Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Quand je suis sur le forum, je me présente sans carapace
C'est déjà une bonne chose :P . Au fait, tu pourrais essayer la carapace invisible, elle ne se met en place que lorsque qu'on est en danger, comme ça tu pourrais soulager ton dos la plupart du temps... :roll:
Miaous a écrit :On a dit qu'on ne recule plus à partir de maintenant
Ce n'est pas que je recule, c'est que je n'avance pas, nuance... :non:
Miaous a écrit :Tu sais un râteau, ça n'est pas aussi pénible que cela.
Je vis vraiment mal mes regrets ou mes remords, je ne sais plus. Je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à faire le premier pas... Une peur de vivre et des actions qu'on ne maîtrise pas, risque qui s'aggrave lorsque je suis avec des personnes que j'apprécie. Le souvenir d'un acte que je regrette ne crée pas chez moi une simple gêne, un peu pénible, mais une véritable bouffée de malaise. Pour les raisons qui me tiennent à coeur : larmes, tête sous l'oreiller, envie de s'étouffer contre le lit (ça ne marche pas comme méthode de suicide... mais ça a le mérite de calmer :? )...
Bon, je ne ferais le premier pas que si je sais qu'il y a sentiment réciproque et si je dois me prendre un rateau, j'en veux un qui ne soit pas méchant. :cry:
Miaous a écrit :pour les larmes ça dépend de la sensibilité de la personne
Je pleure pour un rien... :o
Miaous a écrit :le prochain n'aura qu'à venir ramper devant moi, namého!
Lool, tu penses ça, Miaous ? :D
Miaous a écrit :c'est ptet que c'est du vécu
Je n'ai jamais compris comment tu faisais pour te prendre des rateaux (par des filles qui pleuraient, qui te draguaient ?)... :he?:
Miaous a écrit :Mais avec un peu de recul, ça ne fait pas aussi mal qu'on le pense.
Le rateau, j'ai pu voir comment c'était, et ce n'est pas beau à voir.
Miaous a écrit :Le hic, c'est que les chats écailles de tortue sont presque toujours des femelles
Bah tu vois, c'est pourquoi il faut abandonner l'idée de carapace ! :)
Miaous a écrit :En gagnant cette carapace, j'ai gagné des qualités
Lesquelles ?
Miaous a écrit :Pas la peine de changer, bats toi pour ce en quoi tu crois
Se battre pour ce que je crois ? Ben, je ne vois pas trop pour quoi me battre en fait. Sur le forum, t'es gentil comme tout :emdp: , tu ne parais pas du tout dur (hélas, désolée! :bise: ), je n'ai pas de raisons à priori de te dire d'ôter ce que je ne vois pas... L'ami roc que j'ai aidé, je le voyais souvent, quand je voulais l'aider, je savais de quoi je parlais... Et je lui parlais de vive-voix... C'est plus facile de se "battre" dans la vraie vie. Tu parles toi-même de présence réconfortante, de voix rassurante, tu comprends donc ce que je veux dire. En plus, moi, je suis une pro du harcèlement et ça, ça ne se fait qu'en vrai... :|
Miaous a écrit :Tiens, une fille qui joue à Counter Strike
Non, non, c'est mon cousin qui joue, pas moi :non: . J'ai juste appris réemment comment se déplacer, tirer des balles mais ça ne doit pas suffire visiblement puisque que des bots niveau facile me "powned"... :trist:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Bon, maintenant reste à savoir comment on invoque une carapace
Le temps de trouver la formule d’invocation appropriée, rien ne t’empêche de visiter le monde, sans carapace. :wink:
Miaous a écrit :Je pense que les conditions ne sont pas encore réunies pour que tu te lances. Lorsque tu rencontreras la personne qu'il te faut, j'espère que tes sentiments seront plus forts que tes peurs
C’est si important que cela, en fin de compte, d’être avec quelqu’un ? :?
Miaous a écrit :Evite les gros machos arrogants si tu ne veux pas de méchants râteaux, ils n'ont que ça en magasin
Les gros machos arrogants ne m’attirent pas le moins du monde. :non:
Miaous a écrit :si ton "prince charmant" vient vers toi, est ce que tu iras de l'avant? Est-ce qu'il se prendra un râteau?
Je n’y crois pas au prince charmant (en plus, qui est-il ? Le prince charmant de toutes les filles, un condensé des qualités le plus souvent sollicitées ou un prince spécifique à chacune d’elles ?) et j’avoue qu’il y a une forte possibilité qu’il se prenne un râteau (le plus doux possible :bise: ). Enfin, là j’ai l’esprit clair, embué je ne sais pas ce que ça peut donner. :|
Miaous a écrit : Personnellement, je me dis plutôt que je n'irais vers la fille que si je suis vraiment attiré par elle
Euh… C’est comme si tu déclarais que puisque tu aimes beaucoup le chocolat, tu préfères manger des gâteaux au chocolat que des tartes au citron, non ? :he?:
Miaous a écrit :et j'ai déployé les contre-mesures nécessaires
Un blouson… (On a vu mieux… :? )
Miaous a écrit :je vais choisir de laisser tomber la carapace
Waouh :D ! Non, ça ne peut pas être vrai… :? Je dois avoir besoin de lunettes… :|
Miaous a écrit :Une fois devant counter strike, devant counter strike pour toujours
Ah non, certainement pas ! :evil: J’ai tellement embêté mon cousin, accro, à ce sujet ! (« C’est trop nul, tes parties sont toujours les mêmes, ça n’a pas de sens, tu tires et tu meurs, c’est trop nul comme jeu (faut répéter), en plus tes stats sont effacés en fin de partie…blablabla ») Le problème, c’est qu’il trouvait une parade, la même (« Pffff, et alors, toi, à W3, c’est pareil, c’est tout le temps les mêmes parties…) Bien sûr, on pouvait toujours répliqué… (« Ben non, W3, c’est pas pareil, faut faire monter le level du compte, en plus y’a de la stratégie… ») Mais il fallait s’attendre à une contre-attaque…(« Comment ça y’a pas de strats à Cs, tu verrais dans les wars comment ça strat à fond !) Et la discussion s’arrêtait là parce qu’une nouvelle manche de Cs débutait, toujours sur la map dust2 bien sûr… (En me relisant, c’est dingue à quel point les jeux vidéo peuvent infantiliser)
Miaous a écrit :Je te donnerais des cours de "leet language" ou" elite language" ou "1337 Speak" plus tard si tu veux
Je crains de n'en jamais exploiter les fruits. :cry:
Miaous a écrit :pwn = to own(anglais correct) = posséder => se faire pwned = se faire avoir/posséder
n00b = newbie = débutant
Pwn, mon cousin m’avait expliqué et noob, je connaissais déjà ! (antécédent à W3) Mais Cs, c’est vraiment une autre langue bizarre. Rassure-moi, tu n'y joues pas quand même ? :?: :?: :(
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Et ben, toujours un petit copain pour m'observer discrètement et surveiller que je ne regarde pas sa copine. C'est décourageant des fois, je veux juste être tranquille et manger, rien d'autre.
Hum, ne t’en occupe pas, c’est tout… :he?:
Miaous a écrit :Certains A ne ressentent pas ce besoin, d'autres se demandent si cela leur apportera vraiment quelque chose , et une autre catégorie sait que leur vie ne sera pas complète sans ce partenaire.
Me voici dans la catégorie du milieu. :trist:
Miaous a écrit :Là, j'ai pris la décision de me faire plaisir, en ne goûtant plus que des gâteaux au chocolat.
Mais pourquoi te forcais-tu à manger des tartes au citron ?
Miaous a écrit :On dit toujours ça, et ensuite, qui c'est qu'on retrouvera dans une Lan Arena, en final d'un championnat européen de Counter Strike?
Ca me rappelle mon cousin, encore (mon cousin=Cs, c’est indissociable) Quand je lui ai annoncé que j’avais appris à jouer, il m’a lancé « Ca y est, t’es devenue une roxeuse gameuse ?!!! :wink: » (mais quelle langue, quelle langue ! :ouhla: )
Miaous a écrit :W3 = Warcraft III?
Ui, ui. :D
Miaous a écrit :Dust2 en continue? Il prend pas de risque ton cousin
En fait, il ne peut jouer qu’à certaines cartes parce que sinon son fps est trop bas (je ne me comprends même pas… :( ), en plus de son ping qui est déjà assez élevé. Enfin, il aime aussi inferno. :roll:
Miaous a écrit :Nan, moi je ne sais même pas ce qu'est Counter Strike de toute façon
Rouh, le menteur ! :? :)
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

evguenia a écrit :HELP translation please !
Miaous ? :void:
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

Salut!

Tu as choisi de citer des paroles de linkin park : "Sometimes I think of letting go and never looking back
And never moving forward so there’d never be a path"

pour expliquer que parfois la carapace pouvais etre une bonne chose pour la garder toujours... Premierement je trouve que leur tounes sont en majorité proche de la paranoia ... il y a toujours ou presque quelques qui manipule ou qui fait du mal aux autres, il me semble que des fois ca peut bien se passer. de plus... meme ta phrase peu aussi vouloir dire, continue ta vie en arretant d'avoir aussi peur, autant de remord etc. que dans le passer. Parce que ca sert a rien de toujours se pencher sur le passer car a force de se passer sur le passer on fini par tomber dans l'oubli...

Sérieusement... la carapace cache souvent une peur et ca empeche habituellement de vivre pleinement...

De plus... la bonne volonté et la capacité de faire face a la vie peu etre très bonne même sans carapace.

SVP n'attendez pas d'avoir passer par une maladie grave ou d'avoir perdu des etre cher qui se sont enlever la vie pour comprendre que la vie vaut la peine d'etre vécu au maximun... a travers ces rêves et ses émotions.

Je te conseil ( si je peut me parmettre, meme si je te connais pas beaucoup) d'essayer de faire confiance a une personne que tu aprecie.. de la laisser s'approcher ne serais-se que quelque milimetre (imaginaire) de plus que tu la laisse habituellement s'approcher.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Super bon d'ailleurs
Tu m’en gardes un part, hein ? :( Pour une fois que ton gâteau est bon
léa a écrit :pour expliquer……tu la laisse habituellement s'approcher.
Je crois que je vais laisser Léa prendre la relève pour la carapace… :wink: C'est absolument parfait, Léa, avec de tels arguments de choc, Miaous ne peut que l'enlever, cette maudite carapace ! :twisted:
Miaous a écrit :Je me sens agressé, c'est plus fort que moi, ça me met mal à l'aise.
Ouiiiiii ! Ca m’est arrivé juste hier… :cry: Euh…Pas vraiment, en fait…Juste une fille (que je ne connais pas) qui m’a regardée un peu plus longtemps que le veut la période normale pour regarder les gens inconnus… :? Ca m’a bouleversée, j’étais complètement parano, lol ! POURQUOi me regardait-elle ? :trist: Je précise que c'était un regard assez neutre, pas de quoi en faire des tonnes...
Miaous a écrit :Mais si l'on est est satisfait de sa situation, pourquoi vouloir changer?
Je me pose la même question… :? Mais je ne sais pour quelles raisons, lorsque je tombe amoureuse ou qu’une personne m’attire, j’ai envie de mieux la connaître… Et lorsque j’arrive au pallier où je peux dire « Voilà, c’est le pallier où tout peut se concrétiser… », je fais un pas en avant et deux pas en arrière… Les deux pas en arrière, c’est un pas pour la trouille et le deuxième pour le confort qu’on va perdre… (Y'a que les A pour trouver du confort à cette situation... :he?: )
Miaous a écrit :Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, alors en général, j'essaie de faire quelque chose.
Au point de proposer de sortir avec toi ?… Euh, bizarrement, je comprends, parce que j’ai un peu connu… :oops: Pas tout à fait de la même façon. Toutefois, moi, je ne l’ai fait qu’une seule fois, alors que toi, c’était à répétition, si je comprends bien ! :|
Miaous a écrit :Ah oui, la plupart des joueurs ne sont pas capables d'expliquer ces termes ou de les traduire
Ouuuuuh, je sens une attaque envers mon cousin !! :evil: :trist: Non, non, non, c’est un merveilleux joueur de Cs, qui m’avait déjà expliqué pour le ping et le fps (d’ailleurs, l’expression frame per second ne m’est pas inconnue)… Sauf que mon cousin, quand il explique, il ne prend pas trop le temps de le faire parce que quand je lui pose toutes ces question, eh bien…Il joue à Cs, je l’embête un peu ! Il m’envoie deux, trois phrases et voilà… Même si ce ne sont que deux ou trois phrases, ça ne m’a pas empêchée de comprendre l’essence de ces termes. Pour le fps, son pc n’est pas tout frais, il doit jouer, pour que ce soit fluide, sur des cartes ne comportant pas trop de détails graphiques. Et il n’est pas un de ces joueurs qui ne font que tirer comme des boulets, croient roxer au premier mort…Il s’est déjà rendu sur le net à maintes reprises pour savoir comment améliorer son ping, son fps…Et puis, il tenait aussi un serveur (pour le fun)…Qui devait avoir une bonne ambiance, parce que parmi leurs habitués, il y avait un ancien aAa… (à l’époque, aujourd’hui, il fait partie d’une autre team, parce que les aAa sont, paraît-il un peu « rincé »)
Miaous a écrit :Trop stressant pour moi. Mais la roxeuse gameuse saura mieux t'expliquer
Pour moi, aussi, c’est devenu stressant, Warcraft III, parce que j’ai appris l’existence des Pgm :shock: …J’ai regardé leur façon de jouer, et c’est horriblement bon. Bon, je ne faisais que jouer en trois contre trois (boulet ! :D ) sur battle.net… Vais laisser mon compte (lvl 17 quand même :? ) chavirer parce que…Aaaaaah, les pgm existent ! :trist: :trist: :emdp:
evguenia a écrit :mais déjà que je passe un temps fou sur le net... je ne sais pas...
Je te conseille vivement Warcraft III et pas Counter Strike ! (prise en main plus facile en plus )Parce que Warcraft III, c’est bien :woke: et que Counter Strike, c’est nul… :non: Oh, et puis pour le temps, une fois que le virus des jeux vidéo nous atteint, le temps, on le prend…Même s’il nous manque. :wink:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Bon, reste ensuite à brûler toutes ces calories
Tu es un homme, c’est injuste, tu les perdras plus vite ! :trist:
Miaous a écrit :Il faut bien quitter son cocon un jour où l'autre.
J'attends le jour où tu abandonneras ta carapace avec impatience ! :o
Miaous a écrit :Peut être que tu surestimes l'enjeu?
...Je me sens déjà bien seule mais je me demande pourquoi le monde qui m'entoure cherche quelqu'un comme une obsession... Ou l'attend. Je me dis que c'est peut-être qu'à deux, c'est mieux. Difficile à expliquer autrement. :? Est-ce une certitude ? :he?:
Miaous a écrit :Peut être que le risque émotionnel est trop important pour toi?
Je me suis déjà enthousiasmée pour des choses sans importance, alors pour ce qui est important, je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait donner. :(
Miaous a écrit :Ou peut être la peur de décevoir est vraiment trop forte?
Décevoir qui ?
Miaous a écrit :Mon seul conseil est de suivre son instinct, de choisir le chemin que l'on considère comme le meilleur pour soi.
Mais comment le reconnaître, ce chemin ? L'instinct peut nous leurrer comme il peut nous mener bien... :he?:
Miaous a écrit :Demande à ton cousin ce qu'il pense des Kevins
Je le ferai à l'occasion. :P
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

Tu as dit: Je suis d'accord avec tout ce que Léa a mentionné. Le problème est d'avoir assez de cran pour vouloir quitter son petit confort, oser prendre des risques, prendre des coups au passage mais aller de l'avant et profiter pleinement de la vie. Pas toujours évident, mais bon. Il faut bien quitter son cocon un jour où l'autre.


C'est déjà tres bien de se rendre compte qu'on porte une carapace, de se rendre comtpe de ce qui cause cette carapace. Tu as fait du chemin déjà et c un tres grand pas. Effectivement tu passes peutetre a coter de belle chose dans la vie mais prends quand meme le temps d'etre prêt avant d'enlever ta carapace car un échec rendrais pénible un deuxieme essay. Et n'oublie pas que tu as notre soutient a tous ici alors si tu veux en parler et si tu essaye et que tu as besoin d'encouragement n'ésite surtout pas a nous en glisser un mot.

Bonne journée et bonne chance a toi
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Et aussi éviter d'avancer d'un pas et ensuite reculer de deux
Je croyais qu’on ne reculait plus… :wink:
Miaous a écrit :Mais je te confirme que lorsqu'on est amoureux, on se sent mieux, plus grand, plus fort, plus vivant.
Et un sentiment inquiétant d’euphorie ? :|
Miaous a écrit :Mais cela peut être inapplicable dans ton cas.
Je confirme…Mais l’instinct parfois m’a menée sur des sentiers dont le souvenir est vraiment cocasse ! :roll: Rien que pour ça, je devrais le suivre davantage mais une certaine culpabilité me fait regretter mes actes d’audace. :oops:
Miaous a écrit :Dans mon cas, l'instinct, j'aurais du l'écouter. A chaque fois que mon instinct me disait de faire quelque chose, je faisais tout le contraire, et je m'en mordais les doigts.
A quel point regrettes-tu de ne pas avoir suivi ton instinct ? :(
Répondre