Vous maquillez-vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

les cheveux gris

Message par memomagique »

cyclodocus a écrit :dans le même ordre d'idée : les cheveux gris ? :D :D :D
MDR LOL mais le gris sera la couleur tendance en 2080 , il suffit de patienter :D
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

sauge

Message par memomagique »

cyclodocus a écrit :merci pour le truc
on la trouve où et sous quelle forme la décoction de sauge ?
merci bien
d'après ce que j'ai trouvé tu la trouveras chez un herboriste , quant à savoir où le trouver celui-là c'est une autre question.

il semblerait que la sauge soit à bouillir et qu'elle ait des vertus médicinales ... mais il existe une gamme de shampooing qui s'appelle " Phyto" http://www.phyto.fr/ et ceci http://www.thefairshop.com/shampooing-sauge-p-204.html

Plus besoin de préparation
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: il existe du mascara pour les mèches

Message par galaad »

neith a écrit :
galaad a écrit :Euh... les mèches ça compte ? :D
J'hésite où tu fais de l'humour ou tu t'y connais : devant cette énigme dont le suspense ( comme dirait Chouchou) est insoutenable , Galaad , réponds - moi! 8) :lol:
Ce n'est pas vraiment de l'humour, c'est que je me suis fait des mèches donc je demande tout simplement :)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: il existe du mascara pour les mèches

Message par memomagique »

galaad a écrit :
neith a écrit :
galaad a écrit :Euh... les mèches ça compte ? :D
J'hésite où tu fais de l'humour ou tu t'y connais : devant cette énigme dont le suspense ( comme dirait Chouchou) est insoutenable , Galaad , réponds - moi! 8) :lol:
Ce n'est pas vraiment de l'humour, c'est que je me suis fait des mèches donc je demande tout simplement :)
pas de problème , c'est important de prendre soin de soi même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Exact, même moi j'arrive pas a me débarraser du liserais noir qui montre les reste de barbe, pourtant yen a qui y arrive c frustrant :(

mais bon, je m'en fiche, je fais mon possible avec le peu de temps dont je dispose...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

euh je n'en sais rien

Message par memomagique »

galaad a écrit :Exact, même moi j'arrive pas a me débarraser du liserais noir qui montre les reste de barbe, pourtant yen a qui y arrive c frustrant :(

mais bon, je m'en fiche, je fais mon possible avec le peu de temps dont je dispose...
:?:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

C rien memomagique... C rien... ça passera....
Dernière modification par galaad le 30 janv. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Nina
Membre
Messages : 22
Inscription : 28 janv. 2008, 19:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nina »

maquillage tous les jours. Je suis insomniaque, donc grosses cernes à cacher :? . J'adore tester les produits, et je collectionne les rouges à lèvres. Mais c'est plutôt pour me plaire à moi, rien de sexuel là-dedans...
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

C'est une bonne idée Nina de relancer certains sujets, moi, je dois avouer que j'ai la flemme de lire tous les topics...
La question sur le maquillage est intéressante, que l'on soit S ou A, je pense que la plupart des personnes qui se maquillent, ne le font pas pour séduire mais pour être avenant et présentable.
En ce qui me concerne, je me contente d'un léger trait noir autour des yeux et de l'anticerne. Je ne fais pas ça pour plaire aux autres, ni pour me plaire, c'est simplement pour ne pas avoir des petits yeux de blaireau fatigué... :wink:
Je ne tiens pas à me faire remarquer en étant trop négligée ou au contraire trop maquillée, je fais donc le minimum nécessaire pour paraître soignée et en pleine forme ! :D
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi je suis bien trop flemmarde pour le maquillage 5j'ai arrêté les lentilles et le coiffeur pour la même raison, plus le côté financier), et en plus, j'aurais l'impression d'être déguisée, un peu comme si je mettais des fringues de filles.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Je me maquille toujours en quelques petites minutes, pour être un peu plus présentable aussi. Mais bizarrement, même si ça reste léger, je me sens parfois plus forte avec... comme si je portais un masque protecteur (bizarre :? )
EyeballKid a écrit :j'ai arrêté les lentilles et le coiffeur pour la même raison, plus le côté financier)
Pour le côté financier du coiffeur, à Paris tu as tous les training center qui te proposent des tarifs avantageux (ça va de 5 à 15€ selon les prestations et les instituts) pour un résultat souvent bien plus haut de gamme que celles que tu peux avoir au coiffeur le moins cher. J'en reviens tout juste d'ailleurs avec une nouvelle coupe : ça été long mais waaaah :shock:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

bon, ok, pour le coiffeur, il n'y a pas que le cote financier, mais j'avais peur de vexer d'eventuels coiffeurs ou amis de coiffeurs :oops:

Je trouve ca juste insupportable, comme demarche. Sans compter qu'il faut prendre rendez-vous, tou ca. en general, quand j'en ai marre de mes cheveux, il faut que je m'en debarrasse sur le champ, sinon ca m'agace au plus haut point...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Non, je te comprends bien... je suis pas une adepte du coiffeur et j'ai pas pris spécialement plaisir à y rester 4 heures. Et oui, le p'tit prix ça a une condition... c'est du travail super lent mais il faut dire qu'avec mes cheveux, j'étais un cas particulier (la plupart sont parties bieeennn avant). Ils ont d'ailleurs fait une conférence sur mes cheveux : "Oui alors, on peut dire qu'une telle épaisseur est plutôt rare, elle n'entretient pas vraiment ses cheveux, mais la couleur est bien alors ça compense. Elle se les sèche naturellement, ce qui augmente l'effet légèrement ondulé et d'ailleurs son dégradé est... blablabla". Bref je me suis pas ennuyée malgré tout et j'en ai entendu des belles. L'avantage dans les training center, c'est qu'ils sont aux petits soins sans penser à se faire des sous et ils prennent tout le temps nécessaire pour te faire une coupe sur mesure.

Et c'est bien parce que j'aime pas les coiffeurs "habituels" que je vais dans les training center en fait!
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :j'aurais l'impression d'être déguisée, un peu comme si je mettais des fringues de filles.
Il y a des fringues de filles qui ne ressemblent pas à des fringues de filles, heureusement :cool:
EyeballKid a écrit :Je trouve ca juste insupportable, comme demarche. Sans compter qu'il faut prendre rendez-vous, tou ca.
Dans plein de salons, on peut se pointer sans rdv. Et en supermarché ou en magasin de fournitures de coiffure, on trouve plein de produits pour se coiffer tout seul (à part la coupe, et encore).
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Maaaaaaais, ca suffit, arretez de m'embeter, je veux pas aller chez le coiffeuuuuuuur :cry:

Pour les fringues de fille, je te crois sur parole, c'est juste que ca va plus vite d'aller directement dans les magasins pour homme, je suis un peu moins sure de rien trouver qui me plaise.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre