je suis non A et j'aime une fille A

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
nouveau

je suis non A et j'aime une fille A

Message par nouveau »

ca fait un peu de temps que je frequente une fille
au debut je ne la comprenais pas parfois je sentais que je l'attirait parfois elle me repoussait
bref je ne l'ai pas compris
et la elle vient de m'annoncer qu'elle est A
au debut ca m'as choquer un peu ,en + moi qui croyait qu'il y'avait seulemenr des homo ou/et hetero
bon le problme maintenant c que j'ai des sentiment pour elle et je veux savoir est ce que je peux continuer avec elle ou je rompt et on reste bon copain
enfin c pas le fait de ne pas coucher avec elle qui m'ennui c'est le fait que peut etre je ne serais pas a la hauteur oubien l'envi et le desir pourra tourner a l'obsession et gacher tout :cry:
SVP eclairez moi
Invité

Message par Invité »

merci de ta repons emais je pense qsue tu n'as aps repondu a l'essentiel est ce que ca peut marcher ou pas?
pour la pnetration c pas question :cry: et meme parfois quant je l'embrasse j'ai l'impression qu'ell est degouté :shock: :shock:
donc je suis un peu frustré et e ne sasi pas koi faire
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

moi je suis comme ca... même embrasser... j'aime pas ca... c'est jsute toi qui peut décider si ca va marcher ou pas... Biensur moi je fesait des compromis avec mon copain... il faut que tu vois si vous etre capable de discuter et de voir comment vous pouvez agirs pour que les couple fonction... je suis sortit avec mon copain pendant presque 2 ans et c pas a cause de mon asexualité qu'on c'est laisser...
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

... tu n'as aps repondu a l'essentiel est ce que ca peut marcher ou pas?
Bien sur que ça peut marcher, à condition que tu trouves comment vivre avec la frustration que peut causer ce manque de sexualité dans ta vie. L'important c'est de ne pas rejeter cette frustration sur elle, ce n'est pas son problème, c'est le tien!
pour la pnetration c pas question :cry: et meme parfois quant je l'embrasse j'ai l'impression qu'ell est degouté :shock: :shock:
Là il faut vraiment que tu lui pose la question, sans frustration, ni aggressivité, ni dégout ou autres... Si c'est le cas, elle ne dois pas se forcer... c'est vraiment dégeulasse de se forcer à faire quelque chose qui nous déplait, ou nous dégoute.

Si tu l'aimes vraiment, tu dois considérer ce que sera ta vie avec elle, elle peut être tout ce que tu as désiré dans une femme (peut être que non aussi, mais bon) sauf pas de sexe. Un gars avisé en vaut deux, et je dois avouer que j'admire son courage de t'en avoir parlé :woke:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

mmm moi en tk c'est pas comme ca... je n'ai aucune envie d'embrasser mon partenaire... meme lorsque ca ne mènera a rien par la suite. Mais je ne crois aps que ca soit qu'au ''sexuel'' a faire des compromis... moi je ne suis pas dégouter par le sexe ou quelque chose du genre, j'ai juste pas de désir alors je crois que dans ses circonstance on doit faire des compromis nous aussi.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

léa a écrit :Mais je ne crois aps que ca soit qu'au ''sexuel'' a faire des compromis... moi je ne suis pas dégouter par le sexe ou quelque chose du genre, j'ai juste pas de désir alors je crois que dans ses circonstance on doit faire des compromis nous aussi.
C'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à ce que je doive le faire, semaine après semaine. Je n'étais pas dégouté par le sexe avant ça. Je le suis maintenant. :(
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

je susi d'accord mais je croit que certain A ne les mettons pas tous dans le même panier.. hein

Peuvent Satisfaire leur partenaire peut-être pas toujours mais peuvent le faire, sans que cela leur plaisent nécéssairement certain trouve cela seulement inutiles le sexe et d'autre en n'ont le dégout.
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

ouais c'est clair,

mais la sa devient du cas par cas :?
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Répondre