coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos jou

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
chkanou
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 août 2015, 13:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos jou

Message par chkanou »

Bonjour,

Pensez-vous qu il soit interdit de nos jours d etre asexuelle, celibataire, et que cela soit reprehensible ?

(pour info, je suis en m.a.s.p et j ai aussi pas mal de pressions)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Bodonie »

Bonjour! Je ne sais pas, mais je crois que tu gagnes le prix du titre de sujet le plus long du forum! :P

Sinon, pourquoi serait-ce interdit? Tu peux être gay, c'est pas interdit ( sauf si tu es dans des pays comme la Russie... ) Je ne vois pas pourquoi l'asexualité est différente. Bon oui, tu peux rencontrer des gens qui sont contre, mais ils sont juste comme les homophobes!

Oh et, une question ( désolée je ne connais pas ) qu'est-ce que le m.a.s.p?
Whatever,

I'll just date myself.
chkanou
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 août 2015, 13:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par chkanou »

Ho ! ;-)
desolee, je suis nouvellement arrivee, j ai confondu le titre, le corps du message etait vide !
Siiiiiiii.....j en suis a ce point la. (et les accents se sont barres !)
M.A.S.P = mesure d accompagnement sociale personnalisee...tutelle d etat passant par le conseil general de la region, via le r.s.a et un contrat d engagement reciproque.

Voila.

Pour le reste, j ai dis le principal.
En ce qui me concerne, divorcee depuis 2004, marire de force a 19 ans (suis pas arabe mais probables racines lointaines alors)
chkanou
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 août 2015, 13:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par chkanou »

Re...pas fini...je suis litteralement assexuee, pire qu asexuelle, je ne supporte pas l idee de sexualite, ni gai ni rien, meme pas d etre vue dans mes formes de femmes. Je veux juste me reconstruire, en celibataire, mais je n y ai pas le droit.
Il est considere que je suis une imbecile incapable, une mome (57 ans grand-mere qui n a aucune nouvelles....), et qu il faut me caser.
Or, je suis une independante, artiste, potiere, j ai tout perdu.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Piccolo »

Wow...il m'a l'air particulier ton entourage.

Les pressions dont tu es victime (et à mon avis on n'est pas loin du harcèlement) ne sont pas tolérables, ça c'est une certitude.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Zimou »

chkanou a écrit :je suis litteralement assexuee, pire qu asexuelle, je ne supporte pas l idee de sexualite, ni gai ni rien, meme pas d etre vue dans mes formes de femmes. Je veux juste me reconstruire, en celibataire, mais je n y ai pas le droit.
je suis pas certain que tu sois sur le bon forum pour t'aider. tout ce que je peux te dire c'est que si tu vie en france, tu as heureusement largement le droit d’être célibataire. et si ça plait pas à quelqu'un, envoie les chier.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
chkanou
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 août 2015, 13:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par chkanou »

Desolee.

Je n ai qu un vieux telephone tactile.
Et en effet, je ne suis pas dans le bon forum.

C est en France, et je ne peux envoyer "c...r" personne.

Merci de votre indulgence.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Zimou »

chkanou a écrit :je ne peux envoyer "c...r" personne.
pourquoi pas?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Natsu »

chkanou a écrit :Re...pas fini...je suis litteralement assexuee, pire qu asexuelle,
asexuée = sans organes génitaux (si tu as eu une mutilation du vagin, de la vulve, et ablation de l'utérus et des ovaires ou si tu es née avec des malformations sexuelles)
asexuelle = sans attirance sexuelle

Ce que tu décris ci-dessous ressemble à de l'antisexualité.
Tu as le droit d'être asexuelle, célibataire, antisexuelle. Les mutilations génitales sont interdites et condamnées pénalement.
chkanou a écrit :je ne supporte pas l idee de sexualite, ni gai ni rien, meme pas d etre vue dans mes formes de femmes. Je veux juste me reconstruire, en celibataire, mais je n y ai pas le droit.
Si, tu en as le droit !
chkanou a écrit :Il est considere que je suis une imbecile incapable, une mome (57 ans grand-mere qui n a aucune nouvelles....), et qu il faut me caser.
Or, je suis une independante, artiste, potiere, j ai tout perdu.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos d'une môme et d'une grand-mère, ni pourquoi tu aurais tout perdu. Il y a ce site qui permet de corriger l'orthographe, les accents, la grammaire, cela peut aider.
Si quelqu'un te manque de respect, te harcèle, éloigne-toi d'eux/elles ! Tu as des qualités qui pourraient te permettre de t'émanciper et d'être heureuse (artiste, potière). Est-ce une perte matérielle qui te fait dire "j'ai tout perdu" ? Mais le talent ne se perd pas, ta vie ne s'est pas perdue non plus, donc il existe la possibilité de tout reconstruire.
chkanou
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 août 2015, 13:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par chkanou »

Merci.
Dans le harcelement moral, rien ne se prouve.
Tout est allusion.

Je me suis trompee de site et vous prie de bien vouloir m en excuser.
raske
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 14 août 2015, 00:38
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par raske »

Vu le nombre important des gens (même jeunes) et célibataires, je ne pense pas que ça soit un vrai problème d'adaptation dans la société. Et puis les couples durent souvent peu... Bien sûr, par rapport au schéma lambda, être célibataire n'est pas l'idéal de la représentation de l'épanouissement mais comme cela concerne une grosse minorité de personnes... il n'y a plus que dans certains milieux très rétrogrades je pense que ça passe mal. Dans la famille, les parents aimeraient également que leurs enfants soient casés et tout ça...
Etre unijambiste dans un monde uniformisé et en être le seul, ça fait un peu tâche, quand il y a 20, 30 % d'unijambistes, ça passe comme une lettre à la poste.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: coucou, pensez-vous qu il soit interdit d etre asexuel-elle et en plus celibataire (surtout pour les femmes), de nos

Message par Piccolo »

raske a écrit : il n'y a plus que dans certains milieux très rétrogrades je pense que ça passe mal.
Surement les mêmes qui conseillent aux homosexuels de rester....célibataires.
Répondre