Brimbheile la brimbelle !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Zimou »

bienvenue! :)
On a un peu les même centre d’intérêt, je fais pas mal de jeux rétro (je suis sur tomb raider 1er du nom depuis quelques jours, j'ai acheté zelda ocarina of time sur n64 il y a quelques semaines et j'ai fais presque tous les FF, étant sur le XIII en ce moment, bien que pas très retro celui ci ^^). Bon je suis pas un très grand fan d’animé (j’aime bien seulement de temps en temps) mais je suis très fan des Miyazaki. j'adore le japon aussi (j'aimerai y faire un voyage un jour)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbheile
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 avr. 2016, 11:50
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Brimbheile »

J'aime énormément Miyazaki aussi. C'est lui qui m'a donné envie d'écrire, de créer mon univers, mes histoires.
Naniwa-zu ni Sakuya kono hana Fuyu-gomori Ima o haru-be to Sakuya kono hana
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Piccolo »

Brimbheile a écrit :Merci, mais si je peux choisir, je préférais être une kokiri ^^
T'aurais dû choisir Saria comme pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Brimbheile
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 avr. 2016, 11:50
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Brimbheile »

Non merci. Saria c'est Saria. Moi c'est Brimbheile ;)
Naniwa-zu ni Sakuya kono hana Fuyu-gomori Ima o haru-be to Sakuya kono hana
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Chô Yume »

Bienvenue parmi nous !!

Super ! Une geekette ^^ Je suis tres fan de jeu type FF aussi ! Mais je n'ai malheureusement jamais pu jouer à un Zelda...
J'adore les animes (Miyazaki est mon héros) et le Japon aussi ! Si bien que j'y retourne pour la deuxieme fois cet été !
J'ai hâte de pouvoir partager toutes ces belles choses avec toi !
Tu écris beaucoup? Tu aurais envie de partager ton univers? J'adore découvrir de nouveaux mondes ;)

Courage pour l'avenir, les personnes sur ce forum m'ont redonné espoir quant à la possibilité d'avoir une belle vie de couple en étant A, je te souhaite le meilleur !
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Ramón

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Ramón »

Mais c'est ici que va se former une micro société de fans de X-Japan ma parole :D
Et tu aimes le enka ? Mr.Nya aime bien le enka. Mais Mr.Nya a des goûts prononcés pour les musiques populaires souvent bas de gamme... Mais il adore Masako Mori, il n'y peut rien...
Et Chrono Trigger Brimbheile connaît ? Et Tales of Phantasia ? Je crois que je n'ai toujours pas trouvé meilleurs RPG.
As-tu un site où l'on puisse te lire ou c'est juste pour les enfants Kokiris ?

Sois la bienvenue maman Kokiri :)
Avatar de l’utilisateur
Brimbheile
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 avr. 2016, 11:50
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Brimbheile »

Je ne suis fan ni de X Japan, ni de enka ^^

Je connais Chrono Trigger de nom et je compte bien l'avoir un jour. Quand ils arrêteront de sortir plus de Zelda que mes moyens ne me permettent d'en acheter ^^
Tales of Phantasia... je connais l'anime ^^

Je n'ai aucun site, pour l'instant j’écris pour mon plaisir, en partageant régulièrement à quelques amis très proches pour avoir un regard extérieur, et savoir s'il y a trop de quelques chose, ou pas assez d'une autre. Dans l'idéal, quand le premier roman sera fini, j'aimerais essayer l'auto-édition. Et écrire le reste :)
Naniwa-zu ni Sakuya kono hana Fuyu-gomori Ima o haru-be to Sakuya kono hana
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Avec des copains on a joué à Tales of Symphonia et certains ont ensuite joué à d'autres Tales of (Abyss au moins, Phantasia je crois pas)

Il y a quelques mois il y avait à Thionville un rassemblement annuel d'une association allemande de rétro computing, Classic Computing, et il y avait notamment un allemand qui avait plein d'anciens jeux, j'ai joué au Zelda, Mario, Pacman… originaux, trop kiffé :) (et il avait même fait sur Super Nintendo une présentation type powerpoint sur l'histoire du jeu vidéo)
Avatar de l’utilisateur
Brimbheile
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 avr. 2016, 11:50
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Brimbheile »

Tales of Symphonia j'aime beaucoup. Tales of the Abyss j'en ai seulement entendu parler parce que mon groupe japonais préféré, Bump of chicken, a travaillé dessus.
Naniwa-zu ni Sakuya kono hana Fuyu-gomori Ima o haru-be to Sakuya kono hana
Ramón

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Ramón »

Mince, j'ai lu de travers pour X-Japan. Le enka, c'est beau pourtant ^^

Chrono Trigger se trouve facilement en émulateur pour pc, comme Tales of Phantasia. Tales of Symphonia était superbe à sa sortie. Un peu trop linéaire à mon goût, mais superbe. L'histoire était très bien aussi.

Si jamais tu venais à mettre en ligne un roman, ou en édite un, je suis très curieux de mes contemporains que je peux côtoyer, virtuellement ou charnellement :)
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Opzij »

Brimbheile a écrit :Je ne suis fan ni de X Japan, ni de enka ^^

Je connais Chrono Trigger de nom et je compte bien l'avoir un jour. Quand ils arrêteront de sortir plus de Zelda que mes moyens ne me permettent d'en acheter ^^
Tales of Phantasia... je connais l'anime ^^

Je n'ai aucun site, pour l'instant j’écris pour mon plaisir, en partageant régulièrement à quelques amis très proches pour avoir un regard extérieur, et savoir s'il y a trop de quelques chose, ou pas assez d'une autre. Dans l'idéal, quand le premier roman sera fini, j'aimerais essayer l'auto-édition. Et écrire le reste :)
Bonjour myrtille euh pardon Brimbheile :mrgreen:
alors Chrono Trigga, je n'ai fait ce jeu que tres tardivement, et ce fut très bien, jeu tres réussi pour l'époque, mais ne vous embétez pas a l'acheter, car étant donné sa réputation il vaut cher pour ce que c'est, autant le télécharger en .rom et y jouer en émulation via émulateur. D'ailleurs en ému, on peut sauvegarder sa position dans n'importe quel jeu, n'importe quand. Ce qui est extremement avantageux dans les RPG.
Tales of Phantasia (sur super nes) a un systeme de combat du type "street fighter" franchement pas terrible et lassant a la longue.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par mimosa »

Bienvenue Brimbheile :)
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Brimbheile
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 avr. 2016, 11:50
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Brimbheile »

Je suis pas hyper fan des émulateurs (un peu plus et le correcteur orthographique de mon téléphone vous parlait pilosité), j'aime avoir les vraies consoles, les vraies manettes dans les mains, mon canapé et ma télé.
Et puis, sauvegarder quand on veut, c'est de la triche :P
Naniwa-zu ni Sakuya kono hana Fuyu-gomori Ima o haru-be to Sakuya kono hana
Ramón

Re: Brimbheile la brimbelle !

Message par Ramón »

Tellement de pureté dans ce dernier commentaire :sermon: :mrgreen:
Répondre