Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kalios
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2015, 13:36
Localisation : Ile de france
A aimé : 8 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Bonjour

Message par Kalios »

Bonjour a tous,

Nicolas, 32 ans, j'ai découvert votre forum par hasard en discutant avec deux membres ce weekend.

Mon histoire est un peu hors-norme, je suis S mais j'ai eu une période A.

De ce que j'ai pu lire jusqu'ici, je sais déjà que beaucoup d'entre vous vont me tomber dessus en disant "on est A ou on ne l'est pas c'est comme ca" et je suis entièrement d'accord.

Je suis S et je l'ai toujours été, cependant mon corps est quelque peu taquin et si j'ai eu du désir pour les femmes jusqu’à mes 22 ans environs, cela à disparu petit à petit.

A l'époque je mettais cela sur le compte de mon couple et de la monotonie. Je suis en couple depuis mes 20 ans j'ai au début ressenti de l'amour et du désir pour ma compagne, j'avais aussi du désir pour d'autre femmes, ce qui me parrait logique. Puis comme je le disais, au fur et à mesure ce désir à disparu, pendant environ 5 ou 6 ans.

Je n'avais plus d'envie sexuelle et pour le coup je vivais très bien cela, je m'attachais aux gens, à leur personnalité. Pour le coup je me suis longtemps demandé si je n'avais pas un problème psychologique.

Etais-je dégouté du sexe ? A priori non, je n'avais aucune raison particulière avec ma compagne.
Etais-ce une facon de ne plus regarder ailleurs pour sauvegarder mon couple ? Cela serait pour le moins tordu vu que ma compagne se posait au final des questions sur mes sentiments du fait que je n'avais plus d'envies.

Bref, j'ai passé ces années en n'ayant plus de désir sexuel ni de libido d'ailleurs.

Puis un jour au détour d'un problème de santé, on trouve que mon taux de testostérone est bien en deçà de la limite basse, c'est anormal, on fait des tests, on trouve un problème hormonal (hyperprolactinémie du à une tumeur bénigne à l'hypophyse pour les curieux ). Dés lors je dois prendre des cachets pour stabilisé cela.

Et c'est là que cela devient ennuyeux pour moi... le désir revient...

Et avec toutes ces années sans désir on en oublie l'effet, on s’aperçoit que l'on a des envies "illogiques" pour des femmes qui sur le plan romantique sont à l'opposé de ce qui nous attire, qu'il arrive au détour d'une conversation passionnante que l'on se concentre sur un décolleté et que l'on en oublie la discussion,...

tout est à réapprendre et franchement si je n'avais pas eu mes problèmes de santé, j'aurais volontiers conservé le désir sexuel loin de ma tête car j'ai depuis l'impression de ne plus être attiré seulement par les personnes, que ce désir et comme un démon me poussant vers des pensées nocives. Je sais pourtant que cela n'a rien de mal, c'est juste que cela n'a rien de naturel pour moi aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour

Message par Sleepless Knight »

Yosh, Kalios!
Ton manque de désir était surement dû à la baisse de testostérone dès le départ, donc tu as raison c'est pas de l'asexualité. Cependant, je trouve ton point de vue très intéressant, surtout qu'avant la "chute" tu avais pas cette vision dès chose.

[quote="Kalios"] qu'il arrive au détour d'une conversation passionnante que l'on se concentre sur un décolleté et que l'on en oublie la discussion,... [\quote] Quoiaaaa?! Ça-ça-ça existe vraiment... J'ai toujours cru que c'était une exagération à but comique des les sitcoms et les animes, mon innocence viens de prendre un gros coup, je suis totalement à coté de la plaque (what a twist).
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Kalios
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2015, 13:36
Localisation : Ile de france
A aimé : 8 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Kalios »

Sleepless Knight a écrit :Yosh, Kalios!
Ton manque de désir était surement dû à la baisse de testostérone dès le départ, donc tu as raison c'est pas de l'asexualité. Cependant, je trouve ton point de vue très intéressant, surtout qu'avant la "chute" tu avais pas cette vision dès chose.


Il faut tout de même que je précise que j'avais à cette époque une attirance sexuelle pour les personnes qui m'attirent de manière romantique en premier lieu, c'est encore bien sur le cas.

La différence aujourd'hui c'est que je peux être attiré aussi par des femmes qui ont des traits particuliers (pas seulement physiques), des courbes particulières,...
Sleepless Knight a écrit :
Kalios a écrit : qu'il arrive au détour d'une conversation passionnante que l'on se concentre sur un décolleté et que l'on en oublie la discussion,...
Quoiaaaa?! Ça-ça-ça existe vraiment... J'ai toujours cru que c'était une exagération à but comique des les sitcoms et les animes, mon innocence viens de prendre un gros coup, je suis totalement à coté de la plaque (what a twist).
Cela ne m'est arrivé qu'une fois et c’était surement parce que de manière romantique j’étais déjà très attiré par cette personne. En général, c'est plutôt dans les yeux des gens que je me perds ;)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par RValiasRV »

Bienvenue Kalios ! :cake: :cake:

Intéressant point de vue en effet ! Jouant mon terminologiste de service, est-ce que le sentiment que tu décris pour ta période actuelle est bien de l'attirance physique ou est-ce cela pourrait être de l'attirance esthétique ? As-tu noté un découplage entre les deux, ou n'as-tu jamais fait la distinction ? De manière générale est-ce que tu fais facilement la différence entre ces différentes formes d'attirance (cela pourrait être un début de réponses !) ?
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour

Message par Linoa »

Bienvenue Kalios =)

Je pense qu'il est préférable d'être au naturel ce qui inclus des taux d'hormones normaux. Après à toi de gérer tes pulsions x)
Sleepless Knight a écrit :Yosh, Kalios!
J'ai toujours cru que c'était une exagération à but comique des les sitcoms et les animes, mon innocence viens de prendre un gros coup, je suis totalement à coté de la plaque (what a twist).
Et oui sleepless..! d'ailleurs j'évite de porter des décolletés, déjà d'une parce que je n'aime pas spécialement ça et je n'aime pas qu'on me fixe à cet endroit et éveiller des désirs sexuels chez les hommes ne m'enchante pas non plus. Enfin ça c'est personnel mais je préfère la pudeur à cet endroit ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Kalios
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2015, 13:36
Localisation : Ile de france
A aimé : 8 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Kalios »

RValiasRV a écrit :Bienvenue Kalios ! :cake: :cake:

Intéressant point de vue en effet ! Jouant mon terminologiste de service, est-ce que le sentiment que tu décris pour ta période actuelle est bien de l'attirance physique ou est-ce cela pourrait être de l'attirance esthétique ? As-tu noté un découplage entre les deux, ou n'as-tu jamais fait la distinction ? De manière générale est-ce que tu fais facilement la différence entre ces différentes formes d'attirance (cela pourrait être un début de réponses !) ?
Cette question est très étonnante car je me la pose sans cesse... Dernièrement j'étais arrivé à la conclusion que ce sont les personnes dégageant une "aura" de bien être qui m'attiraient.

Edit: La nuit aidant, j'ai retrouvé le mot que je cherchais en écrivant se message: harmonieux. Si les gens sont harmonieux ils m'attirent.
Avatar de l’utilisateur
Kalios
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2015, 13:36
Localisation : Ile de france
A aimé : 8 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Kalios »

Ce soir j'ai appris que je suis grey-A en fait...
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Bonjour

Message par Piccolo »

Bonsoir,

Tiens c'est curieux, ton histoire me fait penser à un épisode de Dr House, dans lequel l'un des patients qui prétendait ne pas avoir de désir sexuel était atteint d'une tumeur rare inhibant la production d'androgènes.
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour

Message par zeta »

Bonjour,

Bienvenue Kalios. :cake:

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Kalios
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2015, 13:36
Localisation : Ile de france
A aimé : 8 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Kalios »

Piccolo a écrit :Bonsoir,

Tiens c'est curieux, ton histoire me fait penser à un épisode de Dr House, dans lequel l'un des patients qui prétendait ne pas avoir de désir sexuel était atteint d'une tumeur rare inhibant la production d'androgènes.

Ah ? Je ne me rappelle pas cet episode. Je n'avais sûrement pas encore eu de diagnostic à l'époque.Comme quoi, quelque part, ils devaient prendre une base médicale réel à leurs histoires :)
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Bonjour

Message par Taz »

Salut Kalios !!
Je me souviens de toi malgré ce que j'ai descendu !!!! (pour les plus jeunes qui nous écoutent, je parle bien sûr de la montagne).
Bienvenue sur ce forum !! Au plaisir de te revoir et de discuter le bout de gras :)
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Répondre