Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Oui , je sors souvent !
5
10%
Oui, de temps en temps !
18
36%
Non, pas trop souvent !
14
28%
Non, jamais ! ou tres rarement !
13
26%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Cassy a écrit :
aharis a écrit : Contrairement à vous deux, je sortais beaucoup y compris dans les pires soirées alcoolisées (cf ma région d'origine).
Un jour, un ami qui venait de Paris m'a dit que j'étais la seule personne en Bretagne qu'il connaissait qui ne boit pas :wink: . Pas étonnant qu'en multipliant les différences, je passe pour une extraterrestre :oops:
je me suis fait traiter de "pisse froid" pour la même raison !!
tu ajoutes que je ne fume pas
et tu as

Image



ou

Image
Avatar de l’utilisateur
Sisya
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 08 janv. 2007, 23:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Sisya »

Ciné, promenades, muscu en salle, shopping, spectacles, événements divers...

Pourquoi fondamentalement restreindre l'idée de "sortie" à boites, bars où tout lieu où l'on est supposé rencontré les autres?

C'est vrai que les autres n'hésitent pas à faire toute sorte de critiques dès qu'on est un tant soit peu différent:
Je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée et je le fais vite savoir: ça refroidit automatiquement les fumeurs.
Quand on refuse un verre, on vous traite de telle chose.
Quand on se roule dans le caniveau on vous traite d'autre chose...
Quand on est pas du genre à se trémousser sur une piste de danse, on vous invente un autre nom d'oiseau
Et quand comme moi, on ne possède l'art de communication qu'avec des gens avec qui le courant passe immédiatement (-cad, très peu de monde...) c'est une catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ai remarqué que parfois, après avoir annoncé que je ne bois pas d'alcool, d'autres personnes n'ont plus peur de dire qu'elles non plus (mais se seraient résignées à boire quelques gouttes quand même si je n'avais rien dit).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Sisya a écrit : Et quand comme moi, on ne possède l'art de communication qu'avec des gens avec qui le courant passe immédiatement (-cad, très peu de monde...) c'est une catastrophe.
bienvenu(e) au club !!
Avatar de l’utilisateur
Sisya
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 08 janv. 2007, 23:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Sisya »

Syd a écrit :J'ai remarqué que parfois, après avoir annoncé que je ne bois pas d'alcool, d'autres personnes n'ont plus peur de dire qu'elles non plus (mais se seraient résignées à boire quelques gouttes quand même si je n'avais rien dit).
Voilà, c'est tellement rentré dans les moeurs que bon... si tu refuses, c'est que t'es une fille coincée, t'as un problème ou je ne sais quoi.
Il serait peut etre temps que le monde se réveveille quand même... l'alcool, ce n'est pas de l'eau et dans l'absolue ce n'est pas sain... alors que veulent-ils de plus?
cyclodocus a écrit :Sisya a écrit:

Et quand comme moi, on ne possède l'art de communication qu'avec des gens avec qui le courant passe immédiatement (-cad, très peu de monde...) c'est une catastrophe.


bienvenu(e) au club !!
Voila.. et je suppose que toi aussi on a déjà du te prendre pour quelqu'un de trop imbu de ta personne pour t'ouvrir aux autres ou autres inepties du genre: tu es quelqu'un de soumis, c'est la seule raison.

Pfff alala!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Sisya a écrit :
cyclodocus a écrit :Sisya a écrit:

Et quand comme moi, on ne possède l'art de communication qu'avec des gens avec qui le courant passe immédiatement (-cad, très peu de monde...) c'est une catastrophe.


bienvenu(e) au club !!
Voila.. et je suppose que toi aussi on a déjà du te prendre pour quelqu'un de trop imbu de ta personne pour t'ouvrir aux autres ou autres inepties du genre: tu es quelqu'un de soumis, c'est la seule raison.

Pfff alala!
c'est plutôt l'inverse : j'ai du caractère
je suis sociable au naturel
je devient une huitre dès que l'affectif entre en jeu
mais même sociable, je peux être cassant (sans le vouloir : caractère entier) et je pratique l'humour à froid (pas souvent compris), comme en plus je détecte très vite si les personnes ont un intérêt ou pas, les personnes qui n'ont pas de réflexion s'éloignent vite
on est certes bcp plus seul
mais au moins on n'est pas mal entouré.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Hic ! J'étions sûrs d'avoir laissé un post ici... hic ? On m'l'a effacé ?
Vindidioux !!

Il va falloir lancer un topic sur les asexuels et la sobriété !

A croire que je suis l'seul à avoir un coup dans l'nez ici hic !

:oops:
Sisya a écrit :Il serait peut etre temps que le monde se réveveille quand même... l'alcool, ce n'est pas de l'eau et dans l'absolue ce n'est pas sain...
---------> C'est même la pire des drogues...
________________________
:roll: :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit :Hic ! J'étions sûrs d'avoir laissé un post ici... hic ? On m'l'a effacé ?
Vindidioux !!

Il va falloir lancer un topic sur les asexuels et la sobriété !

A croire que je suis l'seul à avoir un coup dans l'nez ici hic !

:oops:
Sisya a écrit :Il serait peut etre temps que le monde se réveveille quand même... l'alcool, ce n'est pas de l'eau et dans l'absolue ce n'est pas sain...
---------> C'est même la pire des drogues...
________________________
:roll: :? :shock:
je ne suis pas bien sûre que tu sois le seul à être "rond" ... il y en a qui ont des difficultés à s'exprimer ... aussi :lol:

Quant à moi , on me dit que je suis "sage" :? parfois quand je refuse un verre ... ce à quoi , je rétorque , s'il en faut une , je serai donc celle là avec un grand sourire :D . Je dois les énerver ou alors , ils me prennent sans doute pour une cruche :( que je m'empresse de remplir d'EAU :P )
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Cassy a écrit : un ami m'a dit qu'il ne pouvait pas se saouler l'esprit tranquille en ma présence. Même si je n'ai jamais fait de commentaires, ils ont honte de boire en compagnie d'une personne qui ne boit pas.
Tu as raison mais moi, une fois, je me suis saoulé en présence de trois filles à jeun parce qu'elles n'arrêtaient pas de parler de sexe
--------> tu me diras, ça faisait redondance avec ce que je ressentais du discours.....


__________________
Le truc, c'est que j'étais amoureux de l'une d'entre elles et c'était elle la plus cochone... Ca m'a tué.
Ce que les filles ne savent pas, c'est que l' effet de l'alcool rendrait Rocco Sifredi asexuel. J'ai failli sortir avec la fille en question ce soir là mais comme j'étais HS... une sorte d'hara-kiri sexuel en fait cette soirée... Même pas fait exprès consciemment, on appelle ça un acte manqué non ?
Ou bien le destin, c'est selon...

Ah, triste vie que celle de aharis...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Avant, je sortais pas mal, le week-end, en fest noz (d'où la discussion sur la gavotte quelque part :lol: ). En fait, sur l'Île de France, on en trouve très facilement.
Mais un problème d'épaule m'a obligé à tout arrêter... et maintenant, reste pas grand chose.
Par contre, contrairement à vous, j'aime bien boire un petit peu : le pineau des charentes (un verre, le soir, pendant les week-ends), du bon vin (mais jamais toute seule) et du cidre pendant les festou noz. Et puis un petit verre de chouchen une fois de temps en temps, c'est pas mal non plus. Par contre, je déteste boire trop, parce que ça fait tourner le lit autour de moi, et c'est super désagréable !!! :oops: :oops:
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

cyclo

Message par memomagique »

comment fais-tu pour mettre une image dans le topic , je n'y parviens pas , peux - tu m'expliquer ?

en ce qui concerne les sorties , cela ne nous arrive pas souvent , encore moins dans le " milieu homo" d'ailleurs on est très cooccooning , casanières , ma conjointe moins que moi mais bon dans l'ensemble on sort très peu , couple très proche , la chance de s'être trouvée même si on est pas collées
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: cyclo

Message par cyclodocus »

neith a écrit :comment fais-tu pour mettre une image dans le topic , je n'y parviens pas , peux - tu m'expliquer ?
fouille un peu :D :D
je l'ai déjà expliqué plusieurs fois
faut aller dans ton profil
mais il y a des tailles et dimensions à respecter (et l'image depuis le pc ne passe pas ou ne reste pas toujours)
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: cyclo

Message par memomagique »

cyclodocus a écrit :
neith a écrit :comment fais-tu pour mettre une image dans le topic , je n'y parviens pas , peux - tu m'expliquer ?
fouille un peu :D :D
je l'ai déjà expliqué plusieurs fois
faut aller dans ton profil
mais il y a des tailles et dimensions à respecter (et l'image depuis le pc ne passe pas ou ne reste pas toujours)
j'ai été voir mais rien à faire bon flut y a pas de gâteau pour me consoler ? snif...
Répondre