Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
amine77
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2015, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par amine77 »

Voila je suis un jeune homme homo. j'ai découvert ce site par hasard alors que j'étais à la recherche d'histoires de couples où le sexe n'est pas la base principal de l'union. je me demandais s'il était possible de trouver une fille qui accepte de vivre avec un homo une histoire d'amour, de respect et de portage sans sexe.
j"étais curieux et me voila sur ce site où je pense que je vais pouvoir lire bq d'histoire et partager avec d'autres pour bien m'orienter. merci.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Sleepless Knight »

Mais si tu es homo(romantique/sexuelle ?) pourquoi tu voudrais vivre une idylle avec une femme si est pas attiré par elle amoureusement ?
J'ai lu que tu étais "homo refoulé", ça veut dire quoi ? Tu assume pas et tu veux une femme (que tu n'aimera jamais) comme couverture sans avoir à te forcer question sex? C'est pas un tout petit peu injuste pour elle ?
C'est une démarche assez... particulière.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
amine77
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2015, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par amine77 »

SALUT KNIGHT. en publiant ce poste je veux voir ce qui est possible et ce que ne l'est pas. En fait, à mon avis une union entre un A et un S n'est pas du tout différent d'une autre entre un Homo et un A du moment où ce qui rassemble les deux partenaires n'est pas l'attirance physique ou sexuelle mais plutôt un amour non charnel. si je dois aimer une personne je vais le faire pour sa personne et ses qualités humaines, bref c'est une sorte d'amitié plus profonde.
Elle est loin de moi l'idée de la faire souffrir mais j'y voit une relation basée sur le partage et une vie à deux ou tout y est en dehors du sexe. je précise que je vie mon homosexualité dans la discrétion étant ke je suis d'origine arabe. mais c'est un choix de rester discret parce que assumer c'est perdre bq de choses autour de moi ke je veux pas perdre. en plus je me retrouve pas ds le mariage pour tous! :)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Sleepless Knight »

Un rebeu qui a peur de perdre une partie de sa famille à cause de son orientation ? Bienvenue au club, cousin.

Cependant, y'a une différence entre l'amour et l'amitié, en effet (j'ose espérer que) l'amour c'est pas de l'amitié avec du sex en supplément.

Et ce genre de relation finira par faire du mal aux deux camps. Faut pas se voiler la face, c'est pas avec elle que tu veux sortir, c'est pas d'elle dont tu peux tomber amoureux. Une amitié est une amitié, le sentiment amoureux aussi platonique soit il est le sentiment amoureux.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
amine77
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2015, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par amine77 »

c'est ton point de vue je le respecte. et je suis ici pour entendre des autres et savoir s'il y a des histoires comme ça. Une petite précision je suis pas rebeu.
Par ailleurs, des relations hétéro, homo ou A/S peuvent toutes finir mal ou bien. En plus si on commence à faire des théories sur l'amitié et l'amour et chacun donne sa conception particulière on va pas en finir. bref, tout se discute.
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Natsu »

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches une relation hétéro si tu es homo. Es-tu homosexuel ou homoasexuel ? Il faut préciser, mais souvent les homoasexuels cherchent des relations homoasexuelles (relations asexuelles et romantiques entre personnes de même sexe), les homosexuels, des relations homosexuelles. Si tu cherches une relation hétéro comme "couverture", ce n'est pas très honnête envers la fille ni envers toi-même. Je ne peux pas te donner d'exemple ou de témoignage, je n'en connais pas personnellement. Des couples constitués d'un/e homosexuel/le et d'un/e hétérosexuel/e, on voit cela plus souvent dans les livres ou au cinéma que dans la vie. Cela ne veut pas dire que cela n'existe pas ou que c'est impossible. Mais déjà que deux personnes amoureuses vivant ensemble, c'est difficile, alors deux personnes non attirées sexuellement ou romantiquement, il faudrait un sacré paquet d'attirance intellectuelle ! un gourou-sujet (je rigole), deux savants amoureux du savoir ?
Est-ce que ton idée (ce que tu imagines) ne ressemblerait pas plutôt à de l'amitié ? Penses-tu pouvoir être heureux en te privant de relation/s amoureuse/s avec une/des personne/s qui t'attire/nt véritablement ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Zimou »

Bienvenue!
amine77 a écrit :en publiant ce poste je veux voir ce qui est possible et ce que ne l'est pas.
Tout est possible ^^ mais il y a de meilleurs possibilités que d'autre. tu es dans une situation délicate, tu peux pas vivre ton orientation librement et tu as besoin de faire semblant d’être hétéro.
Si je comprend bien, tu viens en fait voir si il y a des A de sexe opposé qui pourraient se mettre en couple avec toi pour que tu puisse faire semblant d’être hétéro avec ton entourage tout en n'ayant pas à subir la sexualité avec une hétéro. dans la théorie, c'est pas idiot, une A pourrait être en couple sans sexe vu que tu es homo et toi tu pourra faire semblant avec ton entourage d’être hétéro. mais dans la pratique, ça ne se passe pas comme ça pour un A, être en couple et amoureux ne se résume pas à avoir ou ne pas avoir de sexe. Ce que cherche un A avant tout n'est pas une relation sans sexe, c'est une relation amoureuse. Donc la même chose que tu peux ressentir avec une personne du même sexe que toi pour qui tu aura des sentiments amoureux, avec une attirance intellectuel, physique, sexuel, etc... Et si tu ne ressent pas la même chose pour une personne de même sexe que toi pour qui tu as différentes attirances et une personne qui ne t'attire beaucoup moins (car il y a pas l'attirance physique et sexuel), alors elle finira par se rendre compte qu'il manque quelque chose, un peu comme un S trouve qu'il manque quelque chose quand il n'a pas de relation sexuel avec un A. et ça risque de mal finir. car quand il n'y a pas de sexe dans une relation avec un S, c'est difficile, mais quand il n'y a pas d'attirance amoureuse...
Ce que tu cherche ressemblerai plus à une personne aromantique asexuel. une personne qui peux construire une forte amitié mais qui n'aura pas d'attirance amoureuse ni sexuel. ça collerai plus. mais l’idéal dans un tel situation, je pense que ce serais de trouver une femme homosexuel, qui elle aussi aura besoin de faire semblant pour son entourage. d'un commun accord, vous pourriez faire semblant d’être en couple en société et vivre chacun votre orientation sans risquer que l'un cherche plus qu'une "forte amitié" (ce que ne cherchent pas les A).
En tout cas, bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Piccolo »

Sleepless Knight a écrit :Un rebeu qui a peur de perdre une partie de sa famille à cause de son orientation ? Bienvenue au club, cousin.
Ouais enfin lui est homo, mais toi non. C'est pas la même chose.

Et quant à ceux lui faisant remarquer qu'une telle relation serait malhonnête pour la fille, sachez que c'est encore pire d'être homo dans les milieux traditionnels où le poids des traditions justement et de la religion sont tels que le simple fait d'évoquer le sujet de l'homosexualité est inimaginable. Déjà que c'est pas toujours facile dans les sociétés occidentales malgré l'évolution des moeurs et l'ouverture progressive du mariage homo, alors pour un arabe et/ou musulman...ouch.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Zimou »

Piccolo a écrit :
Sleepless Knight a écrit :Un rebeu qui a peur de perdre une partie de sa famille à cause de son orientation ? Bienvenue au club, cousin.
Ouais enfin lui est homo, mais toi non. C'est pas la même chose.
elle a une orientation mal accepté par sa famille, lui aussi, c'est la même chose de ce point de vu (et elle en aborde pas d'autre).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Sleepless Knight »

Et alors, peut importe la situation de départ, ce qui est malhonnête est malhonnête. On parle pas d'un affamé qui dérobe une miche de pains à un vendeur sur un marché...
Mais si il monte son plan avec une autres personnes qui a besoin d'une couverture ou qui est près à l'être (mais qui sait ce qu'elle représente), c'est juste coopération.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Piccolo »

Il ne désire pas seulement une couverture si je comprends bien, mais une relation basée sur une grande amitié en plus profond selon ses termes.

Très peu de personnes font la distinction entre sexe et sentiments en dehors des membres de ce forum, et dans son cas ce serait dégueulasse ?
Il ne cherche pas à entourlouper une femme, mais à construire une relation en tenant compte de certains enjeux.

Et à titre personnel je préfère ça à une relation basée sur une histoire de fesses.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par Sleepless Knight »

Il est pas biromantique, il veut pas une super best friends sinon il chercherai des amis. Il veut se mettre en couple avec une meuf qu'il n'aimera jamais pour pas perdre sa famille. Mais il veut quand même s'entendre avec ma fille, c'est mieux quand on doit vivre ensemble.
Une relation amoureuse, c'est basé sur l'amour. Si c'est sur l'amitié, c'est une amitié (aussi puissante soit-elle) et si c'est basé sur les fesses, c'est un plan cul.

Peut importe les circonstances, trouver une couverture alors qu'elle pense qu'il y'a de l'amour (je parle même pas de sex), c'est malhonnête. Si elle sais qu'elle joue la couverture et accepte le sacrifice (faire semblant d'aimer un homme qu'elle n'aime pas même si c'est son ami), tant mieux pour lui. C'est pas parce que c'est la solution la plus facile que ça deviens une solution raisonnable.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
amine77
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2015, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par amine77 »

Mon dieu je m'attendais à tous sauf à être mal compris et traité de mal honnête à trois reprise par certains qui commencent à parler en mon nom comme s'ils connaissent d'avance mon intention. Ce qui n'est pas seulement malhonnête mais en plus offensant.
Pour vous dire ma démarche est plus honnête que l'honnêteté en elle-même et plus sincère du moins vis-à-vis de ma partenaire potentielle, étant donné que je cherche pas vraiment une couverture, dans le sens que certains veulent faire croire, mais je suis un être humain qui veut aimer et être aimer. et je sais pas pq une fille asexuelle ou autre ne peut pas aimer un homo, au moment où un/e hétéro peut aimer un A ou homo ou lesbienne.
Pour moi il n'y a qu'un seul amour pour tout le mode avec ou sans sexe.
Moi je suis aucunement prêt à m'engager dans un couple quelle que soit l'orientation sexuelle du partenaire si je l'aime pas ou lui m'aime pas. Et j'ai pas, M. Knight, l'intention de cacher quoique ce soit à la fille qui accepte parce que j'ai horreur du fardeau du secret. Je veux vivre avec une fille qui connaît tout sur moi ce qui n'implique pas forcément que les autres sachent tout sur nous deux. Chaque couple à ses secrets.
C'est pourquoi je vous dis que je cherche pas une couverture mais plutôt une fille qui m'aime et que j'aime et si on couvre l'un l'autre, on a le droit, du moment où on ne fait du mal à personne.
Ceci dit, je pense que ma démarche est claire, sincère et honnête du moment où je ne suis pas prêt à cacher (et subir une fois de plus le fardeau du secret) ma situation à la fille que j'aimerai qu'elle soit lesbienne ou Asexuelle ou hétéro....
je tiens comme même à remercier certains d'entre vous qui ont essayer de comprendre ma situation et je veux juste dire à zimou que je suis homo très discret et je n'ai aucun problème d'entrer en couple, si affinité il y a, avec une fille hétéro ou lesbienne, l'essentiel c'est qu'elle sache tout sur moi.
Je tiens aussi à inviter certains à cesser de parler au nom des autres et d'interpréter leurs intentions comme bon leur semble, chacun de nous étant un cas à part. merci.
"LE REBEU".
amine77
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2015, 22:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y-t-il des couples homo/A de sexes différents

Message par amine77 »

Sleepless Knight a écrit :Il est pas biromantique, il veut pas une super best friends sinon il chercherai des amis. Il veut se mettre en couple avec une meuf qu'il n'aimera jamais pour pas perdre sa famille. Mais il veut quand même s'entendre avec ma fille, c'est mieux quand on doit vivre ensemble.
Une relation amoureuse, c'est basé sur l'amour. Si c'est sur l'amitié, c'est une amitié (aussi puissante soit-elle) et si c'est basé sur les fesses, c'est un plan cul.

Peut importe les circonstances, trouver une couverture alors qu'elle pense qu'il y'a de l'amour (je parle même pas de sex), c'est malhonnête. Si elle sais qu'elle joue la couverture et accepte le sacrifice (faire semblant d'aimer un homme qu'elle n'aime pas même si c'est son ami), tant mieux pour lui. C'est pas parce que c'est la solution la plus facile que ça deviens une solution raisonnable.
J'ai pas de mots pour qualifier ce qui a été dit dans ce poste sur moi. wawwwwwwwwwwwwww. :oops: :? :shock: :( :ouhla:
Répondre