Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Oui , je sors souvent !
5
10%
Oui, de temps en temps !
18
36%
Non, pas trop souvent !
14
28%
Non, jamais ! ou tres rarement !
13
26%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

aharis a écrit :A voir le résultat du vote on dirait que personne ne sort très souvent...
Contrairement à vous deux, je sortais beaucoup y compris dans les pires soirées alcoolisées (cf ma région d'origine).
Moi, moi, moi, je ne suis jamais chez moi ! Toujours dans un bar, au resto, chez des amis... Je ne tiens pas en place !

Faut dire, je travaille la nuit, seul, alors quand j'ai l'occasion de voir du monde, j'en profite !

Moi aussi, je viens d'un coin où on lève bien le coude, entre la Champagne et la frontière belge... :)
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Syd a écrit :J'ai remarqué que parfois, après avoir annoncé que je ne bois pas d'alcool, d'autres personnes n'ont plus peur de dire qu'elles non plus (mais se seraient résignées à boire quelques gouttes quand même si je n'avais rien dit).
J'ai longtemps "milité" pour qu'on propose du sans alcool (y'a du choix) aussi; l'idéal étant qu'on le propose avant les boissons alcoolisées, pour réellement permettre le choix. (c'était mon boulot)
Je continue, bien que je sois tout sauf un ascète ! :wink: Mais je n'en n'ai peut-être que plus de crédibilité...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bof j'ai eu ma période où je ne disais pas non à une bonne bière, mais ça ne me manque pas.

Shamrock, j'ai viré ton message doublon car je ne peux pas le rattacher au topic auquel il répondait (et c'est vrai que les messages vulgaires, ce serait pas mal d'éviter).
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

notez qu'il faut aussi avoir les moyens

Message par memomagique »

ce n'est pas toujours évident
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

"merci" pour cyclo

Message par memomagique »

la preuve en images :

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Cassy a écrit :
aharis a écrit : Ce que les filles ne savent pas, c'est que l' effet de l'alcool rendrait Rocco Sifredi asexuel.
Là j'émet des doutes :wink: . L'alcool n'a pas les mêmes effets sur tout le monde et j'en connais certains que ça rend plus s que jamais malheureusement !
Des exemples des exemples !

(heu ... tout de même, à partir d'un certain degré d'alcoolémie, si on ne peut même plus tenir debout, ça m'étonnerai que popol y arrive...)
Oups, j'en ai trop dit ... c'était vulgaire ça, Syd ?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Syd a écrit : Shamrock, j'ai viré ton message doublon car je ne peux pas le rattacher au topic auquel il répondait (et c'est vrai que les messages vulgaires, ce serait pas mal d'éviter).
Pas de soucis ! J'en prends note ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par melancolie »

Je sors de plus en plus rarement, quand je sors c'est au cinéma, restau japonais ou un bar gothique près de chez moi.
Sinon j'adore me promener dans les supermarchés ^^
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
PICRAM
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2008, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par PICRAM »

Je sors très souvent le soir en semaine après le boulot (activité militante, étudiante, sportive) mais peu le week-end où je prends le temps de me reposer et de faire mes activités artistiques.
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par fiction »

Ben moi je ne sors pas non plus, même pas au ciné, c'est tellement crade, à chaque fois j'avais l'impression de m'asseoir sur un gros chewing-gum que la terre entière a mâché avant de le vomir sur MON siège...beuaarrk..
Je ne suis pas maniaque mais bon, quand ça colle c'est pas bon...
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par reverine »

ah ? Moi, toutes les salles où j'ai été étaient nickelles, ils nettoient toujours entre les séances. :?

Et... c'est vrai qu'en France le cinoche coûte 10 euro ?? :shock: En Belgique, 6 euro 50 c'est déjà hyper cher !

Moi quand j'ai vu cette question, j'ai cru qu'on parlait seulement des sorties type soirées, boîtes...

Je ne vais jamais en boîte de nuit, ce serait suicidaire avec mon passé d'épileptique... en plus c'est ennuyeux, très bas en qualité musical et dansante, pas confortable, pas commode...

Je préfère les cafés concerts, les séances cinéma (mais seulement d'auteur, eux ne m'ont jamais déçu), les foires, les restaurants, les scènes slams, les balades au parc et les repas chez des amis. :wink:

J'ai horreur de la routine, et de rester tout le temps chez moi. Il faut que je bouge ! Même maintenant, alors que je suis priée de me reposer à 33 semaines de grossesse, je n'y arrive pas, je m'em...de. La télé m'ennuie, et je ne peux même plus faire le ménage pff...

D'ailleurs, prochaine sortie : le 18 août, pour la dernière séance de "La Journée de la Jupe", c'est LE film que je ne veux pas rater !!
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Jullianna »

reverine a écrit : Et... c'est vrai qu'en France le cinoche coûte 10 euro ?? :shock: En Belgique, 6 euro 50 c'est déjà hyper cher !
oui, c'est vrai ... il n'y a pas intérêt à se tromper de film :evil: d'ailleurs, je n'y vais plus qu'une ou deux fois par an.
reverine a écrit : D'ailleurs, prochaine sortie : le 18 août, pour la dernière séance de "La Journée de la Jupe", c'est LE film que je ne veux pas rater !!
et tu as raison, très bon choix !!! :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par DannyBoy »

Je sors peu, avec des amis proches. Souvent, on se contente de discuter dans un bar. Sinon, un peu de ciné (et oui c'est très cher!), un peu de resto. Je suis très cocooning... :roll:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Syd »

Idem pour le cocooning... (et bonjour l'image de coincée que je dois donner aux autres, etnre ça et le fait d'être A :mrgreen: 8-) ).
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Hermione »

Syd a écrit :Idem pour le cocooning...
+ 1 et je passe avec ça déjà pour une extraterrestre !! Si en plus je divulgue le fait que je suis A.....

Quoi qu'il en soit, j'adore le cocooning :D
Répondre