Blanc comme neige

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Blanc comme neige

Message par Chaussette »

Mes chères camarades d'Aven, il est tant pour nous de nous dévoiler... :twisted:

Même pour les nouveaux, nous savons tous à quel point Lilly nous offre les plus beaux gâteaux, que Zimou est un admin sans pareil, que l'avatar de Natsu est est trop mignon, que Dexter à un don pour lancé des jeux qui marche sur le forum et qu'on ne peux pas faire plus blanc que l'avatar de winty...et j'en passe :lol:

Seulement nous savons tous que ce sont nos défauts qui donne du contraste au nos qualités, et pourtant on a tendance à les cacher à la vu des autres. Ce temps est révolu ! :mrgreen: Alors n'hésiter pas à nous dire vos pires défauts ! Ils passerons inaperçus parmi ceux des autres :wink:. Et comme je sais que certain sont timide, je vais commencer à dévoiler les miens :
- Flemmard
- Nul en orthographe
- D'humeur massacrante le matin (c'est de famille)
- Nul en langue
- Incapable de faire certain sport malgré toute ma bonne volonté
- Long à la détente
- Peu attentif
- Un poil lunatique
- Et un poil égoïste
... bon ok ! j'avoue : et énervant sur les bords (si si, il m'arrive de me soûler moi même :roll: !)

PS : J'ai vu un sujet similaire mais daté de 2007, mais je suis sur que les nouveaux on de quoi pâlir les anciens :lol:

Alors n'hésité pas à montrer le démon qui est en vous :evil:
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Blanc comme neige

Message par melleA »

Bon je me lance... :$

- autoritaire (un petit peu)
- très émotif
- bornée
- sensible
- méfiante
- peu d'estime de soi
- je n'arrive pas à dire ce que je ressens, je garde tout en moi!
- et le pire pour la fin...Je pue des pieds!

Voili voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Bodonie »

J'aime bien ton dernier, melleA!

À moi...
- Je suis bizarre en public. ( I'ma weirdo! )
- Je suis une extrême timide.
- Un brin misanthrope.
- Pas du tout athlétique. ( Quoi que j'essaie )
- Les gens me trouvent rochante . ( Ça se dit en français pas-québécois? Alors bosseuse? )
- Je suis trop neutre de l'extérieur.
- Gourmande :cake:
- Et j'abuse des message sur le forum Détendez-vous :mrgreen: ( Au point de le spammer? )
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Blanc comme neige

Message par melleA »

Samokadai a écrit :J'aime bien ton dernier, melleA!

Tu dois être la seule personne que je connaisse qui apprécie alors XD
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Barca
Amibe
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2014, 15:14
Localisation : Châteauroux, Indre, France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Hannibal Barca »

M'sieur, M'sieur je peux moi dit, je peu, je peu ba voilà :
- Rancunier,
- Pleurnichard,
- Timide,
- Maniaque,
- Peureux,
- Isoler dans ma bulle ou mon monde,
- Solitaire,
- J'ai peu confiance en mes capacités,
- je parle tout seul... Bon après voilà :)

Je pense avoir fait le tour, de la question.
Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Blanc comme neige

Message par Zimou »

Chaussette a écrit :Zimou est un admin sans pareil
je n'ai que ce type de compliment, je ne me trouve aucun défaut. héhé, ne serais ce pas la le 1er d'entre eux? ;)
plus sérieusement :
- je suis un peu chieur/raleur. j'aime faire râler les gens, mais avec le sourire (c'est encore plus sadique :p )
- je suis une feignasse dans tous les domaines qui ne m’intéresse pas. et comme je ne m’intéresse pas à énormément de chose je suis relativement inactif. mais ce qui m’intéresse, je le fait bien (m'occuper du forum par exemple ^^ )
- je suis parfois borné (mais j'ai parfois de bonne raison de l’être ;) )
- je suis pas toujours très communicatif. j'aime être dans ma bulle et je compte souvent sur la logique des autres pour comprendre seul quand j'ai quelque chose à leur reprocher... mais les gens n'ayant pas toujours bien de logique ou ne pensant pas à se poser les bonnes questions, c'est pas une bonne façon de faire xD

voila, je pense avoir mis un peu les grande lignes, mes autres défaut ne me viennent pas à l'esprit pour le moment ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Bodonie »

melleA a écrit :
Samokadai a écrit :J'aime bien ton dernier, melleA!

Tu dois être la seule personne que je connaisse qui apprécie alors XD
Je n'aprécie pas ça... Mais l'humour dans ta révélation! :lol:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Blanc comme neige

Message par choooj »

Matérialiste, terriblement cynique, sans doute mal organisée, et depuis quelques années trop renfermée.
bref je suis ...Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Baelfire »

Etant parfaite c'est très difficile pour moi de me prêter à ce genre d'exercice :D

- Je suis naïve. Jusqu'à ce que je sois devant le fait accompli je fais particulièrement confiance.
- légére...sur ce qui ne m'intéresse pas. Je n'approfondirais pas quelque chose qui me gonfle même si c'est nécessaire.
- Gourmande...c'est à dire que si je pouvais faire 8 repas par jour ça ne me gênerait pas
- Matérialiste...because we live in a material world i am a material girl
- Nulle en maths. Je parle pas des trucs de base comme le simple calcul mental mais de tout le reste
- Je n'ai aucun sens de l'orientation.
- Je parle aux choses pour les retrouver "clééééés où êtes-vouuus ?"
Image
Jojo 64
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 16 août 2014, 19:09
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Jojo 64 »

Zimou a écrit :
- je suis parfois borné (mais j'ai parfois de bonne raison de l’être ;) )
Je n'aime pas les bornés qui croient qu'ils ont raison car je suis la seule qui est certaine d'avoir raison :lol:

J'écoute trop la télé ce qui me donne une excuse pour ne pas être en forme.

Je suis contrôlante, une vraie Germaine (gère-mène... je ne sais pas si les non-québécois comprennent cette expression)

Je suis misanthrope, je vois trop souvent le verre à moitié plein quand je regarde l'humanité, surtout envers les idiots (pas les handicapés) convertis à des idéologies réductrices. Et en même temps, je me dis humaniste. Je suis donc en contradiction avec ce que je suis et ce que je dis. :roll: Et ça m'énerve !

Je suis contre la peine de mort en principe, mais j'aimerais souvent que l'on tue les intégristes terroristes religieux (peu importe quelle religion ils évoquent), les pédophiles, les violeurs, les meurtriers de sang froid. J'en ai marre de me battre contre mes émotions car je veux m'élever au niveau de la raison... Et ça m'énerve ! :roll: Aujourd'hui, avec ce qui s'est passé à Paris, je suis écoeurée (mes sincères condoléances à ceux qui ont été touchés par cet attentat). Bref, mon défaut, c'est de prendre tout personnel et de m'indigner rapidement contre ce que je ne contrôle pas. J'ai beau lire et relire des stoïciens, je suis incapable de me détacher de mes émotions. Je "pète ma coche" et ça fait fuir les gens heureux.

Je cherche comment être heureuse et je n'y arrive pas souvent. J'envie les gens heureux.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Leonie »

Pour ma part:
- je suis trop émotive (il me suffit d'un coup de fatigue pour éclater en sanglots au moindre reproche)
- je suis incapable de dire non, ou de dire quand quelque chose ne va pas (jusqu'à ce que j'éclate en sanglots parce que je tenais plus le coup)
- je suis ultra-perfectionniste: ce que je fais doit être fait à la perfection, quitte à faire des heures sup non payées et à pas dormir (qui me feront éclater en sanglots le lendemain :lol: )
- je suis optimiste à un point maladif (mais j'en suis fière! :wink: )... tout en étant misanthrope sur les bords. Les humains sont tous des abrutis finis intolérants, haineux et violents, mais je suis convaincue que chacun d'entre eux peut gagner le prix Nobel de la Paix si on lui en donne la chance! :mrgreen:

Ah oui, un qu'on me reproche souvent même si je ne vois pas le problème:
- je collectionne les peluches et les photos d'animaux mignons ou de nuages et autres arc-en-ciels (heureusement que j'ai pas un téléphone qui prenne des photos, au final! :lol: )
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Dexter »

-beaucoup trop pessimiste
-feignasse sur les bords et professionnel de procrastiner lol
-stresser et anxieux presque en permanence ...
-assez raleur :/
-je crois pas du tout en moi, aucune confiance
-je suis trop susceptible
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Blanc comme neige

Message par lilienliseuse »

Alors pour ma part:

- Flemmarde que lorsque je n'ai pas à travailler et le matin car j'ai vraiment du mal à me lever mais ensuite ça va mieux ;
- Ne fais pas de sport car je n'aime pas ça (je monte 5 étages chez moi c'est en quelque sorte du sport)
- N'ai pas confiance en moi et du coup, j'ai du mal à regarder quelqu'un en face ;
- Plus de faciliter à "parler/écrire" derrière l'ordi qu'en "vrai", enfin au début ensuite ça va mieux quand je connais les personnes ;
- Comme melleA, je transpire pas mal des pieds et du coup, j'ai toujours honte lorsque je vais chez des personnes et qu'il faut enlever ses chaussures ;
- Le chocolat et moi ça fait qu'un, il m'en faut absolument un par jours sous quelque forme que ce soit ;
- Parfois j'aime être seule ;
- Il m'arrive de chanter dans la rue et de parler toute seule même si je suis encore jeune (mais m'en fout tant que je ne gène pas les autres ;)
- l'administratif et moi on est pas très copain, je reporte presque toujours au lendemain ce que je pourrais faire le jour même ;
- Pas très organisée, par exemple je n'ai pas d'agenda car j'ai très peu de rendez-vous (les seuls que j'ai je les note sur l'appli agenda de mon tel) ;
- Il m'arrive encore d'être naïve mais j'essaie de me "soigner" ;
- En ce moment, je me couche tard alors que je commence tôt les week-ends mais il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir sur le net.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Blanc comme neige

Message par Nagise »

À moi! Je suis :

★flemmarde
★trop optimiste
★orgueilleuse
★très gourmande
★pas assez confiante en moi-même :oops:
★pas sociable x)
★timide
★flemmarde
★impossible à vivre quand je viens de me lever
★jamais stressée, même quand il faut
★très têtue
★possessive
★parano
★perfectionniste
★surtout flemmarde :lol:
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Blanc comme neige

Message par didou »

Bon, on a déterré le sujet... :D
Euh n'y aurait-il pas plutôt un sujet opposé ? Du genre où l'on donne ses qualités ? J'aurais nettement moins à écrire pour y répondre :lol:
Pour faire court... j'ai plein de défauts déjà cités précédemment, plus de nouveaux... mais je vis presque bien avec :oops:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre