coming-out

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

L'Europe te remercie, Léa!!! :D :wink: :P :bise: Mais l'Europe n'est pas très en forme en ce moment... elle va aller prendre une aspirine! 8)
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :S'ils savent qu'on est A, ils réalisent vite qu'on est pas vraiment différents d'eux au quotidien et ils ne peuvent plus nous imaginer comme des extra-terrestres, des tordus ou des moches aigris.
Moui, toutefois, il y en a encore qui considèrent les homosexuels comme des gens anormaux, même après que l’OMS ait déclassé l’homosexualité des maladies mentales, les défilés, la grande médiatisation… Personnellement, je pense qu’il y a plus de différences entre un A et un non-A qu’entre un homo ou un hétéro… :|
FCK a écrit :C'est en vivant à nos côtés et en nous identifiant clairement comme homos (parce qu'on l'a dit!) qu'ils ont réalisé que "finalement, ils sont comme nous!".
Euh… Les hétéros classent trop les homos dans la partie « homo » (ben oui, quoi ! :he?: )
FCK a écrit :"vous DEVEZ faire votre coming-out! C'est notre unique salut."
Bah j’aimerais bien mais je ne sais pas ce qu’est un coming-out… :)
FCK a écrit :Je n'aime pas trop dormir en effet.
:shock: Haaaan, ce n’est pas possible ! Le dodo, c'est tellement bon ! En plus, ça fait rêver ! :o (une fois, je me suis battue contre la reine des cobras, un cobra géant, mais je ne connais pas la fin de ce rêve passionnant : la reine des cobras a juste dit "j'ai perdu une bataille mais pas la guerre"... Suite au prochain épisode mais comment on fait pour trouver la suite parmi les rêves ??? :trist: )
evguenia a écrit :pas d'aspirine quand on est sujet aux maux de tête ! le paracétamol oui par contre...
Ouuuuh :cry: , mais j’aime tellement quand la pastille fait « Pschhiiiit » dans l’eau !
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

c'est quoi ca? paracétamol
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

evguenia a écrit :ben tu la regardes, tu l'écoutes, mais tu la bois pas...
Mais j'aime bien le goût de l'aspirine aussi : on dirait presque de l'eau gazeuse ! :o
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

AZERTY a écrit :Moui, toutefois, il y en a encore qui considèrent les homosexuels comme des gens anormaux, même après que l’OMS ait déclassé l’homosexualité des maladies mentales, les défilés, la grande médiatisation…
Certes, il y en a encore TROP d'hétéros qui "pensent" ce genre de conneries monstrueuses MAIS admets tout de même qu'il ya eu un énorme progrés depuis les années 1950! Avant, c'était la "norme" de penser ces horreurs!!! Heureusement... Comme quoi, aucune lutte n'est vaine!
AZERTY a écrit :Personnellement, je pense qu’il y a plus de différences entre un A et un non-A qu’entre un homo ou un hétéro…
Entièrement d'accord avec toi Azerty!!!:woke:
AZERTY a écrit :Les hétéros classent trop les homos dans la partie « homo » (ben oui, quoi ! :he?: )
Certes, tu as encore raison, y a beaucoup de progrés à faire! Mais il faut relativiser: il y a encore 60 ans (2e Guerre Mondiale, c'est pas si vieux), des hétéros envoyaient les homos dans les chambres à gaz et les fours crématoires!!!
AZERTY a écrit :Bah j’aimerais bien mais je ne sais pas ce qu’est un coming-out… :)
Coming-out: de l'anglais "To come out of the closet": En français, on dit "sortir du placard"... fait de révéler son homosexualité à son entourage et s'assumer publiquement et socialement en tant que tel. Base du mouvement de libération gay, puis LGBT dans son ensemble (LGBT: Lesbienne, Gay, Bi, Trans). Repris par les A aujourd'hui. :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Vraiment EVGUENIA: t'es trop excellente!!! :lol: :lol: :lol: J'ADOOOORE TON HUMOUR!!! :mrgreen: :woke:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

J'ai plus dur comme coming out... Comment dire à sa mère : chui asexuel, et je sort avec un mec, sans passer par la case homo ?

