L'asexualité au cinéma

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 670
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: L'asexualité au cinéma

Message par Hassan »

Sherlock dans la série de la BBC ne voit personne car, selon le showrunner Moffat, il préfère utiliser son énergie pour son intelligence. D'ailleurs MOffat considère que Sherlock est parfaitement hétéro sans une once d'asexualité car ce ne serait ni drôle ni intéressant (http://www.theguardian.com/tv-and-radio ... NTCMP=SRCH):
But how did Moffat and Gatiss solve the most vexing mystery, Sherlock's sex life? "There's no indication in the original stories that he was asexual or gay. He actually says he declines the attention of women because he doesn't want the distraction. What does that tell you about him? Straightforward deduction. He wouldn't be living with a man if he thought men were interesting."

Moffat is not saying that Sherlock, like Austin Powers, misplaced his mojo. "It's the choice of a monk, not the choice of an asexual. If he was asexual, there would be no tension in that, no fun in that – it's someone who abstains who's interesting. There's no guarantee that he'll stay that way in the end – maybe he marries Mrs Hudson. I don't know!"
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: L'asexualité au cinéma

Message par Sleepless Knight »

Moffat m'a tuer.

Je m'en fiche, dans le livre il est aussi asexuel que mon petit doigt.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
lyra
Membre
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 21:09
Localisation : Perpignan
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: L'asexualité au cinéma

Message par lyra »

il me semblaient avoir lu un jour un article ou plutôt une réponse de l'ami de sherlock qui disait pourquoi il n'était pas avec une femme , et l'ami watson disait qu'il était asexuel , à l'époque je n'avais pas fait le lien avec une possible existence de l'asexualité ou du moin erronée. C'était bien avant la sortie de la série actuelle , en lien plutot avec l'ancienne . Effectivement j'ai lu un article du même genre que celui que tu pose Hassan. Ou Moffat dit que Sherlock n'est pas asexuel, C'est "sa" vision des choses, IL est fermée d'esprit sur ce point et n’accepte tout simplement pas l'asexualité, dommage qu'il peut imposer avec la nouvelle série , mais si il le fait , il ne fera qu'une pale copie du véritable sherlock. Le véritable Sherlock est asexuel dommage que ce ne soit pas accepté.
A vouloir faire comme les autre et ne pas rester naturelle ont devient des pantins uniformistes. Je suis moi et je resterais moi. ah l'appareil humain c'est une fantastique.........machine........... Défectueuse.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: L'asexualité au cinéma

Message par Lilly »

Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre