asexualité et solitude

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Laurent a écrit : Et qui c'est ce Monsieur Jourdain la prose ? Quelque chose me dit que tu ne le porte pas dans ton coeur ...
C'est en rapport à une pièce de théatre m'est avis.

Si Syd ne te l'a toujours pas dit, c'est qu'elle aime te torturer.


(je suis déjà passé par là avec Syd : les filles n'ont qu'un seul but dans la vie dès qu'elles aprennent à parler : faire souffrir les garçons...
La preuve...)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

DAMNEEEEED !!!

SYD JE DEVIENS FOU ENCORE ?????


MAIS POURQUOI ???

Couper l'herbe sous les pieds comme ça c'est pas humain
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Tu Triches tu triches !!

Je suis sur que tu peux lire mes posts pendant que je les écrit !!

Saperlipopette !!

(tiens le revoilà celui là)
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Eh bien, Aharis, tu t'es fait piéger par le fait qu'on ait posté quasiment en même temps et que ça a entraîné un changement de page, apparemment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd !
Te voià... Hum...
Oui je prend mon temps pour écrire les posts je sais...
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

:D

En parlant de changement de page...
Il y a quelque chose qui a disparu ici...
Je vois que tu as encre dû faire parler la poudre....
:lol: :lol: :lol:
(à moins que ce ne soit son auteur qui s'est rétracté, je crois que c'est plutôt ça)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :
Sisya a écrit :Je ne cherche jamais à savoir qui est l'autre, je ne cherche pas non plus à dévoiler ma personne, donner, recevoir, le partage chez moi est quelque chose de spontanné, mais si l'on s'approche trop de moi, si l'on s'accroche trop; alors là, je m'évapore.
J'ai tendance à faire la même chose, j'aime moi aussi beaucoup ces relations qui restent au stade de ce charme spontané et distant, et j'aurais des exemples de telles rencontres éphémères (dans l'avion, au musée, etc). Dès qu'il faut approfondir... bof :-|
Jullianna a écrit :
Sisya a écrit :(Il faut savoir qu'avec moi, si on n'a pas pris rdv au moins 48 h à l'avance, il n'y a aucune chance pour entrer dans mon appart, que l'on beugle dans la rue ou qu'on essaie de forcer l'entrée de l'immeuble... :lol: .. hahèm, bref)
idem ...
Itou :D

(...)Crois-tu alors que ce détachement ne peut venir qu'au prix d'un travail ? qu'il ne peut être naturel à une personne (qui pratiquerait ainsi le détachement comme Monsieur Jourdain la prose) ?

Sisya, j'aurais pu écrire tout ce que tu écrit, mais peut-être en plus cynique 8)
Purée, Sisya, Jullianna, Syd, pour moi vous êtes des extra-terrestres, a moins que ce ne soit la mentalité parisienne.....

Mais mon pendule ne confirme pas pour Jullianna...m'étonnerai donc que tu sois parisienne Jullianna, ou alors, un long séjour dans la capitale ????

Quand je disais que je passerai bien 10 ans sur une île déserte c'est parce que j'aime bien les îles et que le cinéma, la voiture, les bousculades ne me manqueront pas. Par contre j'ai bien eu des amis et je ne vois pas comment on peut faire comme vous trois qui, apparemment faites tout pour éviter d'en avoir !!!!
Vous avez déjà eu des amis au moins ???
J'ai du mal à croire que je sois obligé de vous poser cette question.....

Syd a écrit :
aharis a écrit :Et pour ce qui est du match Syd/Aharis alors ?
Je croyais que tu voulais fuir la souffrance ? :o
Pas encore eu assez mal.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Par contre j'ai bien eu des amis et je ne vois pas comment on peut faire comme vous trois qui, apparemment faites tout pour éviter d'en avoir !!!!
Vous avez déjà eu des amis au moins ???
On ne fait pas tout pour éviter d'en avoir, voyons, mais je pense que nous n'avons pas la même définition de l'amitié ;-)
Sandro_60+
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 17 mars 2007, 14:26
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Sandro_60+ »

Que voilà, dès le lundi matin, de stimulantes réflexions !
Dernière modification par Sandro_60+ le 28 mars 2007, 01:14, modifié 1 fois.
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Sandro_60+ a écrit :Syd, tu dis « je pense que nous n'avons pas la même définition de l'amitié ». J’aimerais beaucoup connaître la tienne.
Bah... Sandro60+ : un autre qui est capable de lire dans mes pensées ???
Décidément.... combien il y a de télépathes dans ce forum ?
:lol: :lol: :lol:
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Sandro_60+ a écrit :Syd, tu dis « je pense que nous n'avons pas la même définition de l'amitié ». J’aimerais beaucoup connaître la tienne.
Eh bien... euh... je n'y ai jamais vraiment réfléchi, c'est ballot, hein ? :mrgreen:
Disons que c'est pouvoir rester mystérieux (je préfère "opaque" comme terme, à défaut d'un meilleur... c'est la fin de la journée...) sans que ça pose de problèmes, avec des relations distendues.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Eh bien , je suis comme Cassy ...

Il y a quelque chose qui m'échappe là , Aharis :o ... j'ai juste dit qu'il ne fallait pas venir chez moi sans que je sois prévenue ... mais j'ai des amie)s ... mes amitiés sont fidèles et durent depuis longtemps ... les plus anciennes , (+20 ans) .. Il en va de même pour moi , ne me viendrai pas à l'idée de débarquer chez eux sans prévenir ou sans être invitée :?

Ton pendule dit juste : aucun long séjour à la capitale .. quelques journées ici et là et super heureuse de retourner chez moi , dans ma chère province !

et même si le cinéma , les voitures et surtout la bousculade ne me manqueraient pas , je serai incapable de vivre sur une île déserte ! même 3 mois :cry: peut-être même 2:(

et j'ai appris à ne plus avoir "mal" quand on reste trop lointain , surtout en connaissance de l'autre , en mystère ... je me contente de l'amitié que je reçois mais j'adapte mon amitié à celle que je reçois ... Je me suis trop "confiée" par le passé à des personnes qui font des mystères de rien. C'est tellement beau la confiance partagée ! c'est comme un cadeau qu'on m'offre !! :oops:

"sympa" ton nouvel avatar Syd... mais qu'avez-vous tous avec le noir ?? :(
bon, vous l'aurez compris , j'aime les couleurs ... mais les goûts et les couleurs ... c'est comme l'amitié ... à chacun .. :wink:
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:07, modifié 1 fois.
Répondre