne me dérangerait pas de montrer mon visage s'il y avait une section private comme "honnêtement"... Etrangement, une grande partie du forum est publique x)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: vos visages

Message par Zimou »

oui, nous somme sur un forum qui a pour but de participer à la visibilité (Asexual Visibility and Eduction Network). et pour ça, il faut être visible xD La section "honnêtement" permet de parler de chose plus personnelle, de façon honnête, mais ça reste "publique" dans le sens ou n'importe qui peut s'inscrire et lire (c'est semi-publique en gros). en dehors du trombi et du forum de modération qui n'est accessible que sous condition, le reste est publique. le coté intéressant du semi-publique est qu'il n'est pas référencé sur les moteur de recherche et ne sort donc pas du forum. Mais reste accessible à qui le veux.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: vos visages

Message par Naushika »

C'est vrai... Mais en dehors des témoignages et des questions/réponses et autres sur l'asexualité, je ne vois pas en quoi le reste (comme notre tête par exemple) participe à la visibilité des A :P
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: vos visages

Message par Zimou »

Le forum est aussi un réseau d'échange (Education Network), dans ce cadre là peut être que ça pourrait être sympa. mais comme c'est aussi un forum pour la visibilité, ça s'y prete pas (c'est pour ça que le trombi est privé entre les personnes du réseau et pas accessible à tout ceux qui peuvent nous voir)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: vos visages

Message par Naushika »

D'accord, d'accord, d'accord ! J'abandonne :P
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: vos visages

Message par Zimou »

non non, il n'y a rien à abandonné ^^ je voulais dire en gros que tu as raison, que notre tête ne doit pas paraitre sur le site visible du publique, site à but d’être visible, si on veut rester discret ou anonyme (c'est pour ça que presque personne ne se montrera de façon publique). Mais ElleYea n'a pas tort non plus de proposer de se montrer, car c'est un réseau d'échange, que des affinité peuvent se créer et que ça peut être sympa de voir comment on est (et ça existe d’ailleurs, le trombi privé). mais ça n'existe pas en publique (du fait que c'est publique xD )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre