Petit otaku belge

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
fuji
Membre
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2015, 14:25
Localisation : Rochefort (Belgique)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Petit otaku belge

Message par fuji »

Merci à vous dexter et melleA :)
Matthew 19:12
"For there are eunuchs who were born that way from their mother's womb; and there are eunuchs who were made eunuchs by men; and there are also eunuchs who made themselves eunuchs for the sake of the kingdom of heaven. He who is able to accept this, let him accept it."
Avatar de l’utilisateur
Jedreczak
Amibe
Messages : 91
Inscription : 11 avr. 2015, 21:53
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Petit otaku belge

Message par Jedreczak »

Et bienvenu à toi aussi l'ami ! :D
Super présentation, tu as du voir plein de choses lors de tes voyages !
(je rêve de voyager m'enfin, jusqu'ici, je n'ai vu que la Normandie et le sud de la France WOO ! ^^)
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement.
Avatar de l’utilisateur
fuji
Membre
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2015, 14:25
Localisation : Rochefort (Belgique)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Petit otaku belge

Message par fuji »

Merci amie gameuse :) j'ai vu quelques choses intéressantes (pas toutes très glorieuses ce ci dit... surtout au Soudan...). Et tu auras l'occasion de voyager avec tout l'argent que tu vas amasser sur youtube Haha. Si tu es bilingue anglais, je te conseille vivement de faire une chaîne en anglais aussi...

Tao-san, A correspond à "asexuel". Les anges sont asexuels par défaut car les anges n'ont pas de sexe. Il ont une apparence généralement masculine mais ils sont asexués car ils ne se reproduisent pas vu qu'ils sont créés par Dieu. (Pour être vraiment précis, seuls les déchus en ont car ils doivent être capable de tenter les Hommes par tous les moyens possible.. mais bon, je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c'est pas l'endroit pour des discutions theo-mythologiques ^^ :p)
Pour ce qui est d'être "calé niveau Bible", rien de sorcier à ça. Je suis chrétien extrêmement pratiquant donc...
Dernière modification par fuji le 28 avr. 2015, 19:18, modifié 1 fois.
Matthew 19:12
"For there are eunuchs who were born that way from their mother's womb; and there are eunuchs who were made eunuchs by men; and there are also eunuchs who made themselves eunuchs for the sake of the kingdom of heaven. He who is able to accept this, let him accept it."
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Petit otaku belge

Message par Sleepless Knight »

C'est vrai que c'est pas l'endroit mais j'aime bien tes crash course theology.
Sinon, je t'envie tellement. J'aimerai bien faire le tour du monde en 80 jours (littéralement). Faudra me raconter tes voyages un jour, les plus beaux moments mais aussi les plus atroces.
Sinon, ton Eglisse (ou communauté) est au courant de ton asexualité ? Si oui, elle l'a bien accepté ?
Sur internet, ça vacille du "les asexuels sont béni" à "les asexuels rejetes le don de Dieu de la sexualité et donc sont des pécheurs". Mais pas beaucoup d'entre deux...
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
fuji
Membre
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2015, 14:25
Localisation : Rochefort (Belgique)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Petit otaku belge

Message par fuji »

Hey sleepless-chan :) ravi qu'ils t'intéressent. Je me laisse souvent emporter pour les sujets qui me passionnent ^^
En 80 jours, c'est totalement faisable (Surtout avec les avions hihi... tellement plus pratique qu'un ballon ^^) sinon, je te les raconterai avec plaisir :)
Je suis d'abord "sorti du placard" comme pan/gay (du temps où je laissais mon ex faire son affaire et avant de comprendre que j étais ace) et ils l'ont bien pris. En ce qui concerne mon asexualité, ils l'ont très bien pris aussi. quand ils ont des questions, ils me les posent sans juger (ouvertement en tout cas). C'est d'ailleurs mon prêtre qui m'a indiqué le passage qui est dans ma signature :)
De ce que j'ai pu voir sur les différents forums ace, c'est en général bien accepté. A part certaines personnes qui sont de communautés dites "extrêmes" comme les Mormons ou la Sainte Église catholique romaine (qui est la branche "extrémiste" de l'Église catholique)... Les aces de ces communautés ont certaines difficultés d'intégration mais les chrétiens en général n'ont pas de problèmes. :)
Matthew 19:12
"For there are eunuchs who were born that way from their mother's womb; and there are eunuchs who were made eunuchs by men; and there are also eunuchs who made themselves eunuchs for the sake of the kingdom of heaven. He who is able to accept this, let him accept it."
Avatar de l’utilisateur
arianem
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2015, 16:15
Localisation : liège - belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Petit otaku belge

Message par arianem »

ah , extra ,mélange d'humour et de culture , ça fait du bien...je ne connaissais pas cette définition des oenuques
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Petit otaku belge

Message par Nannerl »

Oooh j'avoue que je connaissait pas tout ça non plus, c'est vachement intéressent tient ! :0
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Petit otaku belge

Message par Imoto »

fuji a écrit :Né dans les Ardennes belges, j'ai grandi à Bruxelles jusqu'à la 4è (système français... pour les belges, jusqu'en 2è secondaires).
[...]Je suis maintenant de retour en Belgique, à Rochefort :)
Tiens, tu as grandi où en Ardenne? Moi, je viens de Neufchâteau, j'avais de la famille à Rochefort et mon frère étudie à Bruxelles ^^

À part ça, pour les anecdotes de tes voyages, je suis preneuse aussi, j'ai été en vacances au Japon et je compte bien ne pas m'arrêter là... Mais plutôt comme bénévole/militante/... D'ailleurs, tu faisais quoi comme volontariat?
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Nébuleuse
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2015, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Petit otaku belge

Message par Nébuleuse »

Très chouette ta présentation :-)
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Petit otaku belge

Message par imo »

Bienvenue à toi !
Très sympa ta présentation effectivement !
Je ne suis pas là depuis longtemps mais tu vas voir, les gens ici sont très sympas ! :)
Répondre