bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
celia83
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2015, 17:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par celia83 »

Bonjour,

J'ai 31 ans et aime les sorties, les voyages et l'art,... J'espère rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme orientation A que moi, et être enfin comprise. L'entourage essaie toujours d'influencer pour que je change et leurs remarques sont toujours blessantes. Pour ma part, J'ai toujours aussi ressenti de l'incompréhension vis a vis de leur intérêt pour le sexe. Ce site est rassurant et nous aide à mieux comprendre les "S" et les "A". La définition hétéroromantique me corresponds parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: bonjour

Message par Linoa »

Bienvenue Célia =)
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: bonjour

Message par zeta »

Bonjour et bienvenue.

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: bonjour

Message par Leonie »

Bienvenue Celia!

Personnellement, ce que j'en dis, c'est que l'entourage on s'en fout, sauf peut-être les proches. Mais s'ils le sont vraiment ils te connaissent et peuvent comprendre (avec du temps. Il faut toujours du temps pour intégrer une notion nouvelle).
Mais même les proches, pourquoi auraient-ils besoin de savoir ce que fais de tes fesses, hein? On est quand même à une époque où on a le droit d'apprécier le célibat ou de pas vouloir d'enfants après tout!

J'ai eu un collègue proche (je ne le considère plus comme ami, même si à une époque il y correspondait) qui passait son temps à me confisquer ma veste etc. pour me forcer à rester bras nus, comme quoi si je m'habillais de manière à être désirée je redeviendrais S par magie. Donc je sais ce que sont les gens blessants. Mais avec le recul, pourquoi donc lui en avais-je parlé? Garder pour soi peut être plus "sûr" aussi, si on ne veut pas être blessé.
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre