A et reproduction

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

A et reproduction

Message par Jk22 »

Je pense que les A sont des visionnaires en effet si l'on considère le clonage et autres moyens de reproduction artificiels qui vont se démocratiser alors la sexualité devient inutiles avec tous les avantages que cela comporte : plus de maladies sexuellement transmissibles moins de violences conjugales.

Etre A de plus lutte contre la prostitution qui est un fléau.

Si l'on considère le clonage alors même les hommes deviennent inutiles à la reproduction.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: A et reproduction

Message par Linoa »

Je trouve ça un poil tiré par les cheveux :mrgreen:
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

A mon avis le monde deviendra A puis seules resteront des femmes mais je n'ai pas encore établi de dates peut-être vers 2069 à 2130.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: A et reproduction

Message par Sleepless Knight »

Si tu es creationiste, tu sais pourquoi le clonage est une mauvaise idée pour L'Homme.
Si tu crois en l'évolution, tu sais pourquoi le clonage est une mauvaise idée pour l'espèce.

De plus, ça fait longtemps que le sexe vas au-delà de la reproduction. Sinon on aurai pas chercher des moyens de contraception depuis des lustres.
Et puis, les deux genres sont inutiles dans ce cas... :roll:

Et puis ton estimation est spécial... J'ai hâte de savoir d'où elle t'ai venu.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

Les techniques génétiques vont déja aujourd'hui plus loin que le simple clonage : il est possible de faire des mélanges de gènes donc de la meïose artificielle ainsi pour l'évolution. De plus les méthodes artificielles permettent de nombreux avantages : meilleur contrôle des naissances évitement des maladies génétiques graves.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: A et reproduction

Message par Sleepless Knight »

C'est pas un problème de possibilités, c'est un problème de diversité. Les traits dont on a besoin, ne sont pas forcément ce qu'on désir.
De plus, on tendera sûrement vers un genre de modèle humain (celui favoriser).
Je parlerai pas de dérive eugéniste.

Les FIV permettent déjà d'éviter les maladies qu'on sait reconnaître, donc pas de clonage. Et si elles existent, c'est qu'elle indique la volonté de l'homme à garder la gestation /mélange génétique dans le processus de procréation.

Et puis, on fait PAS de mélange de gêne dans un CLONAGE... Ça colle même plus à définition ce que tu propose. Un clonage est la production a l'identique d'une cellule ou organisme. Tu proposes d'insérer de l'ADN dans des cellules germinal avant de faire une fécondation in vitro, pas du clonage.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

Bref ce qu'on peut dire c'est que Beethoven avait probablement vu faux : dans l'ode à la joie c'est pas : alle Menschen werden Brüder mais plutôt Schwester.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: A et reproduction

Message par Sven L. »

Puis-je demander à notre nouveau de prouver et sourcer ses dires si l'envie lui en prends ?
Nan parce que le clonage d'humain.e, aux dernières nouvelles, n'était pas viable.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: A et reproduction

Message par Sleepless Knight »

Soit il troll, soit il divague ou soit il a une logique bien à lui.
Dans les 3 cas, ses affirmations sont sans fondements ou viennent de sources dont il a tout extrapoler.

Le clonage humain est au point mort niveau éthique, donc aucune expérience sur le sujet ne peux être rendu publique (y'a toujours dès fous pour le faire, malheureusement).
Il parle pas du clonage.
Il prédit une suprématie féminine de manière totalement arbitraire. Donne des dates arbitraire.

Il sort une conclusion de nul part, dit qu'on a fait un consensus dessus. Il traduit même pas sa citation qui est en allemand et l'attribut même pas à la bonne personne.
Le texte est de Schiller, enfin je peux me tromper.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

Bien sûr on peut sortir les théories que l'on veut quand on fait des prédictions mais je trouve que ce Schiller a une vision phallocratique des humains.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: A et reproduction

Message par Voya »

Jk22 a écrit :Je pense que les A sont des visionnaires en effet si l'on considère le clonage et autres moyens de reproduction artificiels qui vont se démocratiser alors la sexualité devient inutiles avec tous les avantages que cela comporte : plus de maladies sexuellement transmissibles moins de violences conjugales.Si l'on considère le clonage alors même les hommes deviennent inutiles à la reproduction.
Je me permet un commentaire 2nd degré, mais ton post sur les A et le clonage m'a fait penser à ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: A et reproduction

Message par galaad »

ça me fait plus penser à Asimov niveau prédiction il suffit de lire le cycle de fondation Hari Seldon prévoit 1000 ans d'histoire. Et dans le genre clonage on a l'histoire des spaciaux de Solaria, mais l'évolution s'y trouve aussi Glandes transducteur de chaleur aux niveau des oreilles, hermaphrodisme complet pour le reste, sauf qu'il n'y a pas de phallus... un truc de moins à gérer le matin xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: A et reproduction

Message par Baelfire »

xd c'est intéressant quoique peu probable. La reproduction naturelle ne peut pas être totalement remplacée par quelque chose d'artificiel. Ce serait comme faire des copies des copies des copies etc...A la fin le produit n'a plus rien à voir avec l'original.Il est même carrément défaillant.

Concernant la prostitution certains A y ont quand même accès. Pas pour le sexe mais pour la tendresse, le fait d'être câliné, pris dans les bras etc...Y a rien qui remplace la chaleur humaine.

Pour ma part je suis incapable de dire ce que sera l'avenir. Mais si (et c'est un gros si parce que on en sait rien) la race humaine perdure ça ne pourra pas passer par ces méthodes.

D'autant plus que nous entrons dans une ère où les gens sentent qu'ils ont perdu leur connexion avec la nature. On recherche d'avantage la nourriture, des remèdes etc qui ne soient pas issus de quelque chose de chimique.

Si je me base là dessus j'aurais tendance à avoir une vision complètement inverse de la tienne. Cela dit un bouquin développant ta théorie pourrait être intéressant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: A et reproduction

Message par choooj »

Jk22 a écrit :... alors même les hommes deviennent inutiles à la reproduction.
Allez, une petite diversion :D :
Image
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

En effet c'est comme quand j'étais S pratiquant une fille m'a dit qu'on pouvait avoir des enfants par rapport anal d'où les hommes enceintes :shock:

De toute façon le monde est A car la vie se résume à manger défequer dormir.
Dernière modification par Jk22 le 10 mai 2015, 16:48, modifié 1 fois.
Répondre