Quant le dire?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Ramón

Re: Quant le dire?

Message par Ramón »

Je ne prononcerai plus jamais le nom de Jean-Raoul Mèchealakon. Promis.
Mes confuses pour la tête.

Ah bah sinon dès que la question du sexe est abordée, il suffit de se marrer. L'autre ne saura pas quoi dire :p
Trigonogothique, un nouveau domaine à explorer.

(42 marche bien anéfé. +42)

Il fait noir dans les cinémas, c'est un truc à endormir les gens ^^
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

Méchealakon c'est pas mal comme psedo pour jouer un elfe ...

j'imagine tellement la scène.
*ambiance tamiser et romantique * blablabla *phrase romantique* nous deux *romance romance*, sa te dit de le faire se soir?*haussement de sourcil sensuel* (me demande pas comment des sourcil peuvent être sensuel , mais il le peuvent !) et la .... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je me met a rire comme un troll de lvl 10 qui a trouver une pomme !
Effectivement il risque de ne pas savoir quoi dire . a si peu être DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE . je pense que c'est se que je dirais en tout cas si j’existai dans le monde inverser.

trigonogothique c'est pour les dépressif trop dark qui tag des additions dans les cimeterre !

ah oui sa c'est vrai que sa endors , mais il font des sièges pas confortable exprès pour éviter la somnolence !
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Ramón

Re: Quant le dire?

Message par Ramón »

Superbe mise en scène :mrgreen: :guitar: 8-)

Les trigonogothiques, cette nouvelle perversion de la société. Pire que les Hell's Grannies !
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

haha j'avoue , sa pourrai être une création des monty python tellement c'est démoniaque!
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Quant le dire?

Message par Merol »

Je sais pas, j'ai foi en l'humain et je pense que plus on est proche d'un humain et plus on est en capacité de lui faire entendre notre point de vu, et plus il a d'estime affective de vous donc essaiera d'y penser. Et puis c'est quand même mieux d'expliquer ce genre de truc sérieux à quelqu'un qu'on commence à bien connaitre, on est plus à l'aise, non ?
Du coup c'est pour ça que j'attends avant d'en parler, et je trouve que ça marche bien :)
Je pense qu'il faut arrêter la parano et ne pas penser qu'une personne va vous reprocher " de ne pas l'avoir dit avant " dans des cas comme ça
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

Arrêter se mec!!il à fois en l'humain!!stopper le!!injecter lui une dose de negativatitude !
comment sa ont n'en n'a plus? Madame positive à tout pris? fichtre!
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

Voila ,j'ai trouver une façon de "le dire" ...j'ai fait apparaitre ma page Aven pendent un partage d’écran dans une discutions sur skype xD

Je suis tellement courageuse! vive moi! *clap clap clap*
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Ramón

Re: Quant le dire?

Message par Ramón »

Image
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

Merci, merci ! non s'il vous plait public en folie je ne mérite pas temps d’applaudissement! un rappel? heu...je vois pas trop comment faire sa...
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Ramón

Re: Quant le dire?

Message par Ramón »

Une idée, peut-être...
:-p
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Quant le dire?

Message par Zimou »

Merol a écrit :Je pense qu'il faut arrêter la parano et ne pas penser qu'une personne va vous reprocher " de ne pas l'avoir dit avant " dans des cas comme ça
ça dépend de plusieurs facteur, de la personne, du temps de la relation, de l’attachement et des sentiments établi... mais il y a eu déjà des membres qui ont eu ce type de reproche. ce fut le cas aussi pour certain qui l'ont découvert longtemps après le début de leur relation et à qui ça n'a pas plus au conjoins lorsque ça a été annoncé. Il y a des gens avec qui ça passe, d'autre avec qui ça passe pas. mais idéalement, il faut pas prendre de risque et dire les choses franchement des le début. comme toute choses susceptible de déranger l'autre dans notre caractère ou nos habitudes. au moins, c'est clair ^^
Puppycat a écrit :Voila ,j'ai trouver une façon de "le dire" ...j'ai fait apparaitre ma page Aven pendent un partage d’écran dans une discutions sur skype xD

Je suis tellement courageuse! vive moi! *clap clap clap*
je l'ai dis qu'une fois en face, de ma propre initiative, à quelqu'un que je commençais à apprécier. Je lui ai juste dit que j'avais quelque chose à lui dire et que j'aurai donc aimé qu'on se voit, on a été boire un verre et je ne savais pas comment amener ça du coup je lui ai dit comme ça : "voilà, je suis asexuel, je voulais te le dire parce que je te trouve sympa et que je voulais pas avoir à le cacher". et du coup elle m'a poser quelques question sur ce que c'était. ce qui a été la réaction de la plupart des personne à qui je l'ai annoncé. Si c'est par mail ou par messagerie instantané (skype) à l'écrit, alors c'est plutôt simple. "j'aimerai te dire quelque chose sur moi : je suis asexuel" devrait suffire pour être compris ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

exactement Zimou!!

Du coup je peu conclure cette saga , vu que j'ai "fait passer le message" et lancer le débat . (ont n’était en conférence skype de 4 personnes, pour le contexte, dont le garçon avec qui sa passai bien , ont se parle TOUT les jours depuis un bon mois, et qui m'avais clairement fait sentir qu'il était intéresser .)

j'ai expliquer le truc avec humour .
Réaction hyper froide , d’incrédulité , puis un genre d’allergie collective dont les symptôme sont la moquerie et le "comment je pourrai pas sortie avec une fille comme sa" ou le "haha , je suis sur que je la ferait changer d'avis je suis monter comme un poney" , "tu est sur que c'est pas une maladie? " et depuis y'a une mega distance qui c'est crée , y m'a pas reparler ..

OSEF que sa fasse con, je veux mon tshirt AVEN ><" ou un pins?un badge! sa serai pas mal sa aussi!
Mais votre aide n’était pas veine car maintenant je pense en parler plus ouvertement , quitte a gêner ou crée une barrière, des les premiers échanges en mode pote!
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Quant le dire?

Message par Merol »

Je suis désolé pour toi Puppycat :( . :bise:
Merol a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter la parano et ne pas penser qu'une personne va vous reprocher " de ne pas l'avoir dit avant " dans des cas comme ça
Je me suis mal exprimé, je voulais dire " de ne pas l'avoir dit avant même de commencer à "flirter" avec la personne. "


Après c'est sur que c'est un sacré "filtre" de se détacher de toutes personnes qui ne réagissent pas bien à cette annonce. Quand même on est avec des humains, et sans attache affective, personne ne fera d'effort. (<= oui bon ok, si y'aura peut être quelques personnes qui seront aussi rares que les asexuels eux même :D ).
On pourrait en faire un sondage sur tout les couples asexuels présents sur le forum " Est ce qu'il-elle vous l'a dit avant même de flirter ensemble ? Quelle réaction auriez vous eu dans le cas contraire ? "
Moi j'adore voir la communauté heureuse, et si y'a des techniques qui marchent mieux que d'autre, il faudrait le savoir.

Je vois bien que pas grand monde ne se reconnait dans ma façon de faire donc je vais pas plus insister mais bon...
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Framboize
Amibe
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2015, 21:32
A aimé : 6 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Quant le dire?

Message par Framboize »

Puppycat a écrit :Réaction hyper froide , d’incrédulité , puis un genre d’allergie collective dont les symptôme sont la moquerie et le "comment je pourrai pas sortie avec une fille comme sa" ou le "haha , je suis sur que je la ferait changer d'avis je suis monter comme un poney" , "tu est sur que c'est pas une maladie? " et depuis y'a une mega distance qui c'est crée , y m'a pas reparler ..
Ca c'est l'effet de meute qui fait qu'on est toujours plus con en groupe que seul + l'effet virtuel qui fait qu'on ose plus dire des conneries quand on n'est pas face à la personne! Du coup la réaction ne m'étonne pas plus que ça dans ces conditions! A ça, tu ajoutes l'âge des interlocuteurs, sans doute, jeunes, donc immatures, qui cherchent à être dans la normalité et qui n'ont que peu de tolérance envers les gens un peu différents, qui sortent du lot (ou tout du moins, qui sortent de leur lot à eux)!
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

Y'a pas mort du petit chaton à paillette non plus, sa fait 3 ans que je suis seule, j'ai appris a ne plus pleurnicher sur mes défaites! c’était pas la bonne personne et notre feeling ne devais pas être si sincère au vu de la réaction!

Je vois bien que pas grand monde ne se reconnait dans ma façon de faire donc je vais pas plus insister mais bon...
Merol, tu sais se qui est intéressant dans les façon de faire c'est justement quant ont n'a pas tous les même !je pense qu'il il y'a du juste dans chaque chose (et du faux aussi).
Après le truc c'est que le stade flirt pour moi c'est quant qqun commence a me dire chaque jours que je lui manque,que vivre ensemble sa serai génial ect ect des truc comme sa (mais je suis tres tres tres tres tres tres tres tres niase aussi) , j'embrasse pas des gens, (sauf en couple à la limite) et je suis pas tactile non plus, (sauf couple officiel aussi) du coup c'est pas toujours facile de savoir ou la relation en est réellement si personne ne pause des mots claire .

oui j'y ai penser à l'effet de meute , c'est un peu quitte ou double :c
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Répondre