Réponse :
- M'man, tu sais, R. bah, il m'aime
- Ah... et ?
- bah rien, il va faire son comming out et...
- il a déjà essayer avec une fille ?
- euh... T'essayerais avec qqun que t'aime pas et qui t'atire pas ?
BLANC
- Et tu l'aime ?
- Oui...
BLANC.

Petite info, ma mère savais déjà que j'étais asexuel avant, car elle m'a toujours taquiné avec des : "c'est quand que tu me ramène une fille à la maison ?" sachant pertinament que ce serais "sans doute jamais."
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:36, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

kinou a écrit :Est ce que le message est bien passé, je crois que oui, elle a compris ?
je crois que oui encore. L'a - t - elle bien prise ? C'est une autre histoire ?
galaad ? ( Oui , je crois ).
Oui
Oui
Oui.
En fait la seule chose qu'elle veut c'est que la face visible (que tout le monde peut donc croire) reste peu visible. Bah oui 2 mecs qui s'aimes c'est pas très normal non plus pour pas mal de monde.
kinou a écrit :Oui j'imagine la situation : dans la cuisine , la mere, qui trifouille des
legumes ou de la salalde, et toi tu lui dit tout cela, au niveau imagination ,
ca serait parfait ( comme dans beaucoup de scene intime stereotypé
comme ce = telefilms americains :::: lololo :::: ).
Domage, t'étais pas loin... sauf que là ma mère avais déjà sa salade de prete et la fouchette dans la saladier.
kinou a écrit :Tu m'as l'air de bien avoir fait passé le message a ta mere, ou du moins
,tu la connais bien et tu peux lui dire beaucoup de choses personnelles[..]
21 ans avec elle quand on a eut un père pendant uniquement 4-5 ans (cause décès) et une soeur jalouse à souhait (qui si elle savais avec qui je sors n'en serais que plus jalouse pour une autre raison). Donc oui, j'arrive à me faire comprendre de ma mère sans avoir énormément de dialogues.
C'est un avantage immense de savoir lire dans les yeux et le visage des gens, mais c'est difficile de se cacher de ça, surtout quand la personne qui recherche le plus grand secret à 30 ans d'expérience de plus que vous.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

les gens ne nous comprenne pas pke il sont pas en nous
je suis sure que y a bcp dasexuél et qui ose pas le dire ou le cache...
j en ai parler a mon entourage on me dit c est aps normal tu as pas trouver le bon... tua s eu que des egoiste non j ai eu des homme qui voulait me faire plaisir mais rien ca me soul grave...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

trunxia a écrit :les gens ne nous comprenne pas pke il sont pas en nous
je suis sure que y a bcp dasexuél et qui ose pas le dire ou le cache...
j en ai parler a mon entourage on me dit c est aps normal tu as pas trouver le bon... tua s eu que des egoiste non j ai eu des homme qui voulait me faire plaisir mais rien ca me soul grave...
est ce que tu pourrais écrire autrement qu'en style sms ?
ce serait sympa
merci
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

trunxia a écrit : j en ai parler a mon entourage on me dit c est aps normal tu as pas trouver le bon... tua s eu que des egoiste non ?
J'ai trouver le bon, heureusement...

Non c'est le premier que j'ai, et dans un sens j'espère, le seul et dernier (tout comme lui d'ailleurs (sauf que je suis pas le premier... :D))
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

ba cyclodocus je peux faire un éffort mais je suis vraimment nulle en français!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Moi aussi, mais je m'efforce à avoir au moins un peu moins de fautes d'orthograffe.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

pour l'orthographe, ce n'est pas trop grave : un peu d'attention et on enlève 60% des fautes (de frappe : il suffit de penser aux autres et d'essayer de se relire ) . perdsonne n'est parfait
c'est surtout ça qui est illisible :
pke
que y a bcp
aps normal tu as pas trouver le bon.
.. tua s eu
rien ca me soul grave...
Répondre