Groarrr

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daenerys
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2015, 14:59
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Groarrr

Message par Daenerys »

Bonjour à tous

Après BEAUCOUP DE MAL POUR M'ENREGISTRER SRHMBLGLBGP (j'essaye depuis des jours, au total j'ai essayé 4 adresses mails différentes, j'ai l'impression que c'est le pseudo que je choisissais -et ses variantes- qui ne passait pas... Donc j'ai totalement changé pour autre chose), me voilà enfin parmi vous !
Ca fait un moment que je pense à venir rejoindre votre petite communauté, je la connais depuis un bout de temps mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur moi, que suis-je ? Je vous en dirait plus après une petite (grosse?) présentation.

Que dire de moi ? Oulah eh bien quand je pars on ne peut plus m'arrêter, donc je vais essayer de faire soft. Vous remarquerez que je parle beaucoup pour rien dire !
Alors moi c'est Daenerys (on va dire, puisque apparemment le forum n'aime pas mes autres pseudos :roll: ), j'ai 20 ans et je suis en Licence bio à Lyon.
Dans la vie je suis très nature, je raffole des sorties "sur le terrain" (que ce soit pour découvrir des espèces de fleur, observer des insectes pabô, me cradosser en spéléologie toute la journée et revenir pleine de bleus, ou simplement partir camper : je suis fan !). J'adore bien évidemment les animaux, tous les animaux. Et les deux petits hommes de ma vie (qui sont actuellement logés sur mes épaules) sont des adorables petites perruches. En fait j'en ai 4, mais j'suis une mauvaise maman et j'ai mes 2 p'tits préférés. (Cépabieeen...)
Je ne suis pas très musique. Enfin, j'aime écouter de la musique, surtout du reggae, mais j'en met rarement parce que je n'en vois pas forcément l'utilité. Sauf en soirée, évidemment. Cela dit il y a beaucoup de choses pour moi qui n'ont pas beaucoup d'utilité !

Niveau films j'aime beaucoup les films de Burton (enfin, surtout quand y'a Johnny Depp :oops: ), son univers me fait planer. Ou les films d'animation, j'suis une grande gamine dans l'âme. Après y'a les classiques qui me font pleurer mais que j'aime quand même : la ligne verte, into the wild, et tellement d'autres... En fait je ne suis pas difficile, il est très rare que je trouve vraiment un film mauvais. Je peux le trouver passable-sans plus ou tout au pire ennuyant (voire au contraire too much), mais MAUVAIS ? Faut y aller. Ah y'en a quand même hein, quand on regarde Crossed, on peut voir de belles daubes. Mais généralement j'ai du respect pour ceux qui l'ont fait derrière (même si certains ne recherchent que le fric), et je vais le regarder jusqu'au bout pour essayer de lui trouver un petit quelque chose.
Niveau séries, vous l'aurez compris, je suis une grande fan de GoT. J'ai commencé à lire les bouquins fut un moment mais... Sérieux 8€ chaque tome sur Kindle, ça fait mal au c*l à force ! (Toujours eu l'habitude de me faire offrir mes livres par ma môman, alors l'indépendance en étant étudiant ça fait faire des concessions...)
Je suis assez peu de séries parce que j'ai pas vraiment de temps, et quand je me met à en mater une il est difficile de m'y décrocher... Ce qui n'est pas génial pour les études, m'voyez. Donc je me freine, bien que ça m'en coûte.
J'étais une grosse dévoreuses de livres dans le temps, j'adore tous les univers fantastiques bien écrits, ainsi que la bonne fiction style Werber. Mais encore une fois... Manque de temps, manque d'argent, et voilà.
Niveau Jeux vidéos... Patapay, je joue à Dofus. Je pourrais prendre 2min pour en parler et faire prendre conscience que "non, c'est pas qu'un jeu pour les gamins", mais j'ai la flemme et je crois avoir déjà pondu un beau pavé. :mrgreen: J'aime bien aussi les jeux sur Gamecube, toute la série des Mario, et les Pokémon sur DS/Gameboy. Un peu Zelda et FF aussi, mais j'y ai beaucoup moins joué donc faut pas trop me questionner là-dessus n_n

Bref, passons à ma venue ici. Depuis mes...14 ans j'ai très peu connu le célibat. J'ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans, et à partir de 17-18 ans j'ai commencé à me poser un peu plus. Mais avant ça j'ai eu pas mal de "conquêtes", à vrai dire j'adore flirter. Les premiers instants, la découverte de l'autre, ça ça me fait vibrer. La PASSIÕNE quoi ! Et puis dès que ce cap est passé, le côté relation intime avec l'autre ne m'intéresse plus... Je pensais que c'était parce que je ne tombais pas réellement amoureuse, alors j'avais généralement des relations assez courtes avec. Puis je suis tombée réellement amoureuse de 2 garçons avec qui je me suis mise en couple plus longtemps, et c'est là que j'ai compris que mon manque de libido n'avait rien à voir avec l'amour ou avec eux. Je n'ai juste pas d'envie.
Actuellement je suis en couple depuis 1 an et demi, et je vis avec lui depuis plusieurs mois. Si les études aident bien à esquiver les relations avec le "Je suis fatiguée, demain on commence tôt", ça ne marche pas toujours... Alors je me force pour lui faire plaisir, mais moi ça ne m'apporte rien. Ca ne me dégoute pas, mais je n'en ai juste pas envie : je ne vois pas l'utilité à part lui faire plaisir. Tout au pire ça me fait chier d'avance de me dire que je vais perdre un peu de sommeil pour ça... Seulement mon chéri a du mal à accepter ce manque de libido. Il met ça sur le manque de sommeil, c'est vrai qu'on dort assez peu (5-6h par nuit) puisque j'ai un taf à côté des études, et finalement j'étudie jusque tard chaque soir. Mais je n'ose pas lui dire que ça a toujours été comme ça, pour tous mes copains...

Donc voilà, j'imagine que je suis asexuelle. Cela dit je ne suis pas ici forcément pour parler de ça, j'aime beaucoup les forums (je suis admin sur un grand forum d'oiseaux, je l'ai été également sur un forum d'alliance de ... Dofus!). Je cherche simplement des gens qui me comprennent à qui parler de tout et de rien. J'espère avoir frappé à la bonne porte !

(Celui qui a tout lu, je lui offre un cookie)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Groarrr

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Groarrr

Message par Nannerl »

Haha bienvenue à toi Khaleesi, briseuse de chaînes, mère des dragons, reine des anda--*BAM* :B
Daenerys a écrit :Niveau Jeux vidéos... Patapay, je joue à Dofus. Je pourrais prendre 2min pour en parler et faire prendre conscience que "non, c'est pas qu'un jeu pour les gamins"
Alors là, je suis contente de voir que d'autres personnes adorent l'univers d'Ankama, je suis plus Wakfu perso sinon :,D
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Groarrr

Message par Sleepless Knight »

Bienvenu, lulu.
J'espère que tu te sentira bien ici.
On est de véritables opposé, mais tu aimes CROSSED, donc je t'aime aussi. CQFD.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Daenerys
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2015, 14:59
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Groarrr

Message par Daenerys »

Merci à tous
J'pourrais même pas toucher à un gâteau aussi beau
Image

@Jamusuta : On va bien s'entendre ! Surtout si tu continues à m'appeler comme ça :mrgreen:
(J'ai un peu joué à Wakfu, d'ailleurs j'ai commencé sur la Bêta avec un ami, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire la transition entre les deux, ça change beaucoup de Dofus tout de même ^^ J'ai réessayé à plusieurs reprises depuis la Beta mais boah, y'a de très bonnes choses mais je suis pas fan du système pour monter les sorts D: ).

Sleepes Knight, de véritables opposés ? Moi qui pensait rencontrer des gens qui me ressembleraient, zut. Tant pis, t'as quand même droit à un cookie :bise:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Groarrr

Message par Dexter »

Bienvenue !
hehe j'ai tout lu, bien obligé avec un pseudo pareil ça attire de suite surtout que c'est l'un des mes personnage préféré de Got
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Daenerys
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2015, 14:59
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Groarrr

Message par Daenerys »

Merci
En même temps, elle a tellement la classe ! J'aime beaucoup Arya aussi, mais franchement les autres nanas ont le charisme d'une moule on est d'accord ? :lol:

Haaaa Dexter, "superbe" série également :D Bien que ça finisse comme une merdouille bâclée, quelle tristesse.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Groarrr

Message par Sleepless Knight »

Bah, la seul chose qui nous fédère c'est l'absence de quelque chose donc c'est dur de trouver des gens qui nous ressemble. Et puis, c'est mieux les gens différents, nan ? Même si je suis ton contraire dans bien des cas.
Sinon, mon cookie préféré c'est chocolat au lait, noix de pecan et amandes grillés. :P
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Groarrr

Message par zeta »

Bonjour et bienvenue, une Lyonnaise de plus Image

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Groarrr

Message par ~flor_vermelha~ »

Bienvenue parmi nous ! :cake: J'aime beaucoup ton avatar.
Je suis une ex-lyonnaise (un sémestre à la Jean Moulin).
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Groarrr

Message par Zimou »

bienvenue! :cake:
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Groarrr

Message par melleA »

Bienvenue :bise:
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Groarrr

Message par Taz »

Bienvenue Daenerys !!!
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Groarrr

Message par Dexter »

Daenerys a écrit :Merci
En même temps, elle a tellement la classe ! J'aime beaucoup Arya aussi, mais franchement les autres nanas ont le charisme d'une moule on est d'accord ? :lol:

Haaaa Dexter, "superbe" série également :D Bien que ça finisse comme une merdouille bâclée, quelle tristesse.
j'adore Arya aussi !
la série Dexter y a que la fin qui est merdique, j'ai été trop déçu surtout en lisant la fin qui avait été prévu par le showrunner du tout début... :cry:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Groarrr

Message par Lilly »

Hé moi aussi j'ai tout lu!
Je veux mon cookie!!!!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